TAILLE REPOSE PIEDS
Bonsoir.
Alors le canari ,il est ou .....le tapis #color=yellow#JAUNE[/color]sous ton selecteur ? 😄 😄 .
Juste une petite photo extraite du catalogue 2006 Uvson.
.
A vous de trouver le bon et le moins cher.
Amicalement.
Roland.
Alors le canari ,il est ou .....le tapis #color=yellow#JAUNE[/color]sous ton selecteur ? 😄 😄 .
Juste une petite photo extraite du catalogue 2006 Uvson.
.
A vous de trouver le bon et le moins cher.
Amicalement.
Roland.
Bonsoir Messieurs,
Le sélecteur que je vois sur ta moto se monte sur les RM 125/250 depuis 1986 sous la référence 25600-14311 et jusqu'au modèle 1988.
Fabrice a raison, le sélecteur d'origine de ta moto est le même que les PE 175/250 T/X. Quand aux repose-pieds, ils sont disponibles chez suzuki sous les références 43551-37202-019 et 43561-40401-019 aux prix de 15 euros le bout. Ce sont également les mêmes que la PE 175 Z/D.
Salutations
Le sélecteur que je vois sur ta moto se monte sur les RM 125/250 depuis 1986 sous la référence 25600-14311 et jusqu'au modèle 1988.
Fabrice a raison, le sélecteur d'origine de ta moto est le même que les PE 175/250 T/X. Quand aux repose-pieds, ils sont disponibles chez suzuki sous les références 43551-37202-019 et 43561-40401-019 aux prix de 15 euros le bout. Ce sont également les mêmes que la PE 175 Z/D.
Salutations
Merci pour toutes ces réponses.
La solution la plus élégante me parait être de récupérer un sélecteur de PE 82, avec le petit bout qui pli .... , qui doit être un peu plus long que le sélecteur de RM 86 que j'ai actuellement. Et puis surtout, de revenir à des reposes pied de simple largueur et aussi plus long. ( d'origine plutôt neuf, ça devrait le faire ).
C'est parti pour une nouvelle modif.
A+
Eric, futur bon client suzuki ..... 😴
La solution la plus élégante me parait être de récupérer un sélecteur de PE 82, avec le petit bout qui pli .... , qui doit être un peu plus long que le sélecteur de RM 86 que j'ai actuellement. Et puis surtout, de revenir à des reposes pied de simple largueur et aussi plus long. ( d'origine plutôt neuf, ça devrait le faire ).
A+
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
rmt a écrit : Merci pour toutes ces réponses.
A+
ah ca tu n as pas fini d aller le voir ton concéssionnaire SUZ 😉 😉
le mien est toujours heureux de me voir
depuis qu il a vu mes restaurations , de temps en temps il me file une pièce
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
rmt a écrit : Merci Christian pour cette réponse.
Salut Mugen.
Je vais essayer de faire le trophée de St Chéron ou il y a souvent quelques anciennes qui y roulent ; Sinon, la suivante serait St Herblain, où je dois t'y payer un pot d'ailleur.
Mais, pour le trophée , je suis hors la loi de partout 😳 , jante exell ( 21 & 17 ) , fourche et moyeu 83 .... Mais c'est marqué que je pourrai prendre le départ quand même, pour du beurre. Ca tombe bien, j'étais pas venu pour autre chose 😎
Par contre, trophé de France Evolution , avec les avions, je le sent pas trop ; Avec les collectionneurs, cela me parait beaucoup plus raisonable
A+
Eric, raisonnable avec l'âge .....
Taratata , si ta fourche ne dépasse pas 43 en diamétre ça devrait etre bon , si c'est une Ohlins de 50 par contre , je comprend pas pour ta roue ar ,du 17 ? c'est impossible de trouver des pneus ,tu devrais chercher du 18 ,Excel ou Akront ou n'importe quoi on s'en fout de la marque , pour le chpt il y aura des qualifs ou les 40 meilleurs chronos rouleront en catégorie A , et les non qualifiés rouleront mais ne marqueront pas de points ,plus cool ,donc tu peux t'engager et surveiller le chrono pour pas aller trop vite aux qualifs 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Mugen
Oui, je me suis gourré pour la roue arrière, c'est du 19 qu'il fallait lire ( et surtout écrire .... 😳 )
Pour les modifs hors la loi, c'est la fourche 1983 de 43mm et les moyeux et tambours de la même année ( double cames à l'avant). Rien de bien grave pour la théorie.
Pour la pratique, pas de soucis non plus ... Je me suis fait enrhumé par un 85 cadet ce dimanche:/, j'aurai pas trop à calculer pour être reversé dans la catégorie camions.
Eric, abonné aux deuxièmes lignes.
Oui, je me suis gourré pour la roue arrière, c'est du 19 qu'il fallait lire ( et surtout écrire .... 😳 )
Pour les modifs hors la loi, c'est la fourche 1983 de 43mm et les moyeux et tambours de la même année ( double cames à l'avant). Rien de bien grave pour la théorie.
Pour la pratique, pas de soucis non plus ... Je me suis fait enrhumé par un 85 cadet ce dimanche:/, j'aurai pas trop à calculer pour être reversé dans la catégorie camions.
Eric, abonné aux deuxièmes lignes.
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo