C'EST L' HEURE !!
Sujet
Posté le 18-01-2007, à 12:29
Sujet
Bonjour.
A voir et revoir en guise d'apero !!!  😄   😄.
Ca fait moins mal au foie et sa deride les zygomatiques!!   😄   😄   🤬   🤬
Pour ,http://video.google.fr/videoplay?docid=735360178417922415&q=les+muscles l' apero , light !!.
Amicalement.
Roland.
Ps.N'y voyez aucuns messages ou brocardages quelconque de ma part,comme disent nos  amis  Grand Breton  just for Fun  .
Posté le 27-01-2007, à 01:26
ROLAND a écrit : Bonjour.
A voir et revoir en guise d'apero !!!  😄   😄.
Ca fait moins mal au foie et sa deride les zygomatiques!!   😄   😄   🤬   🤬 
Pour ,http://video.google.fr/videoplay?docid=735360178417922415&q=les+muscles l' apero , light !!.
Amicalement.
Roland.
Ps.N'y voyez aucuns messages ou brocardages quelconque de ma part,comme disent nos  amis  Grand Breton  just for Fun  .

Salut
MORT de Rire   😄   😄   😄         
Ca rechauffe en ce moment et il reste encore pas mal de semaines   🤬   🤬

Et pour tres bientot chez les  http://www.dieselmotorcycles.eu/ bon marchandsla derniere :/
A+
LCM
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 27-01-2007, à 06:49
ils vont revenir a la mode les musclés une bonne chose un peu de pas serieux dans cette france olinolalondesque ou l'on ne peu plus rien faire sans prendre une prune même pas une clope au boulot et encore moins un petit 52 km/h en ville !

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 27-01-2007, à 17:38
taz a écrit : ils vont revenir a la mode les musclés une bonne chose un peu de pas serieux dans cette france olinolalondesque ou l'on ne peu plus rien faire sans prendre une prune même pas une clope au boulot et encore moins un petit 52 km/h en ville !

Salut TAZ.
Tu as raison Taz,la mode ,n'est qu'un eternel recommencement.
C'est cyclique,tous les 10,20 voire 30 ans ,tu as des choses qui ressortent des greniers    🤬   🤬 ,meme les Motos !!  😄   😄 .
Par contre,ce qui a vraiment changer  , et ce n'est pas un phenomene de mode,c'est les MENTALITES et pas en BIEN,je dirais meme plus, HOULA-la .Une vraie catastrophe.De subir le comportement des autres usagers plus  qu' indelicats sur la route !!!  🤬   🤬 si cela continue ,je vais aller en prison, parceque j'en aurait prit un a coup de boule ( et la je garde mon casque ).C'est infernal maintenant.Enfin tu connais tout ca ,plus qu'il t'arrive d'aller sur la route ( rien que pour le boulot ) en becane .
Amicalement.
Roland.

Ps.Je met une adresse sans liens ,car suivant les moteurs de recherche et votre configuration au niveau des Cookies elle ne fonctionne pas directement .C'est une boite qui imprime pleins de choses dont des tenues pour tous les utilisateurs de motos.
Il suffit de faire un
copier/coller et sa peut le faire.
L'adresse :www.wall-racing.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1284 connectés : 2 membres : 125 yz mxsud, 1282 invités et 72 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1284 connectés : 2 membres : 125 yz mxsud, 1282 invités et 72 Robots d'exploration.