CROSS VINTAGE
Salut Gérald, c'était juste une petite plaisanterie par rapport au prix des motos mais nous aurons l'occasion d'en reparler prochainement car ceux qui avancent qu'ils restaurent une moto nickel pour 1500 €, il faudra qu'ils m'expliquent...Tu as vu ma moto de près: elle m'est revenue a environ 4500, 5000€. Là je vais attaquer la restauration de la 250 yz 1976, je vais noter exactement chaque dépense: voir mon blog, et on fera les comptes à la fin...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane a écrit : Salut Gérald, c'était juste une petite plaisanterie par rapport au prix des motos mais nous aurons l'occasion d'en reparler prochainement car ceux qui avancent qu'ils restaurent une moto nickel pour 1500 €, il faudra qu'ils m'expliquent...Tu as vu ma moto de près: elle m'est revenue a environ 4500, 5000€. Là je vais attaquer la restauration de la 250 yz 1976, je vais noter exactement chaque dépense: voir mon blog, et on fera les comptes à la fin...
ça c'est sur , y'a restauré pour garder dans le fond du garage et restauré pour rouler 10 courses dans la saison sans panne,
bon on s'égare , sinon belles photos , c'est qui le podium ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo