RAID BLEU
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-10-2006, à 22:12
Laurent P a écrit : Bon, séance bricolage aujourd'hui, montage du dérouleur de road-book et du tripmaster avec sa commande au guidon... On dirait que je pars sur un vrai rally   😄   😄 

Il y a de la ferraille !!  😲   😲 

mieux qu un pro           
amuse toi bien 
le canari 
ps: olivier  tu est trop bon   en connerie   😄   😄   😄   😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-10-2006, à 06:52
salut laurent

je souhaite que tu t éclate ,mais pas trop!! au sens défiguré du terme   

profite en ; on est tous un peu jaloux et content pour toi  !!:/ 🤭

si les 4x4  te doublent arrete de boire du beaujolais   😉  🤭   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-10-2006, à 07:58
salut,

je me demandais ce que voulait dire le P apres laurent 
et je sais maintenant laurent_Peterhansel 🤭
nico 😳
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 23-10-2006, à 08:06
nico a écrit : salut,

nico 😳

😄 Remplace le Tripe master par un Cassoulet master et tu veras ce que veux dire le P de Laurent

Taz plus con qu'Olivier !  😲

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 23-10-2006, à 13:16
nico a écrit : salut, 

nico 😳
TAZ a écrit :  

😄 Remplace le Tripe master par un Cassoulet master et tu veras ce que veux dire le P de Laurent

Taz plus con qu'Olivier !  😲

+1
RAID BLEU

GtC.
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 23-10-2006, à 15:02
arfff!!!! là  y'a une paire de déjantés comme j'aime!!!! mort de rire!!!!!  😄   😄   😄
blague à  part, bonne rando Laurent, tu passera le bonjour au Beaujolais de ma part, c'est chez moi 😍 !!! de doux noms comme Morgon, Moulin à  vent, Brouilly, Chénas, St Amour, Julienas  ️   ️   ️ !!! argggghhhh!!! mais pourquoi t'eskke que le boulot m'a envoyé en Picardie????? 😢  😢  😭

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 23-10-2006, à 17:41
patrick a écrit : arfff!!!! là  y'a une paire de déjantés comme j'aime!!!! mort de rire!!!!!  😄   😄   😄 
blague à  part, bonne rando Laurent, tu passera le bonjour au Beaujolais de ma part, c'est chez moi 😍 !!! de doux noms comme Morgon, Moulin à  vent, Brouilly, Chénas, St Amour, Julienas  ️   ️   ️ !!! argggghhhh!!! mais pourquoi t'eskke que le boulot m'a envoyé en Picardie????? 😢  😢  😭

Je serrai curieux de voir l'etat de  ton  Beaujolais apres leurs passage a tous .Je te le rebatiserai peut-etre pas  vilainlais  cause double emploie ,mais je pense que ce genre de raid doit drainer du monde .Pas Good pour la cause ,meme si parmis toutes ces personnes ,il y en a de respectueuses pour l'environnement.
Comme dans tout les domaines ou les gens payent ,ils en veulent pour leur  fric  et ces meme personnes souvent ne respectent rien une fois sorties de chez elles.Ca ne leur appartient pas ,alors pourquoi faire attention.
GtC.
Posté le 23-10-2006, à 17:43
patrick a écrit : arfff!!!! là  y'a une paire de déjantés comme j'aime!!!! mort de rire!!!!!  😄   😄   😄 

chassagne montracher  🙂
Posté le 23-10-2006, à 17:48
GRATTECOUILLES a écrit :  
Je serrai curieux de voir l'etat de  ton  Beaujolais apres leurs passage a tous .Je te le rebatiserai peut-etre pas  vilainlais  cause double emploie ,mais je pense que ce genre de raid doit drainer du monde .Pas Good pour la cause ,meme si parmis toutes ces personnes ,il y en a de respectueuses pour l'environnement.
Comme dans tout les domaines ou les gens payent ,ils en veulent pour leur  fric  et ces meme personnes souvent ne respectent rien une fois sorties de chez elles.Ca ne leur appartient pas ,alors pourquoi faire attention.
GtC.

Salut, tu as surement raison, mais pour la seule rando du style que je me sois faite, les organisateurs étaient les memes que ceux qui entretiennent à  longueur d'année les chemins empruntés.
Donc...
Posté le 23-10-2006, à 18:07
nico30 a écrit :  

chassagne montracher  🙂

Erreur Nico le Chassagne Montrachet est un Bourgogne et non un beaujolais.....la Bourgogne viticole est plus au nord

Posté le 23-10-2006, à 18:14
GRATTECOUILLES a écrit :  
GtC.

Pourquoi pas good pour la cause???       peux tu m'expliquer en quoi le raid bleu en Beaujolais aurait un impact nuisible à  la cause, plus que les 450 concurents de la coupe des couples à  Chablis, le Brioude Revival avec ses 300 machines, Boussac et son championnat du monde d'enduro avec 450 machines ou toute autre course du style GLC, Touquet, ronde des sables, Hossegor ou même le salon du 4X4 à  Val d'Isère??? non franchement là  je ne suis pas ton raisonnement. De plus je peux te dire que l'impact financier sur une région de telles manifestations est assez positif en terme de retombées pécunières.
Au contraire, il faut plutôt être heureux qu'une telle manifestation réussisse à  être organisée, c'est que les écolos intégristes de tout poil qui tentaient de la faire interdire se sont fait moucher et ça c'est plutôt positif pour la cause....

Posté le 24-10-2006, à 01:56
Petit rappel :
15 tonnes de déchets rammassés par des bénévoles sur le massif du MT blanc juste pour l'anné 2006, laissés par des pseudos écolos amoureux de la montagne.
Une traçe de pneu s'efface avec le temps...pas les ordures, trop lourdes à  promener.
Olivier
Posté le 24-10-2006, à 09:24
Bien dit Olivier ! 🤭des ecolos a la mort moi le doigt qui achetent de la lessive Bio a carouf qui lave pas et qui prelavent donc avant a la main pour ainsi utiliser le double de volume d'eau !!!  🤬 un exemple parmi tant d'autres !
les produits bio aux embalages deux fois plus encombrant que les autres !  😲 et les cosmetiques des ispissesdicounasse fardés comme des pots de peinture durant les meeting  avec des produits testé sur des anus de p'tit lapin en labo !  😄 !!
TAZ

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
64 ans1313 messages
Posté le 24-10-2006, à 11:52
Salut Laurent.

J'y participe cette année. er essai sur une rando organisée, où parait-il tout est franchissable même pour les poireaux de 1ère dans mon genre. Je débarque vendredi après-midi avec hébergement en chambre de viticulteurs. (Ca promet ... 🤭)
    J'espère revenir chez moi en bon état après 4 jours de roulage  . Si tu  veux et en as le loisir, on peut se voir là -bas pour prendre une mousse et discuter un peu. Je roule sur un 450 EXC que j'essaie d'apprivoiser   🤬 (Hola, doucement les cheveaux ....  🤬 )

A+ et si je ne te vois pas, BON RAID.

Denis

Moto(s) : 400 RR. Activiste du Djobi-Djoba Team
64 ans1313 messages
Posté le 24-10-2006, à 12:00
nico30 a écrit :    

chassagne montracher  🙂
patrick a écrit :  
Erreur Nico le Chassagne Montrachet est un Bourgogne et non un beaujolais.....la Bourgogne viticole est plus au nord

salut Patrick,

non c'est pas erreur,c'est juste pour donner ma preference en vin!!!!  🙂
et j'ai raison???? 
a bientot

nico  😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
70 connectés : 3 membres : gilles janvier mxsud roberto75015, 67 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
70 connectés : 3 membres : gilles janvier mxsud roberto75015, 67 invités et 26 Robots d'exploration.