VOTRE AVIS ENTRE UNE 125 OU 250 SX
ereip à écrit :Même conclusion que LCM....avec une telle conso d'huile t'as un spy de vilo fuyard:/
merci pour tes explications
il n'y a pas de fuite apparente, et je sais pas si il y a un reniflard sur le 125 sx.
J'espère que c'est pas un joint spy qui fuit (si c'était le cas cela expliquerait peut être l'usure qui semble prématuré du piston )
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
J'ai essauyer un 125 KTM SX de 2001 il n'y a pas très longtemps, niveau couple sa change de mon 300!!! je partirais plus sur un 200 ou 250 adouci. Sinon il faut joué du levier...
voila
voila
Vivien à écrit : J'ai essauyer un 125 KTM SX de 2001 il n'y a pas très longtemps, niveau couple sa change de mon 300!!! je partirais plus sur un 200 ou 250 adouci. Sinon il faut joué du levier...Salut Vivien
voila
Ca a peut-etre du couple un 300 ,mais tu es a la bourre,tu arrive apres la bataille,Ereip a deja acheter le 125 sx 🤭
Ca arrive a tout le monde
A+
LCM
Pour le problème de fuite bizarre, j'ai rajouté au total 400 ml et après 3 sortie le niveau à pas bougé, j'ai fais la vidange aujourd'hui et il est ressortie environ 700 ml comme préconisé 😲 , je ne sais pas ce qui c'est passé mais il y a l'air de plus avoir de problème de se coté
mais j'ai un bruit bizarre au niveau embrayage voir post
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for...
mais j'ai un bruit bizarre au niveau embrayage voir post
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo