JE LE TROUVE OÛ SE ROULEMENT
Sujet
Je suis en train de changer mon roulement de pied d'amortisseur sur ma 250 yz 2001.
J'ai recherché dans les fournisseurs industriels de mon département (calvados) et y'en a aucun qui l'ont. 🤬
C'est la pièce N° 2 et 5 sur le schéma. Schéma bien pratique, de ce qui y a dans les kits tous-prés, que j'ai eu ici www.pivotworks.com/search.asp
Le problème de ce kit c'est que mon roulement du haut de l'amortisseur n'est pas mort et puis c'est cher 60 €
Voila mes questions:
-vous connaissez un fournisseur industriel sur internet qui pour me fournir ce roulement pour pas cher? (ou fournisseur dans le calvados)
-si je le trouve chez un fournisseur industriel, j'aurais la même résistance que l'origine (à l'eau, aux différentes forces...) et il pourra me fournir les caches poussières (pièces 7 et 3 du schéma) car les miens sont morts.
Merci
J'ai recherché dans les fournisseurs industriels de mon département (calvados) et y'en a aucun qui l'ont. 🤬
C'est la pièce N° 2 et 5 sur le schéma. Schéma bien pratique, de ce qui y a dans les kits tous-prés, que j'ai eu ici www.pivotworks.com/search.asp
Le problème de ce kit c'est que mon roulement du haut de l'amortisseur n'est pas mort et puis c'est cher 60 €
Voila mes questions:
-vous connaissez un fournisseur industriel sur internet qui pour me fournir ce roulement pour pas cher? (ou fournisseur dans le calvados)
-si je le trouve chez un fournisseur industriel, j'aurais la même résistance que l'origine (à l'eau, aux différentes forces...) et il pourra me fournir les caches poussières (pièces 7 et 3 du schéma) car les miens sont morts.
Merci
ba la t'a pas le choix il faut que t'aille chez un concessionnaire yam et ke tu lui commande ( le probleme ac lé pieces d'origine c'est qu'elles sont assez cheres mais si c'est la seule solution vas y 🙂
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
tu tapes YAMAHA YZ bearing sur Ebay et tu en as des pleines pages 😲
et si je peux me permettre , vu le prix , tu peux changer les autres ( c'est plus dans la logique mécanique )
A+
sylvain
ca par ex :
cgi.ebay.fr/Shock-Bearing-Kit-YZ85-YZ125-Y...
et si je peux me permettre , vu le prix , tu peux changer les autres ( c'est plus dans la logique mécanique )
A+
sylvain
ca par ex :
cgi.ebay.fr/Shock-Bearing-Kit-YZ85-YZ125-Y...
oui j'avais regardé sur ebay, il y avait différents vendeur de shock bearings yamaha mais le délai d'attente et les frais de port mon pas motivé à commander.
je pense que je vais devoir laisser mes sous au concess 😢 si je trouve pas d'autre solutions.
je pense que je vais devoir laisser mes sous au concess 😢 si je trouve pas d'autre solutions.
j'avais pas vu se vendeur au Royaume-Uni, suis allé sur motors ebay oû il y avais que des vendeur d'USA
solutions à étudier , en plus pas de TVA francaises a payer il me semble ?
merci pour le lien
solutions à étudier , en plus pas de TVA francaises a payer il me semble ?
merci pour le lien
la douane pour des merdouilles comme ca c'est rare 😎
les délais c'est+/- 6 à 10 jours si tu payes avec Paypal et aux USA , le prix , c'est - 24% (vive l'euro pour une fois )
les délais c'est+/- 6 à 10 jours si tu payes avec Paypal et aux USA , le prix , c'est - 24% (vive l'euro pour une fois )
chez moto diffusion,en plus les frais de port sont gratuits 😄
j'oubliais!!c'est pas un roulement mais une rotule mn cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah pour la TVA si t'achetes au R-U c'est intracomunnautaire donc pas de tva française si tu es un particulier... mais bon la difference de TVA est pas enorme (17,5 au lieu de 19,6)
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Nico30 j'oubliais!!c'est pas un roulement mais une rotule mn cher
je ne trouve pas sur moto diffusion ta pas le lien . merci
je ne trouve pas sur moto diffusion ta pas le lien . merci
ils ont des kit de reparations de bielettes complet seulement ,mille excuses pour ce tuyau percé!!!!!!!!!
moi j'avais ete chez yam acheter le mien pour mon wrz!!!
je me rappel plus le prix mais c'etait pas exorbitant!!!!
salutations
moi j'avais ete chez yam acheter le mien pour mon wrz!!!
je me rappel plus le prix mais c'etait pas exorbitant!!!!
salutations
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo