MAUVAIS TRIP
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 10-01-2007, à 20:00
Sujet
Bon, cet aprème, mauvaises nouvelles: y a de trés fortes chances que le Mende histo III n'ait jamais lieu...
Olin, ONF, écolos? Non, MCL! Notre moto club favori envisage d'organiser en plus du trèfle, un CF d'enduro à  Mende fin septembre, début Octobre. Du coup, dehors les vioques, et à  l'année prochaine! Le tout sans préavis, sympa....
Dégoûté, que je suis!
Pascal

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-01-2007, à 20:05
ah nom de dieu  😢  😢  😢
vraiment pas une bonne nouvelle  😢  😢  😢
oh bin non ils peuvent nous faire ca    🤬   🤬 depuis  que j ai quitté  mende le dimanche soir   , je rêve d y revenir

argh je suis dégouté 
le canari  😢  😢  😢  😭

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
56 ans4242 messages
Posté le 10-01-2007, à 21:40
Alors là ...j'en reste sur le C... !!! On est pourtant pas le 1er avril....
C'est impossible que la plus belle course ancienne de l'année passe à  la trappe !!! Il faut impérativement trouver une autre date, on ne va jamais réussir à  se passer une année de notre course la plus sympa et qqpart la plus emblématique de notre idéal vintage...
JMO tu nous sors un tour de pase-passe magique avec l'aide de ton petit poulet favoris pour nous sortir de ce bourbier???!!!!
Ton surnom breton c'est bien passe-partout pascal non ????

A+

Pitboy...consterné mais confiant !

Moto(s) : ossa , CR, TS
Posté le 10-01-2007, à 22:18
Là  franchement on est mal!! Le seul moyen serait d'étudier une position de repli ailleurs, mais reste le problème de la disponibilité du MCL: avec 2 courses dans l'année, ils n'ont pas interet à  mettre les deux pieds dans le même soulier! Et on a besoin d'eux encore pour pas mal de choses.
Et puis ailleurs, c'est pas Mende, avec son passé, et son terrain quand même assez exceptionnel... le nord de la Lozère où on pourrait éventuellement se replier ressemble à  Brioude... Rien à  voir (s'il y a des brivadois dans la salle, je précise: humour!)
Bon, on rofléchit quand même mais ça semble mal barré!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 10-01-2007, à 23:04
ha ça c'est de la nouvelle pas glop !!! dommage de perdre une aussi jolie épreuve, bon je vais bruler un cierge à  Lourdes         

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
62 ans384384 messages 293293 images
Posté le 11-01-2007, à 07:13
ça c'est pas une nouvelle réjouissante! moi qui avais prévu de faire le déplacement à  Mende cette année
Il faut espérer que ça s'arrange d'ici la.
62 ans384384 messages 293293 images
Posté le 11-01-2007, à 12:12
salut,

n'etant pas un fou passionné  d'anciennes,j'avous avoir ete seduit pas la derniere edition!
j'ai fait la connaissance du canari et du Patrick sur place!
tres bonne organisation du MCL!!!!!
avec le steph07 on avait prevu de participer cette année 07
domage!!!!!!!!!!! :(
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-01-2007, à 13:13
😭  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
Putain ZE big tuile!!!!!!!!!!!! chuis ovaire dégoûté!!! si j'avais eu comme alternative de n'avoir qu'une seule course à  faire en 2007, j'aurais annulé toutes les autres (sauf Brioude) pour faire celle ci qui, à  mes yeux (et aux yeux de bien d'autres), est la plus belle, la plus emblématique de l'esprit enduro ancienne, la plusse ...tout quoi!!! 😍   

J'ai annoncé la nouvelle hier soir à  mes anciennes KTM pré 80 (la 240/78 et sa petite soeur,  la 125/79), eh bin vous me croirez ou pas, la grande fait la gueule et elle déprime!!! du coup pneu avant à  plat!!! elle qui ne s'ébattait qu'à  Mende et Brioude, qui donnait toutes ses tripes à  Mende ( à  s'en arracher l'piston!!!!) bin voilà !!! le MCL canal jeune me l'a fâchée.   🤬

Alors même si pour beaucoup dont je fais partie, c'est une cata, un vrai gros coup dûr!!! je pense aussi au papa et au tonton de Mende Histo, JMO et Poulet et je les assure de mon soutien indéfectible, être orphelin de ce qu'on a si bien créé, avec autant de soin et de passion, c'est certainement très dur à  avaler...
le Mende Histo III aura lieu, je veux continuer à  y croire...peut être pas en 2007 sauf miracle, mais en 2008 ou 2009 et là ....j'y serai....
mer.....!!!! j'ai un goût amer dans la bouche et à  mon avis, il ne passera qu'après une nouvelle daube de boeuf dégustée sur le foirail!!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 11-01-2007, à 13:41
Salut,

y a trois solutions:

1° / On l'a dans l'os
2°/ On s'inscrit tous au champoinnat de france à  Mende, mais ca va couter cher en licences et vous nous préparez sous le manteau des levrettes d'enfer comme à  la bonne époque pour les difficultés.
3°/ On se retrouve tous sur une des autres courses UFOLEP de Championnat de Lozère (peut etre pas Auroux un peu dur quand même)

Mais les gars, enduro ca contient endurance, laissez pas tomber on est avec vous !

JPP

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 11-01-2007, à 15:54
poulet48 a écrit : Là  franchement on est mal!! Le seul moyen serait d'étudier une position de repli ailleurs, mais reste le problème de la disponibilité du MCL: avec 2 courses dans l'année, ils n'ont pas interet à  mettre les deux pieds dans le même soulier! Et on a besoin d'eux encore pour pas mal de choses. 
Et puis ailleurs, c'est pas Mende, avec son passé, et son terrain quand même assez exceptionnel... le nord de la Lozère où on pourrait éventuellement se replier ressemble à  Brioude... Rien à  voir (s'il y a des brivadois dans la salle, je précise: humour!)
Bon, on rofléchit quand même mais ça semble mal barré!

et si on faisait un pelerinage avec nos ancienne le jour du france sur le parcour ?
Posté le 11-01-2007, à 20:15
On se calme!
Emporté par ma décéption, j'ai été un peu excessif hier... Il ne faut pas que je crache dans la soupe, c'est quand même grace au MCL qu'on a pu en organiser deux, Mende historiques. Ils n'étaient pas obligés aprés tout, et sans eux rien ne se serait passé!
Je voulais préciser ça quand même, aujourd'hui que ça va mieux...
Allez, gardarèm lo moral!!!
Pascal

57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 11-01-2007, à 21:40
Salut à  tous  🤭
Je suis un petit nouveau sur le forum et un ami du Poulet 48.
J'ai fait le Mende histo 2 et je l'ai encore dans la tête comme si c'était hier mon plus bel enduro de 2006.
Hier soir j'apprend la nouvelle  🤬   🤬 comme un coup de masse.
Aujourd'hui au boulot je n'ai pas pu imaginer ue seconde que le mende III ne ce ferait pas.
Si une autre solution peut voir le jour je suis partant.
Petit Poulet faut réfléchir on te soutien ! 

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Posté le 12-01-2007, à 08:56
Bienvenue à  toi Jean marc!

70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 12-01-2007, à 14:06
Bonjour Pascal,
J'aime bien l'image que tu mets sur l'avatar,  mais je ne sais pas pourquoi ? 
Pour en revenir au Mende historique, je ne vois pas trop de solution, car c'est bien beau de trouver autre chose pour mettre les roues, mais ce ne sera pas à  Mende, ou j'aurais mal compris ?
Donc plus de foirail, plus de spéciale avec vu sur la ville, plus de cathédrale, plus d'apréro qui coule à  flot (?),  plus de cocktails à  la Rhumerie, plus de daube, plus de tire cul, plus de Provençal (enfin le troquet d'en face), plus de camping inondé, plus de barrière de passage à  niveau qui reste coincée, plus de 175PE de 78, plus de licence Ufolep à  pas cher en moins de 48 heures chrono mieux qu'à  le redoute, plus le plaisir d'aller prendre un pot avec  Kuli après la course, plus de confiture de gratte cul, plus de parc fermé avec 12 % de Maico, plus d'hermitage, plus d'hôtel entre la prison et cimetière, plus de retour agrémenté des grosses vannes des pères Thomas et Tardieu, plus d'expo photo entre les toilettes et la salle à  manger, plus de camion citerne pour l'assistance au CH, plus de dérapage incontrôlé du côté de la déchèterie, plus de vaches qui nous regardent au CH, plus de Bultaco qui tombe en panne de condensateur à  5 bornes de tout, plus de portier avec ou sans soutane, plus d'hôtel du pont roupette, et plus d'enduro  80..........
    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
Si ya na des qui veulent continuer, je me suis auto cassé le moral avec mes con........ies.
Patrick.

Mass'Moto(s) : MAICO
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-01-2007, à 14:13
maicomas a écrit : Bonjour Pascal,
J'aime bien l'image que tu mets sur l'avatar,  mais je ne sais pas pourquoi ?   
Pour en revenir au Mende historique, je ne vois pas trop de solution, car c'est bien beau de trouver autre chose pour mettre les roues, mais ce ne sera pas à  Mende, ou j'aurais mal compris ? 
Donc plus de foirail, plus de spéciale avec vu sur la ville, plus de cathédrale, plus d'apréro qui coule à  flot (?),  plus de cocktails à  la Rhumerie, plus de daube, plus de tire cul, plus de Provençal (enfin le troquet d'en face), plus de camping inondé, plus de barrière de passage à  niveau qui reste coincée, plus de 175PE de 78, plus de licence Ufolep à  pas cher en moins de 48 heures chrono mieux qu'à  le redoute, plus le plaisir d'aller prendre un pot avec  Kuli après la course, plus de confiture de gratte cul, plus de parc fermé avec 12 % de Maico, plus d'hermitage, plus d'hôtel entre la prison et cimetière, plus de retour agrémenté des grosses vannes des pères Thomas et Tardieu, plus d'expo photo entre les toilettes et la salle à  manger, plus de camion citerne pour l'assistance au CH, plus de dérapage incontrôlé du côté de la déchèterie, plus de vaches qui nous regardent au CH, plus de Bultaco qui tombe en panne de condensateur à  5 bornes de tout, plus de portier avec ou sans soutane, plus d'hôtel du pont roupette, et plus d'enduro  80..........
    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
Si ya na des qui veulent continuer, je me suis auto cassé le moral avec mes con........ies.
Patrick.

Bouhhhh snif!!! j'aurais pas dit mieux...tout à  fait d'accord......
patrick (l'aut'...çui qui roule Austro)

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
1393 connectés : 10 membres : AlainSéné Benoitp gat_hva13 Gerald80 gs-600-xc ktm 73 kymktm lecuyer O.Morhaut willy37, 1383 invités et 72 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1393 connectés : 10 membres : AlainSéné Benoitp gat_hva13 Gerald80 gs-600-xc ktm 73 kymktm lecuyer O.Morhaut willy37, 1383 invités et 72 Robots d'exploration.