CULASSE BUD SUR CR 125 !!!
Sujet
slt a tous les motards du guide vert !!! je c est sa fait lontemps ke je suis pa venu mais comme mon cr es nikel je pose plus de questions mais la !!!!!!! voila j ai acheter une culasse bud racing rouge pour mon cr 125 de 96 mais j aimerais savoir quoi faire pour que la moto marche nikel avec cette culasse ???
reglage carbu ??
MERCI A TOUS !!!!!!!
reglage carbu ??
MERCI A TOUS !!!!!!!
salut benjy
bin t aurais pas du la prendre rouge!!!! les rouge ne vont pas bien 😄 😄 😄 😄 😄
je déconne
A+
le canari
bin t aurais pas du la prendre rouge!!!! les rouge ne vont pas bien 😄 😄 😄 😄 😄
je déconne
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
benjy a écrit : slt a tous les motards du guide vert !!! je c est sa fait lontemps ke je suis pa venu mais comme mon cr es nikel je pose plus de questions mais la !!!!!!! voila j ai acheter une culasse bud racing rouge pour mon cr 125 de 96 mais j aimerais savoir quoi faire pour que la moto marche nikel avec cette culasse ???
reglage carbu ??
MERCI A TOUS !!!!!!!
Pourquoi ne pas poser la question tout simplement à Bud Racing ?
A mon avis il faut commencer par la monter dessus à la place de l'encienne, après avoir vidangé le circuit de refroidisement, du fait que ce type de produit n'apporte qu'en théorie qu'un gain de compression et de refroidissement, normalement il ne devrait pas y avoir de nouveaux réglages au niveau de la carburation, tu aurrai pu économiser le prix de ta nouvelle culasse en passant l'encienne à la bombe rouge.. 🙂 .c'est pas un peut cher ces gadgets ??
Un gain de puissance est réalisable sur un haut moteur en travaillant sur la compression, les transferts, le diagramme, le pot, il me semble que les constructeurs font, et ont fait de leur mieux pour obtenir un bon compromis cylindrée/fiabilité/puissance pour satisfaire leurs clients
A moi de te poser DEUX questions :
-combien a-tu payé cette culasse ?
-Qu'attentd-tu d'elle ?
@+
Olivier
Un gain de puissance est réalisable sur un haut moteur en travaillant sur la compression, les transferts, le diagramme, le pot, il me semble que les constructeurs font, et ont fait de leur mieux pour obtenir un bon compromis cylindrée/fiabilité/puissance pour satisfaire leurs clients
-Qu'attentd-tu d'elle ?
@+
Olivier
olivier a écrit : A mon avis il faut commencer par la monter dessus à la place de l'encienne, après avoir vidangé le circuit de refroidisement, du fait que ce type de produit n'apporte qu'en théorie qu'un gain de compression et de refroidissement, normalement il ne devrait pas y avoir de nouveaux réglages au niveau de la carburation, tu aurrai pu économiser le prix de ta nouvelle culasse en passant l'encienne à la bombe rouge.. 🙂 .c'est pas un peut cher ces gadgets ??
-Qu'attentd-tu d'elle ?
@+
Olivier
Tu ne conprend rien aux Djeun's Olivier 🤭.Faut les menager,c'est eux qui doivent payer notre retraite !! 😄.
Tiens,je t'es trouver un gentil vehicule .
Il est pas Mimi ce Pony ?.
Amicalement.
Roland.
Oui qu'il est mimi le Pony, ça tombe à pic j'ai laissé tombé le mégot de mon petard sur le siège de mon Massey 😳
Agricolivier
Agricolivier
olivier a écrit : Oui qu'il est mimi le Pony, ça tombe à pic j'ai laissé tombé le mégot de mon petard sur le siège de mon Massey 😳
Agricolivier
Il fait si froid que ca chez toi ? 🤭.
Ou alors tu t'entraine avant d'aller faire un tour dans les banlieus des grandes villes . 😄 🤬 .
Tu doit etre un Fan a notre Johnny national .
Amicalement.
Roland.
Ps .Toi qui a l'air d'etre un grand amateur,es-ce que tu peux m'en dire plus a propos de cette inscription .Est elle vraie ou usurpee ?
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo