BUG SUR LE SITE
Sujet
Salut les gars,
Désolé pour la coupure de ce matin.
En cause, une modification de mon hébergeur concernant le traitement des variables php. :/
Je rattrappe actuellement le coup, cela impacte un bon paquet de pages, ne vous étonnez donc pas d'obtenir des messages d'erreurs en en ouvrant certaines
Coup de bol, je suis en RTT...
Désolé pour la coupure de ce matin.
En cause, une modification de mon hébergeur concernant le traitement des variables php. :/
Je rattrappe actuellement le coup, cela impacte un bon paquet de pages, ne vous étonnez donc pas d'obtenir des messages d'erreurs en en ouvrant certaines
Coup de bol, je suis en RTT...
Que des Yam ! 😍
Bon, j'avance petit à petit...
Que des Yam ! 😍
La fonction
épondre fonctionne à peu près !
Que des Yam ! 😍
Pas facile d'être informaticien... hein Laurent ? 🤭
Il faut bien t'occuper durant tes nombreux RTT ! 😲
Il faut bien t'occuper durant tes nombreux RTT ! 😲
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
tu n'est pas en RTT laurent,c'est tout simplement mercredi!! 🤭nanananere 😳
veux aller sur mon blog 😢 😢 😢 ....et peux pas 😢 😢 😭
Moto(s) : 250 rm 2002
Désolé Actarus, je m'occuperai des blogs un peu plus tard... Je gère l'urgence !
Que des Yam ! 😍
ca pas l air au point ton truc !
au fait la video de mende je n arrive pas a la lire correctement meme apres chargement de ton logiciel !!
enfin peu importe ......
bon courage laurent p :(
au fait la video de mende je n arrive pas a la lire correctement meme apres chargement de ton logiciel !!
enfin peu importe ......
bon courage laurent p :(
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard,
En effet, une belle galère, leur modif joue sur le traitement des images du site complet... :/. Le principal tournera certainement d'ici ce soir, mais il restera des bugs à droite et à gauche pendant un bout de temps !
En effet, une belle galère, leur modif joue sur le traitement des images du site complet... :/. Le principal tournera certainement d'ici ce soir, mais il restera des bugs à droite et à gauche pendant un bout de temps !
Que des Yam ! 😍
salut laurent
pas grave , on patiente !!!
bon courage
le canari
pas grave , on patiente !!!
bon courage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
no stress laurent no stress 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Que des Yam ! 😍
Laurent, tu n'a pas d'excuses à fournir (site gratuit à 10%), et encore moins de réprimendes à recevoir, il n'y a que ceux qui font rien à qui n'arrive rien, de plus le bug ne vien pas de toi mais de celui qui c'est endormi devant la chaudière à charbon...ce qui explique un arrêt momentané de certaines fonctions, le progrès c'est la mort des inventions.
Courrage t'aurras bientôt le courrant !!
Vapolivier
Courrage t'aurras bientôt le courrant !!
Vapolivier
J'avais meme pas vu qu'il y avait un probleme, heureusement, car j'aurais trouvé ça intolérable! (etune petite lettre anonyme à la dgccrf, aux rg, à sarko et un post sur tout les forums possible)...
et j'ai le bras long (environ 80 cm)!
Mickaà«l, (nostalgique de l'occupation)
et j'ai le bras long (environ 80 cm)!
Mickaà«l, (nostalgique de l'occupation)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo