LES POIREAUX DU 33!!!!
Sujet
voici le terrain de jeu du 33
mickael33,gnac33,steph33!!
venez faire de la grimpette vers chez nous 🙂
mickael33,gnac33,steph33!!
venez faire de la grimpette vers chez nous 🙂
Alors là tu exagères Nico, chez nous, ça n'a rien à voir,....... y'a des arbres au bord de la piste!
Mais bon, comment veux tu faire de la grimpette dans un département dont l'altitude moyenne est de 27m (je crois)
alors effectivement, Mende et la Lozère, on en est loin!
Et enfin, pour ceuce qui rigolent et qui n'ont jamais essayé, venez tater un peu de pistes en sable mou, et vous pourrez annuler vos séances de muscu des bras!
Mais bon, comment veux tu faire de la grimpette dans un département dont l'altitude moyenne est de 27m (je crois)
Et enfin, pour ceuce qui rigolent et qui n'ont jamais essayé, venez tater un peu de pistes en sable mou, et vous pourrez annuler vos séances de muscu des bras!
salut JF,
les fougeres!!!! ça se fume ça?
nico 😳
les fougeres!!!! ça se fume ça?
nico 😳
mickael33 a écrit : Alors là tu exagères Nico, chez nous, ça n'a rien à voir,....... y'a des arbres au bord de la piste!
je sais je sais, le sable c'est dur pour les bras,mais aussi pour les motos :(
ouais Gas, sauf que ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que juste derriere, il y a une descente de malade d'au moins 50cm de denivellé!
(ca calme non?)
(ca calme non?)
🙂 Faut venir entre Biscarrosse et Mimizan y a de bonnes grimpettes avec meme des surplombs pour les courageux!!!et tout ca dans le sable !! pour avoir habité dans les Pyrenees y a du technique ici mais c est sur y a plus de roulant quand meme!!
Moto(s) : 300 exc
Sur la photo de Nico,il y a quand meme quelques ornieres,avec beaucoup de pluie,ça devrait etre sympa !!:/
Il me semble que je vois quelques cailloux a l' horizon,il doit bien y avoir des pierres a Bordeaux,comment ils faisaient les maisons ,JADIS ?????
Il me semble que je vois quelques cailloux a l' horizon,il doit bien y avoir des pierres a Bordeaux,comment ils faisaient les maisons ,JADIS ?????
Moto(s) : KTM 300 EXC
Moi je suis sûr qu'un slalom entre les pieds de vignes du bordelais, ça doit être sympa ! 😄 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
stephanozor a écrit : Sur la photo de Nico,il y a quand meme quelques ornieres,avec beaucoup de pluie,ça devrait etre sympa !!:/
HA,, C'EST BON!!!!(enfin je suis en mesure de donner un petite lecon de pilotage!) et non, erreur mon cher Stephanozor (pour une fois que c'est moi qui vais t'apprendre quelque chose...)
1° : le sable s'est meilleur quand c'est bien sec!, ca défonse 2*plus les bras!
2°quand c'est mouillé, ca guide tout seul, juste assis sur l'arriere de la moto et ca y va
3° quand c'est sec, et que le sable est bien mou, ben, je sais pas, au début j'y arrivais pas, mais maintenant, ..... à toc!!!!!
4°Pour ce qui est des pierres de tailles de Bordeaux(les cailloux à l'horizon), elles viennent toutes de la rive droite de la Garonne, à minimum 40 bornes d'ici, pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché des carrieres souterraines dans le coin (hein Nico?), ici, ils ne savent meme pas ce que c'est qu'un caillou!
Le sable rien de plus simple faut ouvrir en grand!!! apres pour le slaloom entre les pieds de vigne c'est plus technique!! 😄 😄
Moto(s) : 300 exc
Tu oublis qu'il pleut pas mal dans le coin, ca fait des beaux bourbiers. Y en a qui aime ca!
Moto(s) : 250WRF
Boubiers,pierriers,sable,prairie,terre,neige,etc....
LE PRINCIPAL C' EST D' AVOIR LA GNAC,n' est-ce pas Bruno
LE PRINCIPAL C' EST D' AVOIR LA GNAC,n' est-ce pas Bruno
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo