COMMENT SALIR DES MOTOS !!!!
Sujet
Moto(s) : KTM 300 EXC
c'etait l'enduro de mazerolle ??
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
!!
Derniere photo un radiateur perçé le matin,shinté pour l' apres-midi,journée reussi
Une journée pourrit mais bien:/:/
@+ Stéph-
Derniere photo un radiateur perçé le matin,shinté pour l' apres-midi,journée reussi
Une journée pourrit mais bien:/:/
@+ Stéph-
Salut Mickael
Mazerolles,tu aurais du venir c' était PIRE
Mazerolles,tu aurais du venir c' était PIRE
Et je parrie que vous vous êtes amusé comme des gamins dans la boue!!!! 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 EXC 06
plutot gadouilleux les chemins de la vienne Stephanozor...
au fait Moustick ton pote a t'il vendu sa 430 husky
@+
@+
burdinette a écrit : Et je parrie que vous vous êtes amusé comme des gamins dans la boue!!!! 😄 😄 😄
Bahh !!,non,on roule comme des malades mais on ne s' amuse pas ,on est vieux et serieux,maintenant 😎 😎
VINSILTOPI a écrit : plutot gadouilleux les chemins de la vienne Stephanozor...
@+
Salut Sylvain
Et bien ,je pense que ce doit etre a peu pres pareille de ton coté mon cher voisin.On a les memes nuages a quelques kilometres pres !!!
Et oui Mickael cette husky,elle est vendue ?????
au fait Stephanozor...as tu entendu parler de Buxerolles recemment....paraitrait que certains des riverains veulent faire fermer le circuit?
ca serait dommage....
@+
ca serait dommage....
@+
Salut Steph, Samedi, je suis allé laver la chiotte (toute noire depuis une semaine( je sais, c'est mal)) et arrivé au lavage, pas possible d'actionner le coupe circuit!, la boue était gelée!, c'est dommage que je n'ai pas de photos de retour de sortie du samedi, car la boue de chez nous est tres sombre, et en général, la chiotte et moi en sommes completement recouvert en rentrant ( je vais essayer d'en faire samedi)
Bonne soirée, et VIVE LA GADOUE!
Oui,ça fait longtemps que c' est tendu avec les habitants voisins,je te signal que ça fait plus d' un an que le terrain est fermé la semaine sauf le mercredi apres-midi pour les jeunes.
Je me demande meme si il n' est pas fermé le dimanche.
Des fumiers de voleurs ont une année volés les motos du club pour les jeunes du mercredi.
Je ne sais pas a l' heure actuelle si le club se porte bien et si il fonctionne,j' espere !!
Je me demande meme si il n' est pas fermé le dimanche.
Des fumiers de voleurs ont une année volés les motos du club pour les jeunes du mercredi.
Je ne sais pas a l' heure actuelle si le club se porte bien et si il fonctionne,j' espere !!
j'y suis pourtant allé qq fois le samedi l'ete dernier....
moustick il est de vers chez toi...tu le connais ?
son 430 est parti ou pas?
@+
moustick il est de vers chez toi...tu le connais ?
son 430 est parti ou pas?
@+
mickael33 a écrit : Salut Steph, Samedi, je suis allé laver la chiotte (toute noire depuis une semaine( je sais, c'est mal)) et arrivé au lavage, pas possible d'actionner le coupe circuit!, la boue était gelée!, c'est dommage que je n'ai pas de photos de retour de sortie du samedi, car la boue de chez nous est tres sombre, et en général, la chiotte et moi en sommes completement recouvert en rentrant ( je vais essayer d'en faire samedi)
Salut Mickael de Bordeaux
AYEEE !!,de la boue sombre,ça c' est mauvais,en plus tu en es recouvert,roules devant ,tu sera propre 😲 😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo