JANTE À CLOUS
Sujet
Nous dans le 4-8 (!) on connaissait les pneus à clous, maintenant y a les jantes...
J'ai acheté les pneus FIM tout neufs pour ma Can am, puisque c'est obligatoire cette année parait il, mais en les montant hier, problème, j'ai des jantes à clous.
Les can am sont montées en superbes jantes Sun amerloques, dotées pour empêcher les pneus de tourner, de pointes trés trés agressives (je me suis ouvert un doigt en sortant la chambre).Pas besoin de gripsters, je vous le dis.
Déjà ça facilite pas le montage, mais bon, on y arrive, mais alors le centrage du pneu, bonjour! Une fois le clou planté, plus moyen de faire bouger quoique ce soit.
Quelqu'un aurait il déjà été confronté à ce problème, et y a-t-il une solution miracle?
Merci d'avance
Pascal
J'ai acheté les pneus FIM tout neufs pour ma Can am, puisque c'est obligatoire cette année parait il, mais en les montant hier, problème, j'ai des jantes à clous.
Les can am sont montées en superbes jantes Sun amerloques, dotées pour empêcher les pneus de tourner, de pointes trés trés agressives (je me suis ouvert un doigt en sortant la chambre).Pas besoin de gripsters, je vous le dis.
Déjà ça facilite pas le montage, mais bon, on y arrive, mais alors le centrage du pneu, bonjour! Une fois le clou planté, plus moyen de faire bouger quoique ce soit.
Quelqu'un aurait il déjà été confronté à ce problème, et y a-t-il une solution miracle?
Merci d'avance
Pascal
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bienvenue au club mon poulet moi j'ai la can am et l'huski je te dit pas les crise de nerfs pour changer les pneus il ne se centre pas et tu fait des lambeaus de chambre en la sortant j'ai pensé un moment a les couper et metre un gripster
Pareil, j'ai estripé la chambre en la sortant, parceque je ne savais pas qu'il y avait ces clous... Remarque oui, un coup de meuleuse est si vite arrivé... et puis y a les trous pour les gripsters, alors...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Finalement, ça se fait... Pas parfait, mais on va dire correct.
J'ai l'impression de parler tout seul!!! C'est grave docteur?
NORMAL C'EST L'AGE!!!!!!!!!! 😢 😭
poulet48 a écrit : Finalement, ça se fait... Pas parfait, mais on va dire correct.
c'est normal on est entrain de meuler les tetons 😄 et de mettre des gripsters c'est ce que j'ai fait sur les jante de la 125 a Masson car j'ai remarqué qu'a basse pression le pneu arrive a tourner mon cher pascal surtout au freinage
bon je te laisse je vais faire se putain de pot de la rouge sinon pas prés pour le champ.
poulet48 a écrit : Finalement, ça se fait... Pas parfait, mais on va dire correct.
Salut Poulet
J'ai eu le même problème sur les jantes de la KTM.
Pas de souci tu prends la meleuse qui va bien et tu fais sauter les pointes c'est plus dangereux qu'autre chose,puis tules monte avec un gripsters et sa ne bouge pas.
Bonne semaine à tous je m'absente pour 5 jours.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Bon, pour l'avant, maintenant que c'est fait, je pense que je vais laisser comme ça! Je vais meuler à l'arrière, si c'est pas déjà fait...
Merci de vos conseils!
Merci de vos conseils!
poulet48 a écrit : Nous dans le 4-8 (!) on connaissait les pneus à clous, maintenant y a les jantes...
Merci d'avance
Pascal
ce ne sontr pas des jantes a clous mais picots , petit poulet et c est pas du gateau a centrer en effet :(
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Arfff!!!! Pascal!!! moi, j'ai été à deux doigts de la crise de nerf avec les jantes sun de la katé 81.....
bref, meuleuse et hop...plus de picots et deux bô gripsters en place et basta.....
bref, meuleuse et hop...plus de picots et deux bô gripsters en place et basta.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : Arfff!!!! Pascal!!! moi, j'ai été à deux doigts de la crise de nerf avec les jantes sun de la katé 81.....
S.A.P.O.T.A.G.E !! 😄 😄
Roland.
bernard a écrit :
ce ne sontr pas des jantes a clous mais picots , petit poulet et c est pas du gateau a centrer en effet :(
Picots, certes, mais pointus comme des clous! J'y ai laissé trainer un doigt dessus, résultat, ouvert comme avec un scalpel et du sang (de poulet) partout... Je ne savais pas que ça existait des machins pareils. j'avais vu des espèces de rivets, mais des pointes comme ça, jamais!
Je ne dirai que trois mots: Vive le gripster!!!!
Me souviens qu'en 81, on les virait à la meuleuse sur les katoches, mais j'me souvenais plus pour les Can-Am.
Putain, à l'époque, on montait des trelleborgs que je sais même plus l'écrire tellemnt que j'en vois plus!!!
Putain, à l'époque, on montait des trelleborgs que je sais même plus l'écrire tellemnt que j'en vois plus!!!
bernard a écrit :
poulet48 a écrit :
Picots, certes, mais pointus comme des clous! J'y ai laissé trainer un doigt dessus, résultat, ouvert comme avec un scalpel et du sang (de poulet) partout... Je ne savais pas que ça existait des machins pareils. j'avais vu des espèces de rivets, mais des pointes comme ça, jamais!
Je ne dirai que trois mots: Vive le gripster!!!!
salut,
c'est cette machine qui fait souffrir le poulet lozerien? 😄
nico
alors poulet !! on galère avec des picots 😄 😄 😄
j ai testé une fois sur une jante de side car =picots+ 3 gripsters 😢 😢 😢 (si avec ca le pneu bouge 😄 😄 😄 )
plus jamais , j ai fini comme toi avec les doigts lacérés !!!!
le canari
j ai testé une fois sur une jante de side car =picots+ 3 gripsters 😢 😢 😢 (si avec ca le pneu bouge 😄 😄 😄 )
plus jamais , j ai fini comme toi avec les doigts lacérés !!!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo