EST CE QUE VOUS ROULEZ VRAIMENT?
Sujet
je suis le site tous les jours et des fois je me pose des questions si vous etes pas plus mecano que pilote dans l ame
par exemple nico 30 qui apparament habite a 10 km de chez moi et que personne na jamais vu roulez dans le coin bizzarre et dommage on aimerait bien voir ces proto en action.......c est super de faire de la mecanique mais faut roule un peu ps/ je suis mecano
par exemple nico 30 qui apparament habite a 10 km de chez moi et que personne na jamais vu roulez dans le coin bizzarre et dommage on aimerait bien voir ces proto en action.......c est super de faire de la mecanique mais faut roule un peu ps/ je suis mecano
Moto(s) : 125 yam
salut,
je suis pas a 10 mais 6 km de chez toi!!!!
es tu laurent munoz?
tu as raison,je roule peu,mais quand je roule je vais en lozere,en ardeche,en correze et sur st paul et valmale!!!!
nico
je suis pas a 10 mais 6 km de chez toi!!!!
es tu laurent munoz?
tu as raison,je roule peu,mais quand je roule je vais en lozere,en ardeche,en correze et sur st paul et valmale!!!!
nico
c est moi pourquoi ne roule tu jamais a aspiran tressan vendemian etc.....surtout q apparament tu n avais plus d enduro
et surtout j aimerai bien entendre la fameuse cr two pipes
moustaldo a écrit : c est moi pourquoi ne roule tu jamais a aspiran tressan vendemian etc.....surtout q apparament tu n avais plus d enduro
re,
j'ai sortie la cr pour le telethon de vendemian,mes deux voisins roulent,j'ai prevu une sortie avec eux sur aspiran-Vendemian
nico
moustaldo a écrit : c est moi pourquoi ne roule tu jamais a aspiran tressan vendemian etc.....surtout q apparament tu n avais plus d enduro
nico30 a écrit :
re,
j'ai sortie la cr pour le telethon de vendemian,mes deux voisins roulent,j'ai prevu une sortie avec eux sur aspiran-Vendemian
nico
LES PAUVRES!!!!!!!
pour le telethon j y etais en fin de matinee et en fin d apres midi dommage qu on se soit pas vue
sinon vous compter roulez quand?
sinon vous compter roulez quand?
moi je roule jamais je préfère la mécanique 😉 😉
bof rouler 😄 😄 😄 😄
le canari
bof rouler 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Non mais c'est vrai ça : rouler, pfou... Franchement, on a autre chose à faire !!! 😉
Moi je suis en train de monter ma Bul' en lampe de chevet, alors takavoir... 🤭 😄 😎
Moi je suis en train de monter ma Bul' en lampe de chevet, alors takavoir... 🤭 😄 😎
Dominique a écrit : Non mais c'est vrai ça : rouler, pfou... Franchement, on a autre chose à faire !!! 😉
mon avis: rouler c'est bien mais sans une bonne part de mecanique c'est pas pareil ! c'est un peu comme... le cul ! il y a les preliminaires qui peuvent durer , puis l'acte lui même qui est souvent plus court ! enfin pour ma part !!! et puis une moto ca se dorlote, ca s'entretien , ca se bichonne... on l'aime et on le lui dit quoi ! 😍 😍 😍
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Si vous voulez mécaniquer, je peux vous donner de l'occupation, car moi aussi je préfère rouler, même si dans le coin c'est un peu plat, et je roule seul (heureusement qu'il y a les vacances pour rouler avec le beau-frère en Haute-Loire).
Pour en revenir au boulot, j'ai à faire:
- Changer le pneu arrière du 200 IT,
- Essayer de lui remettre une batterie (au gel type modélisme, pas très lourde),
- Démonter la fourche du 500 RDLC (oui, je sais, c'est pas vert... 😳 ) pour changer les joints spy,
- Pendant que c'est démonté, changer les plaquettes (qui ont pris l'huile de fourche) et le pneu avant,
- Refaire la selle (où le chat avait commencé à se faire les griffes il y a qques années),
- Et si j'ai le temps, faire la vidange du 125 Marauder de Madame...
Finalement, y'a que le PW des enfants qui roule encore
Si y'a des amateurs de bricolage sur Orléans , vous savez où vous adresser...
- Essayer de lui remettre une batterie (au gel type modélisme, pas très lourde),
- Démonter la fourche du 500 RDLC (oui, je sais, c'est pas vert... 😳 ) pour changer les joints spy,
- Pendant que c'est démonté, changer les plaquettes (qui ont pris l'huile de fourche) et le pneu avant,
- Refaire la selle (où le chat avait commencé à se faire les griffes il y a qques années),
Dominique a écrit : Non mais c'est vrai ça : rouler, pfou... Franchement, on a autre chose à faire !!! 😉
regol66 a écrit :
mon avis: rouler c'est bien mais sans une bonne part de mecanique c'est pas pareil ! c'est un peu comme... le cul ! il y a les preliminaires qui peuvent durer , puis l'acte lui même qui est souvent plus court ! enfin pour ma part !!! et puis une moto ca se dorlote, ca s'entretien , ca se bichonne... on l'aime et on le lui dit quoi ! 😍 😍 😍
trop de mecanique,tue la mecanique!!!
je veux dire marre de la mecanique 😭
Tonio a écrit : Si vous voulez mécaniquer, je peux vous donner de l'occupation, car moi aussi je préfère rouler, même si dans le coin c'est un peu plat, et je roule seul (heureusement qu'il y a les vacances pour rouler avec le beau-frère en Haute-Loire).
Rien à faire sur le chat ?
mes moto son toujours dans un etat proche du neuf et je ne mecanique pas tant que sa , alors soit y en a qui font de la mecanique ou alors d autre qui font de la bricole
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo