RÉGLAGE DE FOURCHE (125KX)
Sujet
connaitreriez vous les reglages standard pour un 125 kx de 1990 fourche inverser kayaba usd 41mm
les vis sur le haut de la fourche regle la detente ?
les vis sous la fourche règle la compression ? est-ce bien cela ?
quelle quantité d'huile mettre ? de quel indice ? et a combien de cran régler environ les vis de reglage
merci
quelle quantité d'huile mettre ? de quel indice ? et a combien de cran régler environ les vis de reglage
merci
personne ne sait ?
personne ne sait si serer la vis sous la fourche ralenti ou accelère a la compression ?
merci
personne ne sait si serer la vis sous la fourche ralenti ou accelère a la compression ?
merci
Anonyme a écrit : connaitreriez vous les reglages standard pour un 125 kx de 1990 fourche inverser kayaba usd 41mm
merci
SLT
Tes vis ,c'est l'inverse
Pour la quantite et la qualite ( viscosite ) de l'huile ,demande au concessionnaire.
Pour les reglages ,par des reglages de base et apres tu visse ou devisses de tant de cran en fonction de tes donnees perso,ton poids ,la ou tu utilise la becane,comme tu aime le ressenti du terrain ,etc...
SLY
ou pourai je trouver les réglages de base ?
pour les vis tu veux dire que celle d'en haut est la compression et l'autre la detente ou que quand je sert j'accélère la compression
merci
pour les vis tu veux dire que celle d'en haut est la compression et l'autre la detente ou que quand je sert j'accélère la compression
merci
Anonyme a écrit : ou pourai je trouver les réglages de base ?
merci
SLT
Quand tu serre la vis du haut tu ralenti la compression de la fourche.
Quand // // // du bas tu ralenti la detente de la fourche.
En gros (minet ) tes vis c'est comme un robinet,tu ouvre d'un quart de tour ca coule un peu ,tu ouvre d'un tour ,ca coule beaucoup.
Et pense a compter les crans pour pouvoir mettre de chaque cote pareil si ta fourche est symetrique.
En principe on visse a fond sans exagerer ,et on devisse de tant de crans.
Pour connaitre les reglages de base,concessionaire,revue d'atelier ou guide vert si quelqu'un les possedes.
SLY
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo