MAIS QU ES - CE
Sujet
Posté le 27-01-2007, à 15:34
Sujet
bonjour a tous quelqu un pourrait il dire quel est cette moto, il est ecrit fantic sur un auto collant mais ça n en serait pas une ?  c est juste par curiosité ,y a rien a gagné et je ne connais pas la reponse merci.
mais qu es - ce
Posté le 27-01-2007, à 17:11
gilles. a écrit : bonjour a tous quelqu un pourrait il dire quel est cette moto, il est ecrit fantic sur un auto collant mais ça n en serait pas une ?  c est juste par curiosité ,y a rien a gagné et je ne connais pas la reponse merci.

Salut Gilles.
Avant toutes choses,sur tous les posts que tu as mis ( a part le dernier ),tu click sur editer et tu vas a la case supprimer ( n'oublie pas ton mot de passe ) et tu enleve tous les posts vides qui prennent de la place pour rien.
Pour les photos,c'est simple:
1) Il faut que tes photos soient au format Jpeg ( modifier avec PAINT celles qui ne le sont pas )
2) Quand tu veux inserer une photo dans ou apres ton texte,tu clique sous les smileys sur l'image 1 par exemple et apres tu vas en face ( sur la meme ligne ) clique sur parcourir et la tu vas chercher la photo que tu veux mettre DANS TON ORDINATEUREt apres tu peux encore rajouter du texte dans le post ou alors si tu as fini ,tu met ton mot de passe et tu post.
3) Pareil si tu veux mettre 2 ou 3 photos.
4) Quand tu as ouvert la fenetre ou tu as la photo que tu veux inserer,n'oublie pas de cliquer sur la photo et apres en bas a droite de la fenetre de cliquer sur ouvrir,et la  reference si je peux dire  de ta photo viendra s'inscrire entre cliquer pour l'image N°1 et parcourir .Si rien ne s'inscrit dans cette case,c'est que tu as oublier quelque chose ou fait une mauvaise manipulation.

Amicalement.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1294 connectés : 2 membres : 125 yz mxsud, 1292 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1294 connectés : 2 membres : 125 yz mxsud, 1292 invités et 76 Robots d'exploration.