BRIOUDE...
Sujet
Je relance un peu...
Qui viens à brioude ?
Qui viens à brioude ?
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
salut
moi j ai pas encore le numéro !!! SUZUKI PE250 😉 😉
TEAM PURE ENDURO
a+
LE CANARI
moi j ai pas encore le numéro !!! SUZUKI PE250 😉 😉
TEAM PURE ENDURO
a+
LE CANARI
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
en principe mon frère Dominique 240 KTM GS78 N° 81, moi, 240 KTM GS82 N° 83 et Michel Bouteillé 240 KTM GS 81 N° 82
Je dis en principe, car ma 240 GS78 avec laquelle doit rouler mon frère est encore dans le garage avec le moteur ouvert pour changement de bielle....
Je dis en principe, car ma 240 GS78 avec laquelle doit rouler mon frère est encore dans le garage avec le moteur ouvert pour changement de bielle....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : en principe mon frère Dominique 240 KTM GS78 N° 81, moi, 240 KTM GS82 N° 83 et Michel Bouteillé 240 KTM GS 81 N° 82
l équipe est presque au complet , il nous manque plus que le cinquième laron :/
le canari
ça me tente bien de venir,mais j'ai tellement envie de rouler que ça va me foutre une paire de boules comme jamais 😢
nico le frustré 🙂
nico le frustré 🙂
nico30 a écrit : ça me tente bien de venir,mais j'ai tellement envie de rouler que ça va me foutre une paire de boules comme jamais 😢
nico le frustré 🙂
bah tu sors rouler 4h tous les soirs la semaine dans du tres cassant, tu arriveras le WE avec mal à tous les muscles et (presque) ton compte d'enduro pour la semaine... c'est assez efficace pour reduire un peu la frustration... au moin jusqu'à 11h du mat le samedi... apres j'peux plus rien pour toi...Â
Mais si ! Mais si ! La 78 va tournée pour brioude, j'ai une revanche à prendre, elle va pas s'dégonfler !!!!!!!!! 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
salut Frérot,
bah tiens, c'est pas le pilote qui s'dégonflera, mais la brêle...je croise les doigts...comme tu peux le voir, elle est presque prête...juste un coup de chiffon et ça roule!!! 😢
chuis pas couché ce soir...si tu veux appeler, vers 23h30 je serai pas au lit... 🙂
bah tiens, c'est pas le pilote qui s'dégonflera, mais la brêle...je croise les doigts...comme tu peux le voir, elle est presque prête...juste un coup de chiffon et ça roule!!! 😢
chuis pas couché ce soir...si tu veux appeler, vers 23h30 je serai pas au lit... 🙂
Vous passez tous les week ends ensemble ! 🙂
Gaffe les gars, vos femmes vont se poser des questions... 🙄
-Patrick chéri, dis moi qui se cache derrière le surnom Le Canari ? Elle est blonde ?
-Fabrice, vient voir s'il te plait : explique moi pourquoi tu vas voir un gérontomotophile ?
Avouez que ça la fout mal... :D
-Patrick chéri, dis moi qui se cache derrière le surnom Le Canari ? Elle est blonde ?
-Fabrice, vient voir s'il te plait : explique moi pourquoi tu vas voir un gérontomotophile ?
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Non Alex pas tous les week end...seulement 6 ou 7 par an max et cette année...3 seulement...c'est peu, mais là , il se trouve que c'est deux en 3 semaines, hasard du calendrier...
t'inquiètes pas pour nos femmes, elles savent très bien qu'on est...lesbiens...pas d'not' faute si on préfère les femmes quoi!!!
Ce qu'elles savent aussi, c'est que lors d'un week end enduro, les femmes ne sont pas et loin s'en faut...notre préoccupation majeure (encore qu'on n'irai pas cracher sur les groupies, mais vu nos perfs, crois moi, y'a pas de pompom girls en string humide à notre passage en spéciale!!!)
voili voilou
t'inquiètes pas pour nos femmes, elles savent très bien qu'on est...lesbiens...pas d'not' faute si on préfère les femmes quoi!!!
Ce qu'elles savent aussi, c'est que lors d'un week end enduro, les femmes ne sont pas et loin s'en faut...notre préoccupation majeure (encore qu'on n'irai pas cracher sur les groupies, mais vu nos perfs, crois moi, y'a pas de pompom girls en string humide à notre passage en spéciale!!!)
voili voilou
Salut
je serais à Brioude pour le côté sympa de la chose et non pas pour la performance, j'annonce la couleur: je convoites la dernière place. Mon numéro le 236 en C4 avec HVA 240 WR 1983
cioa
michel
je serais à Brioude pour le côté sympa de la chose et non pas pour la performance, j'annonce la couleur: je convoites la dernière place. Mon numéro le 236 en C4 avec HVA 240 WR 1983
cioa
michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Hello Michel, p'tain t'fais pas ch... toi!!!! Pique moi la place que j'vise si tu veux!!! bon allez bon prince j'te la laisse, je ferai deuxième en partant de la fin alors!!! 😄 😄
Patrick 240 KTM GS 1982 N° 83
Patrick 240 KTM GS 1982 N° 83
ouais mais vous convoitez une place vous au moins... 😢 😢 😢
moi je convoite spectateur Â
mais bon j'etudirai bien comment ca se passe pour venir l'an prochain avec mon PE...   😲
moi je convoite spectateur Â
mais bon j'etudirai bien comment ca se passe pour venir l'an prochain avec mon PE...   😲
alex14 a écrit : Vous passez tous les week ends ensemble ! 🙂
ah non !!!!! on n est pas pacsés 😉 😉 😉
par contre il est clair que j apprécie beaucoup la compagnie de patrick 😍 😍 😍
et d autres d ailleurs aussi 😘
on ne se connaissait pas il y a 2 ans , notre première rencontre a eut lieu a chablis en 2005
c est toujours un grand bonheur de se retrouver toute l équipe qu on est sur les enduros
ma femme , elle ne se pose plus la question , elle sait que j adore ca 😉
A+
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo