SA FAIT CRAAAACK QD JE PASSE LES VITESSE ........
non steph a eu une visite de son pere,donc c'est reporté au week end prochain
c'est pas plus mal,comme ça je termine mon cr500 😎
c'est pas plus mal,comme ça je termine mon cr500 😎
tu passeras a noel si ca continue !! 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
non mais je ne suis plus a 15 jours pret avec ma moto,je vais me presser pour faire des conneries c'est quand meme une machine de 2005 😉
vient en ardeche si tu veux,on me prete une moto 🙂
vient en ardeche si tu veux,on me prete une moto 🙂
ca me fais un peu loin ;mais bon il faudra que je bouge si tu viens pas ! 😉
www.tayamaha.com
le probleme bernard,c'est facile de la mettre en route mais il y tous les reglages qui suivent,setting de fourche ect...........
reglages des valves
je vais faire ça en ardeche en allant rouler avec 🙂 j'ai quand meme changer une partie du cadre
et comme j'ai l(intention de mettre un bon cr500 pour la vendre et pourquoi pas la vendre en enduro 🙂
c'est pas le remontage d'une moto de serie,ce serait trop trop facile 🙂
reglages des valves
je vais faire ça en ardeche en allant rouler avec 🙂 j'ai quand meme changer une partie du cadre
et comme j'ai l(intention de mettre un bon cr500 pour la vendre et pourquoi pas la vendre en enduro 🙂
nico30 a écrit : le probleme bernard,c'est facile de la mettre en route mais il y tous les reglages qui suivent,setting de fourche ect...........
reglages des valves
je comprends ;il faut peaufiner :(
www.tayamaha.com
Coucou
Juste pour répondre à laquestion initiale (désolé de vous couper...),
j'ai eu un pb qui ressemble sur un WR de ...92 (oui ça roule, et même bien !). Première boucle du Brioude Endu'raide 2002 et les vitesses qui passent plus 😲 . Têtu aussi 😜 (le moteur tournait encore et je m'étais pas encore fait mal 😲 ) je continue et insiste 😜 . Au final bloqué en 4 ou 5eme, et obligé d'arrêter parceque dans certaines grimpettes ça le faisait plus du tout . Retour par la route, et démontage au bercail : de la limaille dans la boite , c'était le roulement de l'arbre de sortie de boite, celui opposé au pignon qui avait lâché. Pas trop dur à changer (taile standard), et c'est reparti 🤭! Le reste n'avait rien (c'est agricole, ces WR ! 😄 )
Juste pour répondre à laquestion initiale (désolé de vous couper...),
j'ai eu un pb qui ressemble sur un WR de ...92 (oui ça roule, et même bien !). Première boucle du Brioude Endu'raide 2002 et les vitesses qui passent plus 😲 . Têtu aussi 😜 (le moteur tournait encore et je m'étais pas encore fait mal 😲 ) je continue et insiste 😜 . Au final bloqué en 4 ou 5eme, et obligé d'arrêter parceque dans certaines grimpettes ça le faisait plus du tout . Retour par la route, et démontage au bercail : de la limaille dans la boite , c'était le roulement de l'arbre de sortie de boite, celui opposé au pignon qui avait lâché. Pas trop dur à changer (taile standard), et c'est reparti 🤭! Le reste n'avait rien (c'est agricole, ces WR ! 😄 )
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Sympa !!!
Bon avec tt sa g de quoi démonter et faire de la verif !
En tt cas merci a tous pour vos avis, je vous tiendrai au jus lorsque j'aurais trouvé d'ou sa venait
Bon avec tt sa g de quoi démonter et faire de la verif !
En tt cas merci a tous pour vos avis, je vous tiendrai au jus lorsque j'aurais trouvé d'ou sa venait
Moto(s) : 250 wrz 2000
3 semaines plus tard...
Boujour a tous
Voila j'ai enfin recu les résultats d'analyse de mon petit wrz
- pignon cassé et un autre marqué
- roulement de boite a changer (limaille dans tt les sens)
- carter bas moteur montés a la pate à joint bleu
- 3 joint d'embase = sa explique le comportement super different de celle de mes potos
- piston a changer = reglage carbu certainement trop bien fait
Bref sa fait plaisir et au fait merci nico30 de m'avoir conseillé de ne plus la faire craquer parce deja que les grimpettes en moto je suis mauvais alors en velo je te raconte pas le travail .... 😲 , plus qu'a bouffer du cassoulet pour esperer monter plus vite
Le truc qui me gonfle le plus c que je l'ai payé relativement chere il y a 6 mois sous prétexte que celle ci venait d'etre refaite a neuf, et depuis que des emmerdes avec (roulement partie cycle , bourin, et tres bientot les suspattes) Tiens pour ceux qui sont dans le 46 les rep on été faites (a la truelle) chez nounours (ptit coup de gueule désolé)
Bon c pas grave , le truc positif c que je vais repartir avec un moteur
euf et qu'en plus j'ai encore le numéro de l'artiste qui me l'a vendue = je vais lui faire bouffer la terre 😉 😉 😉 Nomdidiou de miladiou
Bon sinon j'ai encore deux petites questions a vous poser :
- pensez vous que le fait d'acheter les roulement de boite en adaptables avec bien sur des ref identiques ou equivalentes soit risqué ? (CAB - prix/3)
- comment resouder un pot fissuré ? brasure ou arc ?
Voila merci encore
@+
Voila j'ai enfin recu les résultats d'analyse de mon petit wrz
- pignon cassé et un autre marqué
- roulement de boite a changer (limaille dans tt les sens)
- carter bas moteur montés a la pate à joint bleu
- 3 joint d'embase = sa explique le comportement super different de celle de mes potos
- piston a changer = reglage carbu certainement trop bien fait
Bref sa fait plaisir et au fait merci nico30 de m'avoir conseillé de ne plus la faire craquer parce deja que les grimpettes en moto je suis mauvais alors en velo je te raconte pas le travail .... 😲 , plus qu'a bouffer du cassoulet pour esperer monter plus vite
Le truc qui me gonfle le plus c que je l'ai payé relativement chere il y a 6 mois sous prétexte que celle ci venait d'etre refaite a neuf, et depuis que des emmerdes avec (roulement partie cycle , bourin, et tres bientot les suspattes) Tiens pour ceux qui sont dans le 46 les rep on été faites (a la truelle) chez nounours (ptit coup de gueule désolé)
Bon c pas grave , le truc positif c que je vais repartir avec un moteur
euf et qu'en plus j'ai encore le numéro de l'artiste qui me l'a vendue = je vais lui faire bouffer la terre 😉 😉 😉 Nomdidiou de miladiou
Bon sinon j'ai encore deux petites questions a vous poser :
- pensez vous que le fait d'acheter les roulement de boite en adaptables avec bien sur des ref identiques ou equivalentes soit risqué ? (CAB - prix/3)
- comment resouder un pot fissuré ? brasure ou arc ?
Voila merci encore
@+
Moto(s) : 250 wrz 2000
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo