PEINTURE RÉSERVOIR
Sujet
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 23-10-2006, à 13:43
Sujet
Salut,
J'ai commencé la restauration de ma Cagiva 125 RX et j'aimerai savoir si quelqu'un ici à  déjà  fait repeindre un
réservoir en métal ? Il faudrait le repeindre dans son état d'origine y compris le logo de la marque et les motifs
de décoration qui sont des autocollants à  l'origine.
Avez vous une idée du prix de ce genre de travail ?
Des adresses sur Lyon ou ailleurs ?
Merci

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Posté le 23-10-2006, à 14:06
SLT
A part de faire appel a un carrossier peintre pro pour la peinture,point de salut si tu ne connais personne qui sais peindre correctement.Tu peux essayer toi meme avec des aerossol de peinture polyeurthane ,mais c'est pas simple pour faire quelque chose de nickel .
Pour les decos,tu peux allez chez les pros qui font des decos d'ensseigne quelconques sur les vehicules de societes .En plus,leurs decos sont,tres souvent ,garanties et vernissable .A toi de voir ,mais en regle generale il aiment bien pouvoir partir sur un modele existant dans ton cas.Alors petit conseil avant de tout ponçer ,fait refaire les decos au modele.
A bientot.
SLY.
Posté le 23-10-2006, à 22:43
merci pour la réponse

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Posté le 24-10-2006, à 00:36
jpc a écrit : Salut,
J'ai commencé la restauration de ma Cagiva 125 RX et j'aimerai savoir si quelqu'un ici à  déjà  fait repeindre un 
réservoir en métal ? Il faudrait le repeindre dans son état d'origine y compris le logo de la marque et les motifs
de décoration qui sont des autocollants à  l'origine.
Avez vous une idée du prix de ce genre de travail ?
Des adresses sur Lyon ou ailleurs ?
Merci

Bonjour JPC.
Ton reservoir ,c'est le tole ou l'alu ? L'alu est facilement reconnaissable aux soudures exterieure et surtout l'interieur .
Si tu as le tole et que tu doit soit le nettoye ou lui faire un traitement type Restom ,pense y avant la peinture .Je ne te prend pas pour une  bille  mais des fois on a des oublies .
Amicalement .
Roland.

r
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo