BOTTES
Sujet
voici le cadeau du pere noà«l,et il ne faut pas etre presse!!!
mais bon ça vaux quand meme le coup d'attendre un peu 😍
mais bon ça vaux quand meme le coup d'attendre un peu 😍
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Dire qu'elles vont trainer dans la boue !!!
En tout cas elle sont superbes et ayant eu la chance de les essayer ..... de vrais chaussons
Les même qu'Everts ...
Elles sont dispos chez tous les revendeurs UVSON en bleu, rouge, blanc ou noir.
Ce qui m'a freiné c'est le tarif !!!!!!!!!!!!!!!!
Amuse- toi bien !! 😉 😉
Salutations
Pry
En tout cas elle sont superbes et ayant eu la chance de les essayer ..... de vrais chaussons
Les même qu'Everts ...
Elles sont dispos chez tous les revendeurs UVSON en bleu, rouge, blanc ou noir.
Ce qui m'a freiné c'est le tarif !!!!!!!!!!!!!!!!
Amuse- toi bien !! 😉 😉
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
je sais que c'est le top mais j'ai eu un super tarif de la part de mon concessionnaire , si ça t'interesse je les ai trouve en allemagne a 290€ +9 € de frai de port c'est a dire 300€.
je sais c'est dommage de metre des bottes de prix là et de cette couleur dans la boue , mais bon si on ne plus se faire plaisir maintenant ou vas t on.
elles sont tres souples par rapport aux autre bottes, je n'ai pas encore essayer avec la moto mais je pense que je vais me faire plaisir avec
je sais c'est dommage de metre des bottes de prix là et de cette couleur dans la boue , mais bon si on ne plus se faire plaisir maintenant ou vas t on.
elles sont tres souples par rapport aux autre bottes, je n'ai pas encore essayer avec la moto mais je pense que je vais me faire plaisir avec
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
en tous cas c'est beau! :D
Moto(s) : 125 wr 91
j ai des sidi aussi j en suis content ; le blanc c est beau mais la couleur vieillie mal dommage ; jolies quand meme
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo