RANDO D HIER
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 30-12-2006, à 12:55
Sujet
rando d hier
le but de la rando était d alterner sur la chaine des pyrenées coté francais et espagnol ; le résultat est est bon avec 160 kms sympas alternant dur et roulant ; shistes biensur pas de boue ( stephanosor ) mais poussiere , humidité; brume et brouillard sur les hauteurs et quelques exantricités sur les divers site du TGV catalan !!
rando d hier

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-12-2006, à 13:10
sympa les photos  bernard             
tu as bien de la chance de pouvoir rouler tous les week-end !!!
moi il fait  - 5   et pas trop envie de rouler  😢  😢
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-12-2006, à 13:21
Pfff, moi je dis que c'est dégueulasse de montrer ça à  des gens qui peuvent pas rouler!!! 😢  😢  😢  😢
Ca fait envie. Dire que les escrolos peuvent même pas comprendre le bonheur que ça procure! 🤭 🤭 🤭
Tant mieux, sinon, ils se l'approprieraient et l'interdiraient aux autres!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬

Bon, pour moi, quelque soit l'état du genou, je rattaque en janvier (il avait dit 6 mois, le véto!!!)
Posté le 30-12-2006, à 13:51
FAB a écrit : Pfff, moi je dis que c'est dégueulasse de montrer ça à  des gens qui peuvent pas rouler!!! 😢  😢  😢  😢 
Ca fait envie. Dire que les escrolos peuvent même pas comprendre le bonheur que ça procure! 🤭 🤭 🤭
Tant mieux, sinon, ils se l'approprieraient et l'interdiraient aux autres!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 

Bon, pour moi, quelque soit l'état du genou, je rattaque en janvier (il avait dit 6 mois, le véto!!!)
rando d hier

tu as raison fab ; genou ou pas fais comme moi  je roule avec une orthese EVS  depuis 1988 coté gauche j ai la droite si tu veux: neuve !!
pour le  canari  quand on est parti le matin il faisait 3 ° ; mais par la suite nous avons transpiré  sur de bonnes grimpettes  voir photos   
rando d hier

www.tayamaha.com

Posté le 30-12-2006, à 15:53
oui bernard , mais moi le matin c est  -7 -8  😢  😢  😢
ca commence a faire frisquet  non ?????
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-12-2006, à 17:30
Chez moi je compte pas les degrés mais plutot les litres de flottes. Je peux en donner à  ceux qui ont trop de poussières !
Inroulable avec un temps pareil ou alors il faut un véhicule amphibie !
Posté le 30-12-2006, à 19:14
Bonsoir.
Tres belle journee aujourd'hui ,une temperatures qui approche les 20° ,tout good .
Enfin des belle photos de notre Bernard national ,en action et en statique ,que demande le peuple !!  😄 .
Je vois que toi aussi tu as le TGV qui ne passe pas loin .Au debut apres la fin des traveaux,on ne retrouvais plus des petits chemins que l'on avait l'habitude de prendre,ils ont tout sacager une partie de garrigue bien plaisante.Maintenant,c'est l'autoroute,a si tu veux faire une pointe de vitesse et si tu en as une bonne paire,tu peux s'acrement aller tres vite dans cette zone.Heureusement que par endroit on peut passer en ce baissant sous les quelques ponts qu'ils ont fait .Je ne vais dans ce coin que pour reprendre un peu la main apres un arret du TT de quelques temps.Il reste quand meme des bon coins aussi ,faut pas non plus tout decrier,mais ca n'a plus le charme d'avant.Une chose positive,est que je ne l'entend pas de chez moi,je ne suis pas quand meme a cote.
Gus,tes litres d'eau ,garde les jusqua cet ete pour nous les envoyes ,pas avant .  😄 .
Au fait Bernard,sur le talus du TGV ,ils ne mettent pas de verdure arbres ,plantes etc... pour tenir la terre ? ou alors c'est du recent .
Amicalement,et bonnes fetes .
Roland.
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 30-12-2006, à 21:03
Salut

Quel veinard ce  Bernard,pour moi pas de sortie,boulot maison,par-contre demain je viens d' etre convonqué pour une sortie entre potes mais en ce moment le temps est pourrit et il flotte un peu.
Donc,on voit ça demain matin car il annonce de la flotte !!  😄   😄   😄
Un dimanche,pas bon,j' espere que l' on va pas se faire tirer comme des lapins par les cowboys avec leurs calibres 12.
Au fait Bernard,tu t' attaquais a une grosse grimpette sur la photo,tu l' a monté ??????????????
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 30-12-2006, à 23:16
Gus KTM a écrit : Chez moi je compte pas les degrés mais plutot les litres de flottes. Je peux en donner à  ceux qui ont trop de poussières !
Inroulable avec un temps pareil ou alors il faut un véhicule amphibie !

amene la flotte gus , on est preneur  :(

www.tayamaha.com

60 ans2929 messages
Posté le 31-12-2006, à 06:25
alors maintenant ils font passé les tgv dans les sous bois ? tain ............. 300 km/h la dedans, j'espere qu'ils vont mettre
des ceintures et des sac à  vomi ......................
bon ok facile mais c'est la fin de l'année.
raph

Moto(s) : 240 ktm 83 et xj 750
60 ans2929 messages
Posté le 31-12-2006, à 08:29
la preuve par l'image, ..................
rando d hier

raph ...........désolé

Moto(s) : 240 ktm 83 et xj 750
Posté le 31-12-2006, à 09:33
raphyduck a écrit : la preuve par l'image, ..................

raph ...........désolé

salut raph
et bien joué le montage !  😄

www.tayamaha.com

Posté le 31-12-2006, à 09:41
ROLAND a écrit : Bonsoir.
Tres belle journee aujourd'hui ,une temperatures qui approche les 20° ,tout good .
Enfin des belle photos de notre Bernard national ,en action et en statique ,que demande le peuple !!  😄 .
Je vois que toi aussi tu as le TGV qui ne passe pas loin .Au debut apres la fin des traveaux,on ne retrouvais plus des petits chemins que l'on avait l'habitude de prendre,ils ont tout sacager une partie de garrigue bien plaisante.Maintenant,c'est l'autoroute,a si tu veux faire une pointe de vitesse et si tu en as une bonne paire,tu peux s'acrement aller tres vite dans cette zone.Heureusement que par endroit on peut passer en ce baissant sous les quelques ponts qu'ils ont fait .Je ne vais dans ce coin que pour reprendre un peu la main apres un arret du TT de quelques temps.Il reste quand meme des bon coins aussi ,faut pas non plus tout decrier,mais ca n'a plus le charme d'avant.Une chose positive,est que je ne l'entend pas de chez moi,je ne suis pas quand meme a cote.
Gus,tes litres d'eau ,garde les jusqua cet ete pour nous les envoyes ,pas avant .  😄 .
Au fait Bernard,sur le talus du TGV ,ils ne mettent pas de verdure arbres ,plantes etc... pour tenir la terre ? ou alors c'est du recent .
Amicalement,et bonnes fetes .
Roland.
🤭

tu as tapé dans le mille   ; pour les chemins coupés par les travaux tgv , d un autre coté il y a en d autres qui du coup sont pérenisé : pas de lotissement ....  tant mieux et puis il y les fameux tunnel pour couper la voie quand elle sera posée ...
effectivement ce talus enorme est recent et la terre etait meuble ; le dernier morceau sur la photo est presque vertical ; et nous n etions qu au tiers de la rando .... je n ai pas tenté ! mais c est faisable 
rando d hier

www.tayamaha.com

Posté le 31-12-2006, à 09:42
c'est tout a fait les chemins que j'avais dans le gard,de Aimargues a la rock d'Aubais des chemins sans grandes difficultées:/
il fallait aller plus vers le pont du Gard pour trouver du     echnique ou alors Cendras (ales)
nico  🙂
Posté le 31-12-2006, à 09:52
stephanozor a écrit : Salut

Quel veinard ce  Bernard,pour moi pas de sortie,boulot maison,par-contre demain je viens d' etre convonqué pour une sortie entre potes mais en ce moment le temps est pourrit et il flotte un peu.
Donc,on voit ça demain matin car il annonce de la flotte !!  😄   😄   😄 
Un dimanche,pas bon,j' espere que l' on va pas se faire tirer comme des lapins par les cowboys avec leurs calibres 12.
Au fait Bernard,tu t' attaquais a une grosse grimpette sur la photo,tu l' a monté ??????????????
Stéph-

bon stephanosor  tu n  as  qu a venir ici ... pas de flotte mais des cailloux schistes , pointus implantés ou roulants glissants ou non et un peu de terre pour tenir la roche ; de la poussiere en cadeau , filtre a air a faire a la fin de la journée !!  😄  🤭
rando d hier

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
1313 connectés : 8 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 dubouchet Effiou gat_hva13 Pascal CHAUVIN totor65, 1305 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1313 connectés : 8 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 dubouchet Effiou gat_hva13 Pascal CHAUVIN totor65, 1305 invités et 96 Robots d'exploration.