PIECES DETACHEES BETA
Sujet
je desire achete une beta rev3 2001 d occasion
existe il un probleme pour avoir les pieces detachees chez les revendeurs
que vaut cette machine pour un usage loisir et initiation
merci de vos conseils
existe il un probleme pour avoir les pieces detachees chez les revendeurs
que vaut cette machine pour un usage loisir et initiation
merci de vos conseils
Moto(s) : gas gas 250 TXT 2000
Les Beta rev 3 sont de bonnes machines. Au niveau fiabilité elles ont 2 points faibles, l'allumage qui a tendance à griller et le carbu qui a tendance à fuir. A part ça c'est plutot du solide.Le moteur est un peu mou mais pour un usage initiation c'est plutot un avantage.
2001 c'est une moto qui commence à dater un peu donc achat pas trop chèr sinon oriente toi vers un modèle un peu plus récent.
Pour un info je vends un 250 gas txt 2004 à 2800 euros en parfait état mais j'en dis pas plus parce que c'est pas la place pour les petites annonces.
2001 c'est une moto qui commence à dater un peu donc achat pas trop chèr sinon oriente toi vers un modèle un peu plus récent.
Pour un info je vends un 250 gas txt 2004 à 2800 euros en parfait état mais j'en dis pas plus parce que c'est pas la place pour les petites annonces.
Bonsoir.
mais j'en dis pas plus parce que c'est pas la place pour les petites annonces. TROP tard mon cher GUS !!Gauler 😄 😄 .
Pour une fois qu'il y a un Trialiste ,tu dis qu'une 2001 c'est vieux !! bon c'est sur quand general ces becanes ont tendances a tombees souvent ,mais quand meme .
Je te crois ,je n'en possede pas donc je ne me rend pas compte .Mais ca vieilli vite alors plus qu'une cross ou une enduro.
Amicalement.
Roland.
mais j'en dis pas plus parce que c'est pas la place pour les petites annonces. TROP tard mon cher GUS !!Gauler 😄 😄 .
Pour une fois qu'il y a un Trialiste ,tu dis qu'une 2001 c'est vieux !! bon c'est sur quand general ces becanes ont tendances a tombees souvent ,mais quand meme .
Je te crois ,je n'en possede pas donc je ne me rend pas compte .Mais ca vieilli vite alors plus qu'une cross ou une enduro.
Amicalement.
Roland.
Bah non Roland les trials vieillissent pas plus vites que les cross ou enduro mais pour moi une tout terrain au dela de 5 ans ça commence a être bien fatigué si elle a beaucoup roulé. Après l'état général d'une moto dépend de l'entretien et de la manière de s'en servir.J'ai déja vu des bécanes totalement ruinées au bout de 2 ans.
Je ne roule qu'avec des très vieilles ou des très récentes, entre les deux c'est pas mon truc !
Difficile avec ça le Gus 🙂
Je ne roule qu'avec des très vieilles ou des très récentes, entre les deux c'est pas mon truc !
Difficile avec ça le Gus 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo