250 KTM
Sujet
Bonjour a tous ,je suis l'heureux possesseur d'une ancienne KTM enduro depuis quelque temps.J'ai acheté cette moto au puces moto d'Elbeuf pas cher du tout mais sans carte grise (pas genant pour moi qui ne fait que de la rando)J'aurai voulu connaitre l'annee de ce modele afin de faire les différentes reparations nécessaires.Je n'ai que très peu d'info et pas de photo.J'ai a ma disposition les different numero moteur(bas moteur,embrayage,cylindre....)Autre info,le cadre est rouge,l'arriere cadre en profilé alu et le réservoir ressemble a celui des annees 1990.Seul hic faut que je commande toutes mes pieces selon une annee precise.Pouvez vous m'aider.
Merci et bonne route
Remarque:Je trouve que la conception autrichienne ,meme pour ces année la, reste bien superieur au japonnaise.
Salutation, Vincent
Merci et bonne route
Remarque:Je trouve que la conception autrichienne ,meme pour ces année la, reste bien superieur au japonnaise.
Salutation, Vincent
Salut Vincent,
Pour déterminer l'année sur une KTM, c'est facile : indique-nous les numéros.
Par contre tu écris que l'absence de carte grise ce n'est pas génant pour moi qui ne fait que de la rando ... Tu comptes faire de la rando sur les voies ouvertes à la circulation publique sans carte grise ? Et donc sans assurance ?
Dominique
Par contre tu écris que l'absence de carte grise ce n'est pas génant pour moi qui ne fait que de la rando ... Tu comptes faire de la rando sur les voies ouvertes à la circulation publique sans carte grise ? Et donc sans assurance ?
Dominique
Vincent a écrit : Bonjour a tous ,je suis l'heureux possesseur d'une ancienne KTM enduro depuis quelque temps.J'ai acheté cette moto au puces moto d'Elbeuf pas cher du tout mais sans carte grise (pas genant pour moi qui ne fait que de la rando)J'aurai voulu connaitre l'annee de ce modele afin de faire les différentes reparations nécessaires.Je n'ai que très peu d'info et pas de photo.J'ai a ma disposition les different numero moteur(bas moteur,embrayage,cylindre....)Autre info,le cadre est rouge,l'arriere cadre en profilé alu et le réservoir ressemble a celui des annees 1990.Seul hic faut que je commande toutes mes pieces selon une annee precise.Pouvez vous m'aider.
Merci et bonne route
Salutation, Vincent
Bonjour.
Deja,acheter une enduro sans CG ,c'est pas normal ca .Tu ne t'es pas pose la question du pourquoi quelle n'a plus sa carte grise cette becane?
Pour ne faire que de la RANDO comme tu dit ,il te faut un vehicule OK avec le code de la route .Je ne pense pas que tu randonne dans ton jardin ou sur une piste de cross.
Pour tes infos,commence par donner des bonnes infos genre N° du cadre ,cylindree et photo .C'est pas en disant que le cadre est rouge et que l'arriere est en profile d'alu que tu arrivera a avoir quelque chose de concret.
Donne les bonnes infos et tu aura certainement en retour les bons renseignements.
Amicalement.
Roland.
Dominique a écrit : Salut Vincent,
Dominique
Bonjour Dominique.
Comme quoi les Grand Esprits se croisent a un moment donne.
Bonne aprem.
Amicalement.
Roland.
Pour info kick a droite a partir de 1990 sur le 250, si ton moteur est bleu avec fourche inversée c'est un modèle entre 1987 et 1989. Mets une photo ou les numéros de serie pour + de précisions.
Rando sans carte grise = PAS BIEN, les cruchots vont se régaler 🤬
Rando sans carte grise = PAS BIEN, les cruchots vont se régaler 🤬
Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
Dominique a écrit : Salut Vincent,
Dominique
ROLAND a écrit :
Bonjour Dominique.
Comme quoi les Grand Esprits se croisent a un moment donne.
Bonne aprem.
Amicalement.
Roland.
Et oui, nous sommes d'accord sur le fond !!!
Bonne aprem à toi...
salut,
ta moto superieur au jap 😄 😄 😄 😄
surtout une ktm 😄 je suis sur quelle est de 90 ou 91 c'est a dire une grosse merde roulante
et le carton il est ou?c'est pas un enduro,c'est une moto ni cross ni enduro donc pas en regle a 100%
ta moto superieur au jap 😄 😄 😄 😄
surtout une ktm 😄 je suis sur quelle est de 90 ou 91 c'est a dire une grosse merde roulante
et le carton il est ou?c'est pas un enduro,c'est une moto ni cross ni enduro donc pas en regle a 100%
Vincent a écrit : Bonjour a tous ,je suis l'heureux possesseur d'une ancienne KTM enduro depuis quelque temps.J'ai acheté cette moto au puces moto d'Elbeuf pas cher du tout mais sans carte grise (pas genant pour moi qui ne fait que de la rando)J'aurai voulu connaitre l'annee de ce modele afin de faire les différentes reparations nécessaires.Je n'ai que très peu d'info et pas de photo.J'ai a ma disposition les different numero moteur(bas moteur,embrayage,cylindre....)Autre info,le cadre est rouge,l'arriere cadre en profilé alu et le réservoir ressemble a celui des annees 1990.Seul hic faut que je commande toutes mes pieces selon une annee precise.Pouvez vous m'aider.
Merci et bonne route
Salutation, Vincent
Toujours dubitatif lorsque je lit ce genre de post .Parle de n° ,mais pas de celui du cadre .Faire l'ane pour avoir du picotin.
Elle ne vient peut-etre pas de la https://www.leguidevert.com/_V2/vol.php ici mais elle aurait sa place a mon avis.
GtC.
Merci et bonne route
Salutation, Vincent
GRATTECOUILLES a écrit :
Toujours dubitatif lorsque je lit ce genre de post .Parle de n° ,mais pas de celui du cadre .Faire l'ane pour avoir du picotin.
Elle ne vient peut-etre pas de la https://www.leguidevert.com/_V2/vol.php ici mais elle aurait sa place a mon avis.
GtC.
Ouais, d'ailleurs en faisant le tour des motos volées, j'en trouve beaucoup en Gironde(33), j'étais déja un peu parano, mais je crois que je ne vais pas me soigner!
Une enduro sans carte grise achetée aux puces d'Elbeuf.
Alors là je crie haut et fort SCANDALEUX.
Certains vendeurs à ces puces sont franchement pas clairs et pourtant reviennent chaque année avec de nouvelles motos.
LAMENTABLE et tout aussi lamentable le comportement de certains acheteurs moins naifs que l'on pourrait le croire
Ca m'énerve moi ce genre de truc
Alors là je crie haut et fort SCANDALEUX.
Certains vendeurs à ces puces sont franchement pas clairs et pourtant reviennent chaque année avec de nouvelles motos.
LAMENTABLE et tout aussi lamentable le comportement de certains acheteurs moins naifs que l'on pourrait le croire
Ca m'énerve moi ce genre de truc
N° de serie Moteur:0-546*02245*
PS:j'ai acheté cette moto en tant qu'épave avec pas mal de travaux a effectué(j'adore restauré d'ancienne moto telle qu'une 250 KX annee 1979 que l'on m'a bien gentillement volé(aucun scrupule ces jaloux !!!),125 CR année 1989,125 RM annee 1983.)
De plus ,je suis proprietaire d'un bois pour mes amis et moi donc en gros pas besoin de papier.
Merci de vos remarques
Amicalement,Vincent
PS:j'ai acheté cette moto en tant qu'épave avec pas mal de travaux a effectué(j'adore restauré d'ancienne moto telle qu'une 250 KX annee 1979 que l'on m'a bien gentillement volé(aucun scrupule ces jaloux !!!),125 CR année 1989,125 RM annee 1983.)
De plus ,je suis proprietaire d'un bois pour mes amis et moi donc en gros pas besoin de papier.
Merci de vos remarques
Amicalement,Vincent
Vincent a écrit : N° de serie Moteur:0-546*02245*
Merci de vos remarques
Amicalement,Vincent
Grosses ereurs monseigneur.
Plus-que tu as l'air d'aimer restaurer les anciennes TT ,tu sais pertinament qu'il te faut une carte grise pour une Enduro et pas seulement pour avoir des pieces.En plus on ta voler une becane donc tu te devait d'etre sur tes gardes ,meme achete en tant qu'epave.
Tu te targue d'avoir un bois a toi ,c'est tres bien mais la ou tu fait une Enorme erreur c'est que meme dans ton bois perso tu es quand meme receleur d'un vehicule dont tu ne peux prouver sa provenence et qu'il t'appartient .En plus tu es en faute car ton vehicule doit etre assure ,meme sur une propriete prive ( assurance garage,et encore faut pas l'utiliser ) C'est valable pour tout le monde ,c'est pas moi qui fait les lois.Tout vehicule doit avoir une couverture d'assurance meme s'il n'est pas en etat de fonctionner.Demander a votre assureur.Une personne viendrait a se blesser en passant a cote du vehicule par exemple,cette meme personne peut te faire un proçes et tu as perdu d'avance .Pas logique ,mais c'est comme cela .Le mieux c'est de toujours laisser la porte du garage fermee a double tours et de ne faire entrer personnes.
Autre erreur,je serai un ex possesseur de KTM ancienne ,je dis ex car on me l'aurait vole,qui pourrait correspondre a celle la de pres ou de loin,je t'envairais la douane avec les keufs pour verifications de ta meule.Et eux quand tu les as sur le cul ,c'est comme les morpions,ils ne lachent pas le morceau comme ca .Je ne te dit pas sa par mechancete ou quelconque jalousie,mais j'ai ressenti une certaine arrogance et defiance dans ton Merci de vos remarques et donc en gros pas besoin de papiers .
Je crois que tu ne te rend pas compte de la portee de tes paroles et de ton acte.Si toutes les personnes qui possedent suffisament de terrain pour tourner en becanes fesaient comme toi ,il y aurait du souci a ce faire pour nos becanes bien reglos.C'est de l'inssitation au vol ca,dejas qu'il s'en vole beaucoup en cross et depuis quelques temps en enduro.C'est sur que si les gentils vendeurs tombent sur des gens qui n'ont rien a foutres du carton gris !ben merde alors !!!
Voila Vincent ,je ne reviendrais plus sur ce post car je pense avoir dit le fin fond de ma pensee,mais ne post plus de pareilles conneries .
GtC.
Vincent a écrit : N° de serie Moteur:0-546*02245*
Merci de vos remarques
Amicalement,Vincent
SLT
C'est pas un N° de cadre ca !.
SLY
Non c le numéro de carter moteur.La plaque n'est plus présente su le cadre
Salut.
Moi mon problème est que j'ai la carte grise de ma KTM, mais je n'ai plus la bécane (volée).
Acheter une moto sans papier et sans plaque, PAS BIEN.
La provenance semble logique, mais je peux me tromper bien sur.
Et si c'était la mienne ???? 😜
Moi mon problème est que j'ai la carte grise de ma KTM, mais je n'ai plus la bécane (volée).
Acheter une moto sans papier et sans plaque, PAS BIEN.
La provenance semble logique, mais je peux me tromper bien sur.
Et si c'était la mienne ???? 😜
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo