250 4TEMPS
Sujet
alut a tous , sa fais un moment que je suis pas venu sur le forum, donc premierement je voudrais vous souhaiter à tous une bonne année 2007, et ensuite , j ai une question à poser.
Je suis actuellement en 125 et je pense bientot changer de moto pour prendre un 250 4temps, mais je voudrais savoir vers quel modele vaut il mieu se pencher.
Laquel est la + solide? la meilleur en moteur ?? et la meilleur en partie cycle.
merci pour vos réponses!
@+
Je suis actuellement en 125 et je pense bientot changer de moto pour prendre un 250 4temps, mais je voudrais savoir vers quel modele vaut il mieu se pencher.
Laquel est la + solide? la meilleur en moteur ?? et la meilleur en partie cycle.
merci pour vos réponses!
@+
Moto(s) : 125 wr husky 04
salut clem,
une question:es tu bon mecano?
es tu un meticuleux?
nico
une question:es tu bon mecano?
es tu un meticuleux?
nico
moteur le +fiable yam et meilleure parti cycle honda voila sinon soupape fragiles sur honda ensuite faut voir si c est un cross que tu veut ou un enduro sa change tout
Moto(s) : 125 yam
Oui, je suis méticuleu et pour la mecanique, j' ai quelques notions mais je ne suis pas un pro non plus.
Et c'est une moto d enduro que je recherche. merci@+
Et c'est une moto d enduro que je recherche. merci@+
Moto(s) : 125 wr husky 04
salut clem,
prends le wrf250 alors!!!
le cref ou le crfx sont bien mais ..............
prends le wrf250 alors!!!
le cref ou le crfx sont bien mais ..............
Pourquoi tu ne prendrais pas un 400 4 tps?
A part si t'aimes user les sélecteurs à outrance et faire mouiller les soupapes, un 400cc moderne est vachement plus utilisable, avec peut-être un ch'ti peu plus d'inertie et d'effet gyroscopique, mais tu seras bien plus peinard en entretien!!!!
A part si t'aimes user les sélecteurs à outrance et faire mouiller les soupapes, un 400cc moderne est vachement plus utilisable, avec peut-être un ch'ti peu plus d'inertie et d'effet gyroscopique, mais tu seras bien plus peinard en entretien!!!!
le 400 est vite usant et si tu roule dans le gras tu va le sentir passer a moin que tu fasse 1.80 et 80 kg prends un250 c est plus exploitable
Moto(s) : 125 yam
Ben, ouais,
1m80 et 80 kgs, c'est une bonne base pour un mec normal!!!!!!!!
1m80 et 80 kgs, c'est une bonne base pour un mec normal!!!!!!!!
Salut Clem,
le 250 Crfx est bien niveau partie cycle, par contre, il demande un entretien sérieux (filtre à air) pour la moteur,
la 250 wrf est beaucoup plus facile d'entretien et surtout beaucoup moins chère en occasion,
le 250 exc-f a un moteur au top, la fourche est toujours aussi raide, et tu n'en trouveras pas en occasion ou alors pratiquement le prix du neuf.
bon courage dans tes recherches
Gas.79
le 250 Crfx est bien niveau partie cycle, par contre, il demande un entretien sérieux (filtre à air) pour la moteur,
la 250 wrf est beaucoup plus facile d'entretien et surtout beaucoup moins chère en occasion,
le 250 exc-f a un moteur au top, la fourche est toujours aussi raide, et tu n'en trouveras pas en occasion ou alors pratiquement le prix du neuf.
Gas.79
gas.79 a écrit : Salut Clem,
Gas.79
salut gazounet et bonne année
tu as racheter la concession du coin?
je vois que tu parles mecanique maintenant 😄
nico 😉
Salut Nico,
non non, c'est l'expérience des potes, ils ont tous un 250 4 temps maintenant.
Gas.79
non non, c'est l'expérience des potes, ils ont tous un 250 4 temps maintenant.
Gas.79
Salut Clem,
Le meilleur 4T, c'est... un 300 2T !! 🤭 🤭
En plus, t'as du bol, Gas79 vend le sien apparamment 😲
Tu vends bien, hein, Jean-François ??
Le meilleur 4T, c'est... un 300 2T !! 🤭 🤭
En plus, t'as du bol, Gas79 vend le sien apparamment 😲
Tu vends bien, hein, Jean-François ??
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent,
la décision est prise, le 300 est à vendre
je vais mettre une annonce sur le guide.
Jean François
Jean François
gas.79 a écrit : Salut Laurent,
Jean François
tu reprends quoi?
nico
le meilleur 4 temps est l husaberg ; si si essaye ....;
mais en 250 y a pas un des meilleurs pour l enduro est le 250 ktm excf ; le yam est + homogene en suspensions ; le honda trop cher et ca mouline pour casser finalement a toi suivant tes finances de voir 🙂
mais en 250 y a pas un des meilleurs pour l enduro est le 250 ktm excf ; le yam est + homogene en suspensions ; le honda trop cher et ca mouline pour casser finalement a toi suivant tes finances de voir 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo