BONNE GADOUE 2007
Sujet
Qu'elle soit bien grasse, profonde et collante,
Bonne Année à tous!
Bonne Année à tous!
Bonne année a toi (chef poireaux)
En parlant de gadoue,boue et bourbier,tu devais pas nous faire des photos de ta boue noir ?????????????
En parlant de gadoue,boue et bourbier,tu devais pas nous faire des photos de ta boue noir ?????????????
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit : Bonne année a toi (chef poireaux)
Bonne année Steph!
Pour les photos, tout était prévu, sauf qu'au moment de les prendre, l'appareil me donne un message pas de carte mémoire, ce genre de connerie m'arrive tout le temps....
mickael33 a écrit :
Bonne année Steph!
Pour les photos, tout était prévu, sauf qu'au moment de les prendre, l'appareil me donne un message pas de carte mémoire, ce genre de connerie m'arrive tout le temps....
Bonjour.
Bonne annee avous deux et aussi aux autres a venir.
Dis moi Michael ,ton surnom ,ce ne serait pas Gaston !! 😄 😄 .
Amicalement.
Roland.
mickael33 a écrit :
Bonne année Steph!
Il faut de la mémoire pour remettre la carte mémoire 😢 😢 😢 😢
C' est bien une connerie,je confirme !!!:/ :(
mickael33 a écrit : Qu'elle soit bien grasse, profonde et collante,
Bonne Année à tous!
Re.
Je me pose des questions sur ton post.On peut l'interpreter de differentes façons.
Mais comme c'est dans l'air du temps des quelques derniers posts echanger ces temps ci,je considere que tu parle de BOUE. 😄 😄.
Le mien de numerique,il etait charger,pas que lui d'ailleur.Mais le resultat n'est pas terrible,je pense qu'il decoconne un peu ,va faloir l'enmener a la revision . 🤬 .
Je met quand meme le resultat.
.
Pas terrible . 🤭.
Amicalement.
Roland.
Salut Roland,
Tu commences bien l'année... 😲
Ce qui était valable en 2006 l'est toujours en 2007, PAS DE NIBS SUR LE FORUM 🤬
Sinon, ça avait l'air très sympa comme réveillon... 😉
Tu commences bien l'année... 😲
Ce qui était valable en 2006 l'est toujours en 2007, PAS DE NIBS SUR LE FORUM 🤬
Sinon, ça avait l'air très sympa comme réveillon... 😉
Que des Yam ! 😍
t as vu roland meme les ptits nibs , il en veut pas le boss!!! 😉 😭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : 300 exc
mickael33 a écrit :
Bonne année Steph!
stephanozor a écrit :
Il faut de la mémoire pour remettre la carte mémoire 😢 😢 😢 😢
C' est bien une connerie,je confirme !!!:/ :(
mickael33 a écrit :
les membres du team te confirmeront que je ne suis pas doué avec tout ce qui est
umérique
JE CONFIRME !!!!!
appareil photo 🤬 Mickaà«l33
http://www.dailymotion.com/visited/search/%2Bmecanique/video/xnogi_boue2005 VIDEO BOUEEEEE !!!
Bon anus et meilleurs noeuds à vous t'aussi !
bernard a écrit : t as vu roland meme les ptits nibs , il en veut pas le boss!!! 😉 😭
Bonjour.
Comme tu dis Bernard,ils sont petits et en plus flous . 🤭.
The Boss ,il ne serait pas de la Secte du cote obscur de la force des fois ? 😄 .Je deconne Laurent V.
Mais quand meme 33 mn avant que tu reagisse ,c'est pas mal ,tu sais que l'alcool ralentit le temps de reaction 🤬 .
Comme tout bon pere,je vois que tu veille correctement sur ton bebe,malgre ma tentative de te mettre en defaut .
Ce que je trouve rigolo dans l'histoire ,c'est que tu me cache 2 petits nenes par 2 grosses pub de binouze !! 😄 😄 🤬.
Si tu garde les memes macarons pour cache,la prochaine fois,j'en mets des GigaMegaExtraXXXXXXXXXXXXL ,comme cela il en restera un petit peu 😄 😄.
Aller Laurent ,sans rancune,Bonne Annee a toi et ta famille et comme on dit, keep the pressure .
Amicalement.
Roland.
bernard a écrit : t as vu roland meme les ptits nibs , il en veut pas le boss!!! 😉 😭
ROLAND a écrit :
Bonjour.
The Boss ,il ne serait pas de la Secte du cote obscur de la force des fois ? 😄 .Je deconne Laurent V.
Mais quand meme 33 mn avant que tu reagisse ,c'est pas mal ,tu sais que l'alcool ralentit le temps de reaction 🤬 .
Comme tout bon pere,je vois que tu veille correctement sur ton bebe,malgre ma tentative de te mettre en defaut .
Ce que je trouve rigolo dans l'histoire ,c'est que tu me cache 2 petits nenes par 2 grosses pub de binouze !! 😄 😄 🤬.
Si tu garde les memes macarons pour cache,la prochaine fois,j'en mets des GigaMegaExtraXXXXXXXXXXXXL ,comme cela il en restera un petit peu 😄 😄.
Aller Laurent ,sans rancune,Bonne Annee a toi et ta famille et comme on dit, keep the pressure .
Amicalement.
Roland.
Regarde Roland, j'ai réussi à mettre des NIBS sur le guide vert !!! 😎 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
ROLAND a écrit :
Bonjour.
Amicalement.
Roland.
alex14 a écrit :
Regarde Roland, j'ai réussi à mettre des NIBS sur le guide vert !!! 😎 😄
Re.
C'est po juste ,je vois que certains ont des preferences tandis-que d'autres affichent les leurs ! 😄 .
Au fait Alex,le pere Noel a eggarer un de tes cadeaux vers chez moi.Comme il n'y avait que ton prenom dessus et pas ton adresse ,je te l'envoie a travers ce post ,comme cela tu poura faire joujou avec tes potes .
Amusez vous bien.Il y avait aussi cette video http://www.youtube.com/watch?v=5Jmfix-st9U pour toi aussi .
Amicalement.
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo