HELP WEBMASTER ET PRO DE L'INTERNET
Sujet
ma messagerie, sur laposte.net semble ne plus emetre ni recevoir, sans aucun message d'erreur, je suis super nul, j'ai cherché sur mes options,securite... je calle internet fonctionne, la preuve, une bonne ame?
c'est normal mickael, descends a la cave et rebranche l'eletricité 😄
Salut soupe de poireaux !!!!
t'as déja pensé à arretez la nouvelle technologie(Numérique, informatique,portable....) 🤭 🤭 🤭
Y a pas de doute, tu serais bien à manouche-land, coupé du reste du monde....
😄 😄 😄 😄 😄
t'as déja pensé à arretez la nouvelle technologie(Numérique, informatique,portable....) 🤭 🤭 🤭
Y a pas de doute, tu serais bien à manouche-land, coupé du reste du monde....
😄 😄 😄 😄 😄
mickael33 a écrit : ma messagerie, sur laposte.net semble ne plus emetre ni recevoir, sans aucun message d'erreur, je suis super nul, j'ai cherché sur mes options,securite... je calle internet fonctionne, la preuve, une bonne ame?
Salut Micka,
Tu as essayé de les lire à partir du site de la Poste ? ça fonctionne ?
Que des Yam ! 😍
mickael33 a écrit : ma messagerie, sur laposte.net semble ne plus emetre ni recevoir, sans aucun message d'erreur, je suis super nul, j'ai cherché sur mes options,securite... je calle internet fonctionne, la preuve, une bonne ame?
Laurent P a écrit :
Salut Micka,
Salut Laurent, je n'utilise pas outlook, je passe toujours par www.laposte.net, et la, ma boite mail s'affiche normalement, mais plus de nouveaux messages, j'en envoie, tout semble normal, meme pas de retour me disant que se n'est pas passé, pourtant, vérifié avec gnack33 ce soir, rien n'arrive...???
Arretes la haute technologie, rebranche ton telegraphe
Moto(s) : 250WRF
Laurent P a écrit :
Salut Micka,
mickael33 a écrit :
Salut Laurent, je n'utilise pas outlook, je passe toujours par www.laposte.net, et la, ma boite mail s'affiche normalement, mais plus de nouveaux messages, j'en envoie, tout semble normal, meme pas de retour me disant que se n'est pas passé, pourtant, vérifié avec gnack33 ce soir, rien n'arrive...???
OK, je ne vois qu'une solution, ils ont dû lire tes mails 😄 😄 et le blocage de la boîte s'est alors imposé de lui-même 😉
Bizarre ton affaire, en tout cas une chose est sûre, c'est que cela vient de chez eux, laisse ton PC tranquille... et si tu veux en avoir le coeur net, crée-toi un deuxième compte chez eux, ça te permettra du même coup de leur envoyer un mail à propos de ta première boîte aux lettres.
Dernier truc, le plus simple pour tester ses envois/réceptions, cest de s'envoyer un message à soi-même...
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo