JOYEUX NOÀ«L A TOUS
Sujet
Salut et bon Noà«l à tous et à toutes.
J'ai fait ma liste au père Noà«l mais là j'ai de gros doutes (sauf au 1/12ème 😄 😄 😄 )
@+
Bip
J'ai fait ma liste au père Noà«l mais là j'ai de gros doutes (sauf au 1/12ème 😄 😄 😄 )
@+
Bip
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
pas de bol bip bip 😉 😉 le père noel est passé chez moi (un peu en avance c est pour cela que je n ai rien demandé de plus cette année , juste pour ne pas enervé ma femme 😉 ) et il a posé ceci
le canari 😄 😄 😄 😄
le canari 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit : pas de bol bip bip 😉 😉 le père noel est passé chez moi (un peu en avance c est pour cela que je n ai rien demandé de plus cette année , juste pour ne pas enervé ma femme 😉 ) et il a posé ceci
le canari 😄 😄 😄 😄
Ciel je bave !!!
❤️ 😍 😍
Fred
Le Canari a écrit : pas de bol bip bip 😉 😉 le père noel est passé chez moi (un peu en avance c est pour cela que je n ai rien demandé de plus cette année , juste pour ne pas enervé ma femme 😉 ) et il a posé ceci
le canari 😄 😄 😄 😄
Eh le CANARI , tu prévois Mende 2007 avec ton Noà«l?
Fred
Le Canari a écrit : et l année d avant il avait posé ceci 😄 😄 😄
celui de l année 2007 est encours 😉 😉
le canari
Là je fais une jaunisse ❤️ ❤️
Fred
le canari 😄 😄 😄 😄
bip bip a écrit :
elle a déja fait Mende 2006 (c est pour cela que je parle qu il est passé un peu en avance cette année 😄 😄 )
Ciel!!!! môssieur Bipbip a bon goût!!! en premier sur ta liste...LA KTM usine 77 du Maestro, il signore Alessandro Gritti !!!! dis voir tu n'te refuse rien quand même!!! 😄
sinon, une PE/78...bin voyons!!! t'as des goûts rares toi!!!
par contre j'adhère moins à l'autre bleue..question de choix...
Moi mon Noà«l à moi de mes rêves que j'ose pô avouer...ce serait....çaaaaaaaarrghhhhhhhhh!!!!! la 501 KTM usine de 1978
😍 ❤️
Moi mon Noà«l à moi de mes rêves que j'ose pô avouer...ce serait....çaaaaaaaarrghhhhhhhhh!!!!! la 501 KTM usine de 1978
😍 ❤️
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
le canari 😄 😄 😄 😄
bip bip a écrit :
Le Canari a écrit :
elle a déja fait Mende 2006 (c est pour cela que je parle qu il est passé un peu en avance cette année 😄 😄 )
une idée de cadeau pour le père noà«l:
une sacoche jaune pour #color=yellow#M. Le Canari[/color] 😄 😄 😄
la photo du canari a mende est celle de la premiere speciale car dans la seconde il avait quitté son K-way
Salut Nico,
Vas faire un tour sur ebay.fr motos de collection ily a la moto de tes rêves en première page.
Mais ne regarde pas le prix
Désolé je sais pas comment faire pour passer le lien !
Vas faire un tour sur ebay.fr motos de collection ily a la moto de tes rêves en première page.
Mais ne regarde pas le prix
Désolé je sais pas comment faire pour passer le lien !
le canari 😄 😄 😄 😄
bip bip a écrit :
Le Canari a écrit :
stéph 33 a écrit :
une idée de cadeau pour le père noà«l:
une sacoche jaune pour #color=yellow#M. Le Canari[/color] 😄 😄 😄
oui cotiser vous 😉 😉 😉
une belle sacoche suzuki me ferait extrèment plaisir 😄 😄 😄
et tiens aussi , une tenue SUZUKI vintage d époque 😉 😉
ah si j étais riche 😢 😢
le canari
nico30 a écrit : la photo du canari a mende est celle de la premiere speciale car dans la seconde il avait quitté son K-way
quel observateur ce nico 30 😄
le canari
patrick a écrit : Ciel!!!! môssieur Bipbip a bon goût!!! en premier sur ta liste...LA KTM usine 77 du Maestro, il signore Alessandro Gritti !!!! dis voir tu n'te refuse rien quand même!!! 😄
😍 ❤️
bin tu vois patrick , pour une comme cela ou même une comme la tienne (la 78) 😍 , je ferais un peu de place dans mon garage 😎
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo