PHOTOS D'ENDURO D'ÉPOQUE!
Le Canari a écrit : salut
voici des photos , c est pas en course , mais bon 😉 😉
c est mon papa avec sa monark 74 !!!!
et le gosse !! et bien c est moi
A+
le canari
Dominique a écrit :
Tout s'explique...
Mais dis-moi : qu'est devenue cette Monark ?
Le Canari a écrit :
salut dominique
elle est toujours dans son garage (comme la KT 77) , elle est en assez bon état , elle démarre au premier coup de kick !!!
mais j ai pas le droit de l utiliser 😢 😢 😢 😢 (surtout car j ai pas envie de lui explosée la boite !!)
il en fait un petit tour l année dernière , elle avait pas tournée depuis + de 5 ans , 1 litre de mélange , 2 coup de kicks et elle a tournée nickel
le canari
Dominique a écrit :
Tiens, tiens, tu ferai des infidilités à ton harem PE ?
non dominique , j ai bien ecrit dans SON garage !!! 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
A+
le canari
Dominique a écrit :
Tout s'explique...
Mais dis-moi : qu'est devenue cette Monark ?
Le Canari a écrit :
salut dominique
elle est toujours dans son garage (comme la KT 77) , elle est en assez bon état , elle démarre au premier coup de kick !!!
mais j ai pas le droit de l utiliser 😢 😢 😢 😢 (surtout car j ai pas envie de lui explosée la boite !!)
il en fait un petit tour l année dernière , elle avait pas tournée depuis + de 5 ans , 1 litre de mélange , 2 coup de kicks et elle a tournée nickel
le canari
ROLAND a écrit :
Bonsoir.
Dis moi mon petit canari tout #color=yellow# Jaune [/color],le garde boue Av de la Monark c'est celui d'origine ? ou une tentative de greffe de ta part pour la Japaniser ? 😄 😄
Amicalement.
Roland.
non roland ce n est pas le GDB d origine , mais c est ce qui se trouvait a l époque en remplacement !!!
je ne l ai jamais japanisé 😉 😉 je ne me le permeterais pas !!!
une monark c est sacré 😄 😄
A+
le canari
bernard a écrit :
salut canari
il avait pas peur de te faire mal ton papa ? les deux sans casque .... 🤬
et les lunettes tu les a remplacé par des lentilles ? sinon tu as bien de la chance d avoir un papa enduriste ....
oui bernard c est pas bien , mais a l époque les casques pour gosses ca courait pas les rues 😄 😄 😄
c est pas bien , mais c était comme cela
et puis on a toujours été une famille de casse cou 😉 😉
il y a eut bien pire que ca , mais pas d image 😉 😉
tiens me voila avec ma première brêle !!!
et toujours sans casque 🤬 🤬
A+
le canari
bernard a écrit :
salut canari
et les lunettes tu les a remplacé par des lentilles ? sinon tu as bien de la chance d avoir un papa enduriste ....
Le Canari a écrit :
oui bernard c est pas bien , mais a l époque les casques pour gosses ca courait pas les rues 😄 😄 😄
je suis sur que tu as une petite larme naissante ; a la vue de cette photo ! 😳 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesBike(s) : xt 600 xr 125
A+
le canari
bernard a écrit :
salut canari
Le Canari a écrit :
bernard a écrit :
je suis sur que tu as une petite larme naissante ; a la vue de cette photo ! 😳 :D
oui je me rappelle très bien ces moments et surtout les gadins !! car a cet age la on est plus souvent par terre que sur la moto
c était une gipsy (ou un nom qui y ressemble !!!)???
est ce que quelqu un connait cette marque !!!! elle était blache et rouge
A+
le canari
Salut ,dis moi gosse ,je dirai qu'à l'époque tu étais le gipsy king ou le gipsy kid ou le gipsy caid , tout ca pour dire que pour moi gipsy c'est inconnu au bataillon ,moi j'essayais de suivre les fantic 50 et malagutti de mes potes , avec mon 103 Land , ce le faisiat pas vraiment .
@+
@+
Bonsoir.
c était une gipsy King ? 🤭Parcequ'ils habitent sur Arles ( 13 ).
Tu veux qu'ils viennent te donner l'aubade pour ton anniversaire ? 😄 😄 Tel a Chico.
Pour le GB de la Monark,tu fait qu'il est jaune ,je pensais ,a tort , qu'il pouvait provenir d'une Suze.Si j'ais le temps,Dimanche matin je ferais mon mea culpa ,mais ni compte pas trop quand meme.
Et j'espere que tu la gardera dans la Famille cette Monark .
Pour ta premiere,donne plus d'indications ,cylindree,etc...parcequ'en 50 cc il me semble que GRIZZLY me parle ,mais je n'en suis plus sur .
Amicalement.
Roland.
Tu veux qu'ils viennent te donner l'aubade pour ton anniversaire ? 😄 😄 Tel a Chico.
Pour le GB de la Monark,tu fait qu'il est jaune ,je pensais ,a tort , qu'il pouvait provenir d'une Suze.Si j'ais le temps,Dimanche matin je ferais mon mea culpa ,mais ni compte pas trop quand meme.
Pour ta premiere,donne plus d'indications ,cylindree,etc...parcequ'en 50 cc il me semble que GRIZZLY me parle ,mais je n'en suis plus sur .
Amicalement.
Roland.
David a écrit : Salut ,dis moi gosse ,je dirai qu'à l'époque tu étais le gipsy king ou le gipsy kid ou le gipsy caid , tout ca pour dire que pour moi gipsy c'est inconnu au bataillon ,moi j'essayais de suivre les fantic 50 et malagutti de mes potes , avec mon 103 Land , ce le faisiat pas vraiment .
@+
ca j en étais sur que vous alliez vous foutre de ma poire 😉 😉
ah le 103 😍 😍 😍
et arrête de m appeller gosse sinon ca va chier au prochain enduro 😄 😄 😄
A+
papa lentilles 😘
le canari
ROLAND a écrit : Bonsoir.
Amicalement.
Roland.
attention roland le jaune commence a être une obsession 😄 😄
bin la marque , il me semble que c était cela qui était peint en rouge sur le réservoir blanc !!
bon j avais 4 ans ou 5 ans !!! alors je me gourre peut être !!
mais je suis persuadé que c était un nom avec un I et un Y !!
par contre GRIZZLY ne me dit rien
bon la prochaine fois que je vais chez mon père je vérifie , il a encore le cadre et le réservoir !!
c était un moteur 50 cm sans vitesse , ce st tout ce que je peux te dire !!!
A+
fabrice
[u][b]il en fait un petit tour l année dernière , elle avait pas tournée depuis + de 5 ans , 1 litre de mélange , 2 coup de kicks et elle a tournée nickel
le canari
Dis donc, tu nous l'emmènes à Mende bton papa? car il doit pas être guère plus vieux que nos doyens genre Michel ou Maicomas'!!!! 🙂 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Dis donc, tu nous l'emmènes à Mende bton papa? car il doit pas être guère plus vieux que nos doyens genre Michel ou Maicomas'!!!! 🙂 😉
Moi je ne me trouve pas si vieux que ça
Et puis c'est maintenant que je m'éclate en Enduro, a l'époque (la première) je n'avais jamais réussi à en terminer un ! :/
Bé nouzotres les Tarnais on va peut-être essayer de se faire Aubusson cette année, en plus de Durenque, Brioude et Mende...
J'en ai parlé à ma petite Maico Jaune, elle est quasi d'accord... ❤️
Bye Patrick (le pas si vieux)
Mass'Bike(s) : MAICO
maicomas a écrit :
Et puis c'est maintenant que je m'éclate en Enduro, a l'époque (la première) je n'avais jamais réussi à en terminer un ! :/
Bé nouzotres les Tarnais on va peut-être essayer de se faire Aubusson cette année, en plus de Durenque, Brioude et Mende...
salut les gars
je te rassure maicomas , il est un peu plus agé que toi 😉 😉 😉 retraité déja 😉
il a promis de restaurer la 125 KTM 77 , mais cette année il a participé a un raid a dakar !! donc toute l année il a préparé une voiture !! et la KT bin il a rien fait !!
je vais tacher de le secouer début d année !!!!
en plus il a des problèmes de dos assez important (comme beaucoup d ailleurs !!) mais un petit enduro , il devrait le supporté 😄 😄
il en meurt d envie et il vient avec pratiquement a tous les enduros!!!!!
bon moi aussi j ai parlé d aubusson a ma petite JAUNE (la 250) , elle est plutôt d accord pour aubusson , surtout quand ce moment je lui refait une petite beauté ( toute la visserie part au zinguage début d'année !!!)
donc on verra
pour moi je pense que se sera
aubusson
brioude
et MENDE
le reste je sais pas
a+
le canari
A+
le canari
bon en passant , j ai aussi niquer la page :/:/
désolé
désolé
[u][b]
C'était de la provoc'!!! De toutes façons, on sait bien que le égime tarnais te permet de gagner 10 ans, facile... Donc je pose trois je retiens 6... t'es plus jeune que moi!!!!
Trés bonne nouvelle, on va donc tous se retrouver à Aubusson... mais gaffe, qui dit Aubusson dit Barthoux, faut pas mollir sur l'entraînement cert hiver!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malBike(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ben moi aussi je vais preparé ma vielle jaune et me faire pourrir par de vieuxpilote endureux qui decouvre la dicipline mais qui n ont rien perdu en moto cross et en troisiemme mitemps .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo