LAURENT_P
Sujet
Posté le 06-01-2007, à 09:56
Sujet
salut laurent,

un probleme sur le guidevert  🙂
il ya beaucoup de membres ayant 40 ans ou plus et je m'aperçois que le demon de midi est sur eux
je m'explique:ces mecs ont une b..te a la place du cerveau 😍 ,le cul leurs fait tourner la tete,du moins une photo  🙂
je souhaites donc que tu penses a eux en creant une rubrique vieillesse.
donc bernard en chef de ligne(moderateur) et les autres chez eux branchant leurs ordis sur le plasma pour mieux voir 😳
je precise etant jeune que le cul j'aime ça,mais en privé a la maison et pas sur un site de moto(ça me la coupe)
merci laurent
Posté le 06-01-2007, à 10:10
ecouté le lui c'est l'hopital qui ce fout de la charité!!!!!!!!!
Posté le 06-01-2007, à 10:38
nico30 a écrit : salut laurent,

un probleme sur le guidevert  🙂 
il ya beaucoup de membres ayant 40 ans ou plus et je m'aperçois que le demon de midi est sur eux
je m'explique:ces mecs ont une b..te a la place du cerveau 😍 ,le cul leurs fait tourner la tete,du moins une photo  🙂 
je souhaites donc que tu penses a eux en creant une rubrique vieillesse.
donc bernard en chef de ligne(moderateur) et les autres chez eux branchant leurs ordis sur le plasma pour mieux voir 😳 
je precise etant jeune que le cul j'aime ça,mais en privé a la maison et pas sur un site de moto(ça me la coupe)
merci laurent

Le problème, c'est que le démon de midi moi je l'ai à  partir de 6 h du matin...   😄
Quoique j'ai été sage ces derniers temps...
Posté le 06-01-2007, à 12:41
pis d'abord pourqui il vient qu'a midi le demon?????
Posté le 06-01-2007, à 15:31
steph07 a écrit : pis d'abord pourqui il vient qu'a midi le demon?????

Parcequ'il ne peut pas faire autrement !!  😄 ,et s'il venait a minuit par exemple,il faudrait le rebaptiser en Demon de minuit !!  🤬 ,et il m'entraine au fond de la nuit !!
Juste pour www.dailymotion.com/visited/search/les%2Bd... ll a memoire,histoire de ne pas oublier.
J'aime bien le cote Philantropique de Nico !!   😄   😄 .
Merci Nico de penser a ces Pauvres grabataires qui n'ont qu'internet pour se soulager !  🤬   🤬 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 07-01-2007, à 01:18
Bon,faut alimenter le sujet . 🤭
laurent_P
.

Celles la ces pour vous www.dailymotion.com/visited/search/macho%2... MESSIEURS  qui vous vous sentirez concernes.Comme disait Coluche ,on peut etre con sans vraiment etre cerne et lycee de Versaille .  😄 .
Amicalement.
Roland.
Ps.Je veille   😉 .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1392 connectés : 8 membres : AlainSéné Benoitp gat_hva13 Gerald80 gs-600-xc ktm 73 kymktm lecuyer, 1384 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1392 connectés : 8 membres : AlainSéné Benoitp gat_hva13 Gerald80 gs-600-xc ktm 73 kymktm lecuyer, 1384 invités et 69 Robots d'exploration.