BING ! ! !
Sujet
Bon, les mecs, j'en ai marre... de mon carburateur Bing ! 😢
Trop usé, mal foutu, je ne parviens plus à avoir une carburation correcte. J'y ai déjà consacré beaucoup trop de temps.
Je songe à le remplacer par un Mikuni, peut-être un WM38SS, contemporain de la machine : une Bultaco Frontera 370 MK11 de 79.
L'un d'entre vous a t-il déjà tenté cette adaptation ?
Trop usé, mal foutu, je ne parviens plus à avoir une carburation correcte. J'y ai déjà consacré beaucoup trop de temps.
Je songe à le remplacer par un Mikuni, peut-être un WM38SS, contemporain de la machine : une Bultaco Frontera 370 MK11 de 79.
L'un d'entre vous a t-il déjà tenté cette adaptation ?
salut dominique
j avais fais dansle temps sur un 200 cota ; j y avais mis un mikuni de dt e 125 et apres quelques reglages legers ca allait !!
j avais fais dansle temps sur un 200 cota ; j y avais mis un mikuni de dt e 125 et apres quelques reglages legers ca allait !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : salut dominique
Salut Bernard,
Oui ça doit pouvoir se faire, sous réserves de quelques réglages. Faut juste que je ne me trompe pas dans le choix du carbu...
Peux-tu éclairer ma lanterne, car le WM38SS, ça me dit rien.
Sinon, j'ai vu du VM38 standard neuf à 168€ TTC.
A+
A+
FAB a écrit : Peux-tu éclairer ma lanterne, car le WM38SS, ça me dit rien.
A+
Ce sont ceux qui équipaient la Suzuki PE 175 et 250, en 34 et 36 mm. Maintenant, existe-t'il en 38 ?
Sur un HVA WR 125 de 1982,j'avais monté un Keihin boisseau plat de 125 CR honda 85-86(?) a la place du bing 32mm originel ,tel quel,
la moto etait transfigurée ,ralenti et souplesse.
Jmarc
la moto etait transfigurée ,ralenti et souplesse.
Jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
salut dom, j'ai un keihin 38 a boisseau plat si tu veux,tres bon etat!!!!
salut, tu sais qu'il y a en France des pièces à prix raisonnable pour refaire un Bing à neuf
Bruno
Bruno
bruno a écrit : salut, tu sais qu'il y a en France des pièces à prix raisonnable pour refaire un Bing à neuf
Bruno
Le problème, c'est que le corps du carbu est usé. Je n'ai pas d'adresse en France, seulement en Allemagne. Peux-tu me la donner ?
nico30 a écrit : salut dom, j'ai un keihin 38 a boisseau plat si tu veux,tres bon etat!!!!
Salut Nico,
Pourquoi pas ? Peux-tu me donner les diamètres extérieurs coté admission et coté filtre à air ?
nico30 a écrit : salut dom, j'ai un keihin 38 a boisseau plat si tu veux,tres bon etat!!!!
Dominique a écrit :
Salut Nico,
Pourquoi pas ? Peux-tu me donner les diamètres extérieurs coté admission et coté filtre à air ?
re,
admission 42mm
filtre a air:61mm
bruno a écrit : salut, tu sais qu'il y a en France des pièces à prix raisonnable pour refaire un Bing à neuf
Bruno
Dominique a écrit :
Le problème, c'est que le corps du carbu est usé. Je n'ai pas d'adresse en France, seulement en Allemagne. Peux-tu me la donner ?
Dominique, l'adresse en France c'est APM moto anciennes 06 81 30 87 28 ou patrick.massoutier@wanadoo.fr (le bien connu Patrick Massoutier de Maïcomass) connu dans le monde Maïco, je sais qu'il a de tout en Bing, occas. en bon état ou neuf
PS je me permet de lui faire de la pub parce qu'il est sympa et démerde je n'ai pas d'actions chez lui :-)
Dominique a écrit :
Salut Nico,
nico30 a écrit :
re,
admission 42mm
precision c'est un pj27A de cr500 87
Bruno
Dominique a écrit :
Anonyme a écrit :
Dominique, l'adresse en France c'est APM moto anciennes 06 81 30 87 28 ou patrick.massoutier@wanadoo.fr (le bien connu Patrick Massoutier de Maïcomass) connu dans le monde Maïco, je sais qu'il a de tout en Bing, occas. en bon état ou neuf
PS je me permet de lui faire de la pub parce qu'il est sympa et démerde je n'ai pas d'actions chez lui :-)
Merci.
Bien d'accord avec toi : Patrick est un garçon adorable et excellent connaisseur !
J'avoue que j'ignorais qu'il disbribuait de la pièce Bing !
Dominique a écrit :
Salut Nico,
nico30 a écrit :
re,
admission 42mm
OK, Merci. Je vérifie et te tiens au courant.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo