LE CANARI DANS MOTO VERTE HORS SERIE
Sujet
bon pendant ce week-end de galère , il y a eut quand même des bons moments !!
je suis en photo dans moto verte hors serie 😄 😄 😄 😄
ca fait toujours plaisir 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
je suis en photo dans moto verte hors serie 😄 😄 😄 😄
ca fait toujours plaisir 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Waouh !!
Et sur une double page en plus, la gloire
Dis-nous tout, combien cela t'a-t-il coûté ??? 😉
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit : Waouh !!
bin rien du tout , j ai été le premier surpris 😄 😄 😄 😄
ah c est quand elle marchait bien !!! le bon temps 😢 😭
ca y est !!on a une célébrité sur notre guide vert !!!! 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
non...deux!!! le Canari et....la PE !!!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
perso, il m'aura fallu attendre 27 ans de moto TT pour voir ma bouille dans un journal moto!!!!! LVM consacré à l'enduro de Mende 2005!!! quel fierté!! ça flatte l'Ego...
mais moto verte!!! là , chapeau bas, la bible quoi!!! c'est la consécration!!!! t'es beau comme un dieu mon fab' sur cette belle double page!!!!
Quel souvenir!!!!!
mais moto verte!!! là , chapeau bas, la bible quoi!!! c'est la consécration!!!! t'es beau comme un dieu mon fab' sur cette belle double page!!!!
Quel souvenir!!!!!
je confirme que c'est bien le canari,on voit quelques cheveux jaunes depasser du casque 😄 😄
non serieux bravo!!!!!!!!!!!
il ya quoi d'ecrit a droite?
nico 😎
nico 😎
nico30 a écrit : je confirme que c'est bien le canari,on voit quelques cheveux jaunes depasser du casque 😄 😄
nico 😎
Y'a écrit[/u] : [/b] INTERVIEW DU CELEBRISSIME CANARI: dire que ça fait des années que j'dis que la PE est une vraie moto d'enduro et non un trail adapté....bin maint'nant ces enfibanés de copains, y pourront plus continuer à s'fout' de ma fiole vu que chuis dans MV spécial enduro, pi d'abord, si ma bielle est réparée, j'm'en va tous les enrhumer à Brioude nondidju!!! 😄 😄 😄
nico30 a écrit : je confirme que c'est bien le canari,on voit quelques cheveux jaunes depasser du casque 😄 😄
nico 😎
patrick a écrit :
Y'a écrit[/u] : [/b] INTERVIEW DU CELEBRISSIME CANARI: dire que ça fait des années que j'dis que la PE est une vraie moto d'enduro et non un trail adapté....bin maint'nant ces enfibanés de copains, y pourront plus continuer à s'fout' de ma fiole vu que chuis dans MV spécial enduro, pi d'abord, si ma bielle est réparée, j'm'en va tous les enrhumer à Brioude nondidju!!! 😄 😄 😄
oui cette moto a tellement été comparé a un trail que ca me fait très plaisir de la voir ainsi en photo 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
pour ce qui est d enrhumer a brioude c est pas encore fait 😉 😉
et la bielle non plus 😢 😢 😢 😢
le canari
Prochaine étape pour le Canari : le calendrier des rugbymen du Stade Français ! 😄 😎
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
je serais toi Fab', je me ferais pas ch...à attendre la bielle neuve...je monterai l'embiellage du deuxième moteur tout de suite, histoire d'écarter une merde potentielle au remontage...
Imagine que tu recoive ta bielle neuve mercredi, tu la fais monter dans la foulée et au remontage, tu pète un goujon ou autre connerie de ce genre...t'es marron, t'as plus le temps de te retourner.... 😭
c'est aussi un peu pour ça que sur ma katé78, j'ai pris la décision de monter le cylindre/piston neufs que je gardais soigneusement en réserve .......sinon, il fallait que j'attende au moins demain pour recevoir le segment neuf....
tant pis, je redémonterai l'ensemble neuf dans le courant de l'automne.....
Imagine que tu recoive ta bielle neuve mercredi, tu la fais monter dans la foulée et au remontage, tu pète un goujon ou autre connerie de ce genre...t'es marron, t'as plus le temps de te retourner.... 😭
c'est aussi un peu pour ça que sur ma katé78, j'ai pris la décision de monter le cylindre/piston neufs que je gardais soigneusement en réserve .......sinon, il fallait que j'attende au moins demain pour recevoir le segment neuf....
Ouah!!! presque émouvant le plagiat!!!, bien trouvé Nico!!! 😄
patrick a écrit : je serais toi Fab', je me ferais pas ch...à attendre la bielle neuve...je monterai l'embiellage du deuxième moteur tout de suite, histoire d'écarter une merde potentielle au remontage...
Imagine que tu recoive ta bielle neuve mercredi, tu la fais monter dans la foulée et au remontage, tu pète un goujon ou autre connerie de ce genre...t'es marron, t'as plus le temps de te retourner.... 😢
c est ce que je pensais faire jusqu a ce matin !! 😢 😢
hier soir j ai démonté le deuxième moteur et le filetage du vilo a été certainement refait par le gars !!
bilan au lieu du pas de 10 X125 j ai un filet en 9X 125 😢 😢 et bien sur pas l écrou qui va avec 😢 😢 😢 putain quand ca veut pas !!
je suis passé ce matin voir un pote , et pas de taraud au pas de 9 X125 !!!!
bon on vas y arriver un jour quand même !!
m en fout ce soir ma petite femme rentre au bercail et je suis heureux 😘 😍 le reste on verra plus tard
le canari
ta chanson nico 30 elle est superbe
au cas ou ,pourquoi ne prends tu pas la 175
Très belle photo Fab' 😎 ça doit faire plaisir de se voir dans MV , surtout quand on ne s y attend pas 😳
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo