NOUVELLE MOTO !!!!!!!
Sujet
Salut tout le monde,
Et une de plus !!!!! 😄
Voici le 125 YZ 2001 de mon petit frère (que j'ai converti sans le vouloir au motocross). C'est une bonne moto, en état (à part un penu AR HS, sinon R.A.S.), elle cabre souvent (même en 5 ème!!!!, j'aurais pas cru pour un 125) !!!!!!!!!!
Bon, heureusemnt, j'ai bientôt fini mon MECCANO, histoire de montrer au frérot qui c'est le Boss,lol !! 😄 😄
Bonne journée à tous !!!!!!!!!!
Anthony.
Et une de plus !!!!! 😄
Voici le 125 YZ 2001 de mon petit frère (que j'ai converti sans le vouloir au motocross). C'est une bonne moto, en état (à part un penu AR HS, sinon R.A.S.), elle cabre souvent (même en 5 ème!!!!, j'aurais pas cru pour un 125) !!!!!!!!!!
Bon, heureusemnt, j'ai bientôt fini mon MECCANO, histoire de montrer au frérot qui c'est le Boss,lol !! 😄 😄
Bonne journée à tous !!!!!!!!!!
Anthony.
superbe moto,la meme que mon voisin,ça marche fort!!!!!!!!!!
content pour ton frere,et puis tu auras de la compagnie
content pour ton frere,et puis tu auras de la compagnie
et un de plus
tu vas pouvoir lui faire un remake a ta facon
le canari
tu vas pouvoir lui faire un remake a ta facon
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
il va commencer avant toi,et si tu vas pas vite a remonter ton 250,c'est lui qui va te faire la misere 😄
vous allez les chercher où vos motos?????
a chaque fois que je parle avec quelqu'un il arrive a faire lever sa becane juste en accelerant en 4eme et en 5e!!!
J'ai acheté que des merde comme moto ou quoi??? les miennes elle font pas ca???
a chaque fois que je parle avec quelqu'un il arrive a faire lever sa becane juste en accelerant en 4eme et en 5e!!!
J'ai acheté que des merde comme moto ou quoi??? les miennes elle font pas ca???
Moto(s) : 300 exc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo