MENDE SUITE
Sujet
bonjour à tous, comme pas mal d'entre nous j'étais à mende ce week end,
je regrette de n'avoir mis de logo le guide vert sur ma casquette dafy moto, cela m'aurai permis de te salué nico,
ont était ensemble à droite du podium de départ (je le sait car ont à les même photo).
tout ca pour vous dire que c'étais super, le camping car garé sur la place du foirail à 200 m du parc et 500 de la spécial.
ça c'est le top.
bon j'ai fait pas mal de photos je vous en met 2 x 3, vous reconaitré les acteurs........
à +raph
je regrette de n'avoir mis de logo le guide vert sur ma casquette dafy moto, cela m'aurai permis de te salué nico,
ont était ensemble à droite du podium de départ (je le sait car ont à les même photo).
tout ca pour vous dire que c'étais super, le camping car garé sur la place du foirail à 200 m du parc et 500 de la spécial.
ça c'est le top.
bon j'ai fait pas mal de photos je vous en met 2 x 3, vous reconaitré les acteurs........
à +raph
Moto(s) : 240 ktm 83 et xj 750
tout simplement superbes tes photos Raph....par contre la seule que j'ai reçue sur ma boite perso c'est celle en travers devant la maison les autres (je pense) ne sont pas passées...pourrais tu refaire une tentative d'envoi?? merci mon gars...
a bientôt
Patrick
a bientôt
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Waôôôôôô... stylé quand même, le poireau auto-proclamé ! 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo