SCANDALE SUR LE PARIS DAKAR ??
Sujet
209209 messages
Posté le 24-01-2007, à 22:44
Sujet
Apparement la mort d'Eric Ambijoux ne serait pas du à  une crise cardiaque :

www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.a...

Je trouve inadmissible de dissimulé les véritables causes de son décès.

Moto(s) : 125 kx 1993
209209 messages
Posté le 25-01-2007, à 06:53
Un article de L'Equipe annonce la même chose. Il semble bien s'agir d'un accident. Que s'est-il passé ? Info verrouillée ? Pourquoi ? Parce-que c'était le deuxième accident mortel ? Ou simple erreur liée aux premières constatations  (moto retrouvée sur sa béquille) ?br

Quoiqu'il en soit, c'est atroce pour les proches.
209209 messages
Posté le 25-01-2007, à 08:35
decidement cette course pue de plus en plus quant le pognon est en  jeu les vie humaine ne valent pas cher!!! 😢
fini le temps de sabine et balavoine ou il y avait au moins un peu d'humanitaire
le coup de la crise cardiaque ils l'ont deja fait l'an dernier  🤬   🤬
en tout cas il serait bien de metre cette histoire au clair
condoleances a la famille   
43 ans1616 messages
Posté le 25-01-2007, à 08:56
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi ( Steph07), ce pauvre homme n'est pas mort à  cause du pognon. A près c'est possible que le traitement de l'information soit incorrect pour des raisons de pognon.

Cependant nous ne savons pas si ca famille a eu la meme version de que la presse, ils connaissent peut etre la vérité.
La communication fait partie du mythe sur cet événement, et ce n'est peut etre pas le DAKAR qu'il faut mettre en cause mais plutot l'opinion publique qui s'offusque au moindre problème, d'autant plus qu'il s'agit de sport mécanique qui fait du bruit et qui put.

A l'époque de l'humanitaire de balavoine il y avait des morts aussi mais à  cette époque c'était des aventuriers alors les gens disaient     ant pis pour eux.

C'est mon point de vue. J'aimerai bien le faire ce foutu dakar  😲

Moto(s) : 250 YZF
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1386 connectés : 3 membres : grizzly GUITOU zac640, 1383 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1386 connectés : 3 membres : grizzly GUITOU zac640, 1383 invités et 62 Robots d'exploration.