EGALITÉ...
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
47 ans189189 messages
Posté le 30-01-2007, à 09:12
Sujet
tu a raison alex14

Moto(s) : husqvarna 410 TE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-01-2007, à 09:19
et oui alex 14 !!! 😢  😢  😢

c est un peu comme  le sujet  sur le vote  pour les présidentielles   😉   😉
il n y a longtemps  que j y crois plus !!!!

EGALITE    FRATERNITE   ECT....  mon cul   
j en veux pour preuve  , je me suis fait  cambriolé  il y a 6 ans  dans mon garage !!!!
rien de grave  , cela devait être des jeunes , ils ont piqués  mon téléphone portable ,  mon portefeuille ,  2 bouteilles de ricard a la cave   et un survetement adidas  !!!! des broutilles  quoi
et bin  j  ai appelé  les flics , ils ne sont  même pas venus  voir  !!!!
réponse  , on a pas le temps  ,  venez porter plainte  !! point barre    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬     
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 30-01-2007, à 09:54
Dis-moi,
deux bouteilles de ricard et un survet adidas, t'es pas le fils de Raymond Goethals, toi????  😄   😄   😄

Bon, si le p'ti de Nico peut pas être un peu favorisé, y'a pu d'justice!!!!!!
Son papa fait tout pour avoir de bons rapports avec la police! Faut bien que ça paye!!!!

Moi, les jours du vote, j'vais aller faire un gros coup de moto, au moins, y'aura moins de cons dans la nature, tous occupés qu'ils seront à  remplir leur droit civique et sortir de l'isoloir avec l'air suffisant du mec à  qui on demande son avis alors qu'on a n'a rien à  foutre!!!!!         

Hasta la victoria, siempre!!!!!!!!!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-01-2007, à 11:02
euh!!! je serai un des cons avec un air suffisant qui sortira de l'isoloir...mais je ne vois pas en quoi le fait de voter fait de moi.... un con mon cher Flamby!!!
Chacun est encore libre de faire ce qu'il entends sans avoir à  être jugé ou taxé de con...le jour où on sera face à  une dictature et où voter sera interdit ou incivique.........mais pas là  que je sache...
ca m'empêchera pas d'aller voter avec le KTM et d'aller balader après, y'en a pour dix mn tout au plus...

quant au minot de Sarko qui s'est fait taxer son scoot...pas grave!!! mais l'histoire de l'ADN, je doute un peu  ...ne serait-ce point un ch'tit coup d'intox comme savent très bien le faire les médias Français??? bref, c'est de l'info ça???
comme disait Coluche le grand...quand un journaliste en sait pas plus que ça...il a qu'à  fermer sa gueule!!!  😄   😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
50 ans361361 messages
Posté le 30-01-2007, à 11:11
la revolution française de 1789 n'a rien changé c'est toujours les privileges aux nantis et le pouvoir de nous ecraser la gueule et toi , surtout pense à  bien fermer ta gueule et rester un bon mouton si non t'es nuisible à  la bonne societe ,et il faudrais aller voter pour des gens comme eux  NNNNNNNONNNNNNNNNN et qu'on vienne pas me dire que je fais le jeux des extremes si je vote pas connerie inventée par les grosses formations de gauche et droite pour recuperer les indecis en jouant sur les peurs des braves gens ,qu'ils aillent se faire foutre se jour là  j'irais rouler et me regaler dans         la boue

Moto(s) : 250 rm 2002
Posté le 30-01-2007, à 11:17
mais ça ne justifie aucunement de traiter ceux qui votent de cons  bordel   !!!!! mais c'est quoi cette façon de juger les autres???
quoiqu'il en soit, c'est bien ce que je pensais, entre l'angélisme des uns, l'intolérance des autres et le je-m'en-foutisme de la grande majorité, il n'est pas nécessaire voire préjudiciable au guide vert d'évoquer la politique...

bref actarus, tu fais ce que tu veux...mais stp, ne juge pas ceux qui font différemment...pourquoi détiendrais tu la vérité à  toi seul???

50 ans361361 messages
Posté le 30-01-2007, à 11:28
j'ai traité personne de con !!!dans mon post

50 ans361361 messages
Posté le 30-01-2007, à 11:32
je respecte parfaitement ton choix et tes conviction ne regardent que toi il n'y à  pas de probleme , la seule chose qui me derenge finalement c'est que le protocole de recherche ADN pour se scooter grand luxe a surement couté plus cher aux contribuables que le scooter lui meme voilà  le PROBLEME   et comme beaucoup j'en ai plein le cul que le vent souffle toujours dans la meme direction

Posté le 30-01-2007, à 11:34
actarus a écrit : j'ai traité personne de con !!!dans mon post

toi non...c'est vrai...mais bon...allez, je n'interviens plus sur le sujet...
bonne journée à  tous

41 ans5151 messages
Posté le 30-01-2007, à 11:37
Voila un article, c'était bien vrai ...

tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,33... Par ici sur TF1

Moto(s) : 250 YZ 1997
Posté le 30-01-2007, à 11:38
actarus a écrit : je respecte parfaitement ton choix et tes conviction ne regardent que toi il n'y à  pas de probleme , la seule chose qui me derenge finalement c'est que le protocole de recherche ADN pour se scooter grand luxe a surement couté plus cher aux contribuables que le scooter lui meme voilà  le PROBLEME   et comme beaucoup j'en ai plein le cul que le vent souffle toujours dans la meme direction

c'est clair que si c'est vrai...ça a du coûter la peau des noisettes...mais en même temps...l'info est elle fiable et vérifiée??? ça pue la désinformation à  plein nez ça....tout comme le patrimoine à  Pyralène Royal et autres mesquineries de campagne...

Posté le 30-01-2007, à 11:54
p3dr0 a écrit : Voila un article, c'était bien vrai ...

bah tiens, j'ai retrouvé l'info ailleurs...
La police ne manque pas toujours de moyens. Trois jeunes, soupçonnés d'avoir volé à  Neuilly-sur-Seine le scooter d'un des fils de Nicolas Sarkozy, ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis grâce à  des recherches ADN. Le scooter, garé sans antivol, a été déclaré volé le 7 janvier et retrouvé le 17 janvier à  Bobigny. Deux prélèvements ADN et des empreintes ont confondu deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, mis en examen.

SCAN-DA-LEUX !!!!! beuarkkkkkkkk!!!!!!

56 ans10631063 messages
Posté le 30-01-2007, à 12:40
p3dr0 a écrit : Voila un article, c'était bien vrai ... 

patrick a écrit :  
bah tiens, j'ai retrouvé l'info ailleurs...
La police ne manque pas toujours de moyens. Trois jeunes, soupçonnés d'avoir volé à  Neuilly-sur-Seine le scooter d'un des fils de Nicolas Sarkozy, ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis grâce à  des recherches ADN. Le scooter, garé sans antivol, a été déclaré volé le 7 janvier et retrouvé le 17 janvier à  Bobigny. Deux prélèvements ADN et des empreintes ont confondu deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, mis en examen.

SCAN-DA-LEUX !!!!! beuarkkkkkkkk!!!!!!

encore quelques mois pour lui faire comprendre notre point de vue..  😜

Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
11 message
Posté le 30-01-2007, à 13:49
Houlala,
kekejédi pour déclencher ces réactions???     
Patrick, et les autres que j'ai pu choquer, j'en suis désolé.
Quand j'ai écrit y'aura moins de cons dans la nature, je ne l'assimilais pas à  l'ensemble des gens qui vont voter. J'en connais des très bien : Ma mère, ma soeur, mes potes, moi, si j'habitais encore au même endroit qu'en décembre, mais vu la composition de l'équipe, j'vais pas faire 400 bornes pour ce match, et envoyer quelqu'un avec procuration pour voter lanc, c'est moyen!!!!!
Pour moi, ces cons, c'étaient plutôt ceux qui nous cassent les ......... à  longueur d'année. Les verts, les écolos, certains pédestre intolérants, les agents verbalisateurs, certains pécheurs, certains chasseurs, certains instits en retraite qui nous parlent avec suffisance comme à  des demeurés,...etc.
Alors je persiste à  dire que ce jour là , j'irai faire un grand coup de moto, car il y aura moins de cons dans la nature. 

Encore mille excuses à  tous!!!! 😳  😳  😳  😳
11 message
Posté le 30-01-2007, à 14:01
patrick a écrit : mais ça ne justifie aucunement de traiter ceux qui votent de cons  bordel   !!!!! mais c'est quoi cette façon de juger les autres???
quoiqu'il en soit, c'est bien ce que je pensais, entre l'angélisme des uns, l'intolérance des autres et le je-m'en-foutisme de la grande majorité, il n'est pas nécessaire voire préjudiciable au guide vert d'évoquer la politique...

bref actarus, tu fais ce que tu veux...mais stp, ne juge pas ceux qui font différemment...pourquoi détiendrais tu la vérité à  toi seul???

salut Patrick,

tu as entierement raison  🙂
en general et meme tout le temps je ne parle pas politique :/
avec mes potes d'enfance,on connait tous nos preferences,et jamais au grand jamais on s'est amusés a parler de politique
apres 31 ans d'amitié pour le plus vieux et en moyenne 20 piges ça fait de nous des amis des vrais 
et c'est pas 750 km qui me separe d'eux 😍 qui me ferais les oublier(vis et versa)
alors pour eviter toutes embrouilles ici,merci de vous abstenir d'en causer!!!!!!
merci a ceux qui sont raisonnables
nico  😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
1317 connectés : 2 membres : 125 yz gs-600-xc, 1315 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1317 connectés : 2 membres : 125 yz gs-600-xc, 1315 invités et 62 Robots d'exploration.