ENDURO ALIGOT UFOLEP
Sujet
Salut,
AVERTISSEMENT: toi lecteur et ami enduriste éloigné du languedoc, prends vite une boisson décontractante avant de lire la suite du post ou bien passes au post suivant.
Bonne nouvelle, les courses UFOLEP prennent de l'ampleur avec trois nouvelles venues dans l'Aveyron pour 2007 avec une catégorie motos anciennes:
- Cornus le 1/04
- Millau le 2/09
- Laguiole le 21/10
Je vous rapelle qu'il y a 5 enduros en Lozère: Chaudeyrac 15/07, Auroux 29/07, Aumont Aubrac 12/08, Marvejols le 9/09 et Saint Chély 30/09 (Chirac fait une endurance cette année) +/- Mende ?
Et un enduro dans le Gard le 13/05 à Labastide d'Engras.
25€ la licence pour 9 courses sympa !!!
J'ai le buletin d'engagement en pdf de Cornus pour les amateurs.
AVERTISSEMENT: toi lecteur et ami enduriste éloigné du languedoc, prends vite une boisson décontractante avant de lire la suite du post ou bien passes au post suivant.
Bonne nouvelle, les courses UFOLEP prennent de l'ampleur avec trois nouvelles venues dans l'Aveyron pour 2007 avec une catégorie motos anciennes:
- Cornus le 1/04
- Millau le 2/09
- Laguiole le 21/10
Je vous rapelle qu'il y a 5 enduros en Lozère: Chaudeyrac 15/07, Auroux 29/07, Aumont Aubrac 12/08, Marvejols le 9/09 et Saint Chély 30/09 (Chirac fait une endurance cette année) +/- Mende ?
Et un enduro dans le Gard le 13/05 à Labastide d'Engras.
25€ la licence pour 9 courses sympa !!!
J'ai le buletin d'engagement en pdf de Cornus pour les amateurs.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bonjour,
roquefort a Millau
aligot à Lagiole (on touche les coucougnettes du taureau!)
manque un enduro vers Naucelle pour les tripoux et un vers Entraygues pour un Stockfish !!!!!!
jmarc
roquefort a Millau
manque un enduro vers Naucelle pour les tripoux et un vers Entraygues pour un Stockfish !!!!!!
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
bonjour,
roquefort a Millau
jmarc
roquefort a Millau
jmarc
Salut,
j'ai l'impression que les enduros sympas sont toujours dans la moitié sud de la France....
Y'aurait pas kekchose plus au nord, que je puisse tater de la compet' avec mon 200 IT?
Bye d'un orleanais
j'ai l'impression que les enduros sympas sont toujours dans la moitié sud de la France....
Y'aurait pas kekchose plus au nord, que je puisse tater de la compet' avec mon 200 IT?
Bye d'un orleanais
excellent c'est évident. Peux-tu m'en dire plus sur la réglementation enduro en ufolep ? genre : pneu FIM obligatoire ou pas, etc ...
je suis dans le Lot et je serais pas contre 2 ou 3 enduros en ufolep. J'ai arrêté les courses FFM par cause de ras le bol du racket.
je fais à l'occasion des randos organisées ( Resquista, Auch, ...), bon trip et pas de prise de tête.
A+ merci
jiji
je suis dans le Lot et je serais pas contre 2 ou 3 enduros en ufolep. J'ai arrêté les courses FFM par cause de ras le bol du racket.
je fais à l'occasion des randos organisées ( Resquista, Auch, ...), bon trip et pas de prise de tête.
A+ merci
jiji
Anonyme a écrit : excellent c'est évident. Peux-tu m'en dire plus sur la réglementation enduro en ufolep ? genre : pneu FIM obligatoire ou pas, etc ...
A+ merci
jiji
va voir
freenduro.com/forums/index.php
jmarc
Les règles :
pneus fim av et ar obligatoires, casque homologé pour l'essentiel. En général, possibilité de rouler sans assistance avec des CH de 70 km maxi, j'ai meme vu du transport de bidons d'essence prévu par l'organisateur ( Le Massegros 2006). les règles sont celles de la FFM, mais on a le temps de manger un bout avant d'attaquer le deuxième tour. Pénalités comptabilisées la plus part du temps.
Ambiance décontracté, mais parcours quand même aussi physique qu'en ligue pour certaines courses.
Bienvenu !
pneus fim av et ar obligatoires, casque homologé pour l'essentiel. En général, possibilité de rouler sans assistance avec des CH de 70 km maxi, j'ai meme vu du transport de bidons d'essence prévu par l'organisateur ( Le Massegros 2006). les règles sont celles de la FFM, mais on a le temps de manger un bout avant d'attaquer le deuxième tour. Pénalités comptabilisées la plus part du temps.
Ambiance décontracté, mais parcours quand même aussi physique qu'en ligue pour certaines courses.
Bienvenu !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ah enfin un bonne nouvelle: les vieux vont se retrouver en championnat de Lozère, ça nous promet un été chaud!!! Moi il me tarde d'aller faire Auroux, j'y ai des super souvenirs des années 80, sur 80 Ancillotti (eh oui!) et 250 HVA... Dur, sûrement, mais avec la 175 Can am ça devrait passer, non?
Cornus c'est sur le Larzac, non? Un coin magnifique, j'y ai fait de la rando pédestre... faut que j'active la mécanique, c'est dans 3 mois!!!
Pascal
Cornus c'est sur le Larzac, non? Un coin magnifique, j'y ai fait de la rando pédestre... faut que j'active la mécanique, c'est dans 3 mois!!!
Pascal
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit : Ah enfin un bonne nouvelle: les vieux vont se retrouver en championnat de Lozère, ça nous promet un été chaud!!! Moi il me tarde d'aller faire Auroux, j'y ai des super souvenirs des années 80, sur 80 Ancillotti (eh oui!) et 250 HVA... Dur, sûrement, mais avec la 175 Can am ça devrait passer, non?
Pascal
oui AUROUX j y ai roulé en 87 et 89 je crois une fois tres chaud une fois grosse bouillasse et maxi plaisir
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
GiPéPé34 a écrit : Les règles :
Bienvenu !
ca donne envie et rappelle des souvenirs aveyronnais :
COUPIAC. SEVERAC. RIEUPEYROUX. LAISSAC. SEBAZAC CONCOURES. BARAQUEVILLE . et j en oublie beaucoup pendant de bonnes années de courses dans les années 80/90
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo