L'HIVER
Sujet
salut a tous alors voila je commence a en avoir plus qu'asser de l'hivers car le terain de cross
de chez moi est en argile je c'est pas si vous voyez ces cet boullace claire qui est inroulable car grace
comme je c'est pas quoi et qui vous flingue une moto en pas longtemps meme aprè un lavage au carcher il
reste de la crasse donc voila vous comment vous fete pour l'hiver pasque la je comence a en avoir assez
merci a tous tcho
ps:cetait mon petit coups de gueule du soir 😜
😲
de chez moi est en argile je c'est pas si vous voyez ces cet boullace claire qui est inroulable car grace
comme je c'est pas quoi et qui vous flingue une moto en pas longtemps meme aprè un lavage au carcher il
reste de la crasse donc voila vous comment vous fete pour l'hiver pasque la je comence a en avoir assez
merci a tous tcho
ps:cetait mon petit coups de gueule du soir 😜
😲
Moto(s) : honda 80cr
L'hiver ?
C'est quoi l'hiver ? 😲
Ah oui, c'est la saison où l'on risque moins les coups de soleil, c'est ça ? 😄
Blague à part, prends ton mal en patience, entraîne-toi sur Motocross Madness (ou équivalent), et console-toi en pensant que nous, dans le sud, c'est trois mois l'été prochain qu'on ne roulera pas 😭
C'est quoi l'hiver ? 😲
Ah oui, c'est la saison où l'on risque moins les coups de soleil, c'est ça ? 😄
Blague à part, prends ton mal en patience, entraîne-toi sur Motocross Madness (ou équivalent), et console-toi en pensant que nous, dans le sud, c'est trois mois l'été prochain qu'on ne roulera pas 😭
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo