FREINAGE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 13-12-2006, à 19:41
Mat a écrit : en général sur KTM les freins freinent trop fort, difficile de doser donc pas efficace   
j'en connais qui font tremper leur plaquettes neuves une nuit dans de l'huile  ! ! ! ça paraît complètement idiot d'huiler ses freins mais les mecs ne sont pas novices et il paraît que c'est très efficace . . .
ROLAND a écrit :    
Bonjour. 
J'espere pour toi Mat que tu ne met pas en pratique cette ENORME ABSURDITE ?? car une fois que tes plaquettes sont impregnees d'huile,en partant de chez toi ,pense a dire adieu a tout tes proches,car au premier freinage ,si tu vas vite et qu'il faut eviter un mur,n'y pense meme pas ,tu vas aller te decalquer direct dessus.Comment peut on dire des betises comme ca !! 
Ce que tu connais,c'est peut-etre pas des novices comme tu dit,mais certainement pas des mecanos et encore moins des gens normeaux.Il sortent de quel asile? 
Roland.
Mat a écrit :  

t'inquiète Roland, ma première bétise serait de rouler en KTM ! ! ! 
ça me rapelle un pote sur sa KT, un coup il a perdu les plaquettes avant et un autre coup l'étrier complet, alors un peu d'huile . . .  mais j'te jure que je connais un mec qui le fait !

Bonsoir.
Tu vas te faire des enemis .  😄   😄
C'est sur que s'ils perdent les plaquettes ou l'etrier,c'est pas un peu d'huile qui va les handicaper.Je dirais quand meme pour ces cas la ,je pense mauvais entretient ou alors remontage bacler.Ou alors c'est de la grosse merde .Tu te rend compte des sueurs froides dans le dos si cela t'arrive sur une 1000 Sportive quand tu frise les 300 Kmh ? .Remarque tu vas plus vite au paradis des motards.  🤬 .
Et le gars que tu connais,tu la vu monter ces plaquettes bien huiler ? ,je pense qu'il te fait marcher.
Fait attention avec le DOT 5 Bernard,c'est du 100% synthese silicone .Il n'est pas miscible avec les autres.A n'utiliser que sur les preconisations constructeur.En plus ,il est tres corososif .Si tu veux decaper de la peinture,ca marche tres bien avec ca.
Amicalement.
Roland.
Posté le 14-12-2006, à 13:18
Aiiiihh trop tard pr l'huile...PAS top!!!
nan je l'ai pas fais ,j'avais pas trop confiance...
autrement les frotter au papier de verre c'est pas mal...
44 ans152152 messages
Posté le 16-12-2006, à 09:20
c'est quoi comme plaquette que tu as mis a l'avant?
Sur la mienne j'ai mis des plaquette adaptable au debut, et puis un jour j'ai mis des plaquette d'origine KTM. et bien franchement c'est le jour et la nuit! le freinage est tip top!! n'oubli pas de purger souvent ton frein avant, et tu peut partir tranquille.

allez bonne arsouille  😄

Moto(s) : 300 exc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
98 connectés : 8 membres : ben56 canis lupus DUFAYARD Michel hva390wr kymktm oliverius sylvainf tonton, 90 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 8 membres : ben56 canis lupus DUFAYARD Michel hva390wr kymktm oliverius sylvainf tonton, 90 invités et 34 Robots d'exploration.