LETTRE AU PÈRE NOÀ«L
Sujet
Cher Père Noà«l,
Nous sommes deux petits motards verts du dimanche et nous t'attendons impatiemment le 25/12/2006. Nous t'avons commandé :
- une paire de bras
- un stage de pilotage chez Alex14 le maître
- des motos plus adaptées à notre 3ème âge (Gas Pampera ou 230 CRF easy d'origines)
- une cure de magnésium en intraveineuse pour ne pas nous faire pourrir par tous nos potes les week ends
- un cubi de punch, des pizzas, du rosé et des vieilles femmes ridées pour satisfaire notre grande gourmandise.
Nous te demandons de passer chez nous en premier car nous n'en pouvons plus d'attendre...
Merci d'avance cher Père Noà«l ! 😳
Lolo et Gasounet
Nous sommes deux petits motards verts du dimanche et nous t'attendons impatiemment le 25/12/2006. Nous t'avons commandé :
- une paire de bras
- un stage de pilotage chez Alex14 le maître
- des motos plus adaptées à notre 3ème âge (Gas Pampera ou 230 CRF easy d'origines)
- une cure de magnésium en intraveineuse pour ne pas nous faire pourrir par tous nos potes les week ends
- un cubi de punch, des pizzas, du rosé et des vieilles femmes ridées pour satisfaire notre grande gourmandise.
Nous te demandons de passer chez nous en premier car nous n'en pouvons plus d'attendre...
Merci d'avance cher Père Noà«l ! 😳
Lolo et Gasounet
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
😄 😄 😄 😄 :/:/ :(
Moto(s) : KTM 300 EXC
je crois que cette semaine va être TOP 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
de mà¹ieux en mieux alex
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ah la 309 Diesel : un lion SUR le capot !!!
Faut que j'en trouve une d'occas' (- de 525 000 km si possible 🤭) ou neuve dans les pays de l'est. Que de souvenir... 😲
Faut que j'en trouve une d'occas' (- de 525 000 km si possible 🤭) ou neuve dans les pays de l'est. Que de souvenir... 😲
salut,
faut presenter Gas79!!
1,86m 100KG,ancien champion de full contact:/
aime:le punch(en tonneau)les motos qui brillent,la bonne bouffe(ça se voit)
enduriste moyen mais ses gros bras l'aident a aller loin 🙂
defauts:a un claxon sur son gas gas300 et s'en sert un peu trop:/
ses preferences:la pipe d'olivier et les cuisses d'alex14:/
a evité: de le mettre en colere
faut presenter Gas79!!
1,86m 100KG,ancien champion de full contact:/
aime:le punch(en tonneau)les motos qui brillent,la bonne bouffe(ça se voit)
enduriste moyen mais ses gros bras l'aident a aller loin 🙂
defauts:a un claxon sur son gas gas300 et s'en sert un peu trop:/
ses preferences:la pipe d'olivier et les cuisses d'alex14:/
a evité: de le mettre en colere
Euh Nico, faut que je t'avoue quelque chose...les coups de klaxon incéssants quand tu pinaillais dans les franchissements...c'était moi ! 😳
Bises Nico 😘
Bises Nico 😘
alex14 a écrit : Euh Nico, faut que je t'avoue quelque chose...les coups de klaxon incéssants quand tu pinaillais dans les franchissements...c'était moi ! 😳
Bises Nico 😘
alex je ne peu pas croire que nico pinaillait en franchissement pour la simple et bonne raison que des qu'il en voit un, il fait demi tour!!!!!!
alex14 a écrit : Euh Nico, faut que je t'avoue quelque chose...les coups de klaxon incéssants quand tu pinaillais dans les franchissements...c'était moi ! 😳
Bises Nico 😘
jo42 a écrit :
alex je ne peu pas croire que nico pinaillait en franchissement pour la simple et bonne raison que des qu'il en voit un, il fait demi tour!!!!!!
vous m inquietez les gars ............. il doit venir le nico !est ce qu il faut que je fasse une rando sans franchissements ou en 500 xt ? 😉 🤭 😄 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico il rale il gueule il souffle il souffre aussi il engueule tous le monde mais ça c'est en ligne droite sur du plat 😢 😢
bien qu'il m'est surpris en lozere on l'as presque pas entendu (j'ai dit presque ) mais c'est normal il avait une bonne machne 😄 😄 avoue nio que tu t'etait fait plaisir a rouler autre chose qu'avec tes m...es
sinon bernard evite tous ce qui est franchissement genre trottoirs graviers motte de terre le mieux serait une speciale sur autoroute et encore 😄 😄
bien qu'il m'est surpris en lozere on l'as presque pas entendu (j'ai dit presque ) mais c'est normal il avait une bonne machne 😄 😄 avoue nio que tu t'etait fait plaisir a rouler autre chose qu'avec tes m...es
sinon bernard evite tous ce qui est franchissement genre trottoirs graviers motte de terre le mieux serait une speciale sur autoroute et encore 😄 😄
salut nunuche,
en lozere ,j'avoue q'avec le wr250 husqy c'etait sympa 🙂
mais bon j'ai pas raler sauf sur la descente :/
tu as mis jesus a la creche aujourd'hui? :D
en lozere ,j'avoue q'avec le wr250 husqy c'etait sympa 🙂
mais bon j'ai pas raler sauf sur la descente :/
tu as mis jesus a la creche aujourd'hui? :D
Bises Nico 😘
jo42 a écrit :
bernard a écrit :
vous m inquietez les gars ............. il doit venir le nico !est ce qu il faut que je fasse une rando sans franchissements ou en 500 xt ? 😉 🤭 😄 :D
Nanard, si tu as un 50 DT avec un pot Polini ça va suffir... :D
Bises Nico 😘
jo42 a écrit :
bernard a écrit :
alex14 a écrit :
Nanard, si tu as un 50 DT avec un pot Polini ça va suffir... :D
sinon je peu prêter le PW a ma fille, j'ai la possibilité de mettre une vis sur l'accelerateur pour le brider, je ne le fait pas pour ma fille mais pour mon bon nico, rien n'est de trop.........
Salut Nico,
Ah cette sortie en 2005, que du bon... y'avait même un vol latéral de 250 cr dans les cailloux.
Gas.79
Ah cette sortie en 2005, que du bon... y'avait même un vol latéral de 250 cr dans les cailloux.
Gas.79
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo