ALLUMAGE
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 18-12-2006, à 11:22
steph07 a écrit : demarage a l'envers typique des motoplats !!!!!
bon je me suis decidé puisque personne ne veut de ma can am a mende voila ça que je vais acheter!!!!!!  ️   ️   ️ 

histoire de faire un peu comme ça!:/:/

Houlà , c'est bô mais c'est le genre de machine avec qui il faut prendre rendez-vous pour la mettre en route...
49 ans22932293 messages
Posté le 18-12-2006, à 12:17
bon je me suis decidé puisque personne ne veut de ma can am a mende voila ça que je vais acheter!!!!!!  ️   ️   ️   

Dominique a écrit :  

Houlà , c'est bô mais c'est le genre de machine avec qui il faut prendre rendez-vous pour la mettre en route...

ça lui fera un bon prétexte pour ne pas partir en rando et se ruiner ses petits bras...  :D

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 18-12-2006, à 13:18

Dominique a écrit :    

alex14 a écrit :  

ça lui fera un bon prétexte pour ne pas partir en rando et se ruiner ses petits bras...  :D

non Alex,steph a des gros bras et une petite bite  😄   😄
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-12-2006, à 16:45

superbe           
ce me tarde  d y être    😉   😉   😉
beaucoup plus beau qu une canam     
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
98 connectés : 7 membres : Beubeugne steph canis lupus desertbootguy dubouchet elricos37 sylvainf TGM, 91 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 7 membres : Beubeugne steph canis lupus desertbootguy dubouchet elricos37 sylvainf TGM, 91 invités et 40 Robots d'exploration.