BERNARD, À 2 POST!
Sujet
oui mickael ,je vois que tu suis ca de pres !! 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Oui, il suit ça de près, tout comme l'heure de certains forums d'ailleurs, n'est-ce pas Micka ??? 😉 😄
Que des Yam ! 😍
Salut
Exact laurent !!!!!!!!!!! bien vu,il a une horloge atomique de chez GG. 😄 😄
Sans rancune Mickael
Stéph-
Exact laurent !!!!!!!!!!! bien vu,il a une horloge atomique de chez GG. 😄 😄
Sans rancune Mickael
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
et moi meilleur posteur et le top du blog,et encore toutes mes motos ne sont pas sur mon blog!!!!
et oui nico30 est le meilleur,pas sur les chemins 😉
nico renseigneur honda 😎
nico renseigneur honda 😎
nico30 a écrit : nico30 est le meilleur,pas sur les chemins 😉
ben voila, au lieu de poster, tu roulerais ben tu serais le plus rapide sur les chemins...
😄
bon, jai toute bichonné ma moto aujourd'hui... si je fesais ca tout les jour, elle serait vite plus neuve que celles de la concession (remarquez elle est plus neuve que celles de la concession, vu que y a plus de concession.... :/)
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
nico30 a écrit : et moi meilleur posteur et le top du blog,et encore toutes mes motos ne sont pas sur mon blog!!!!
nico renseigneur honda 😎
depeche toi de finir nico et viens ce week end on fait un un petit 120 kms entre vignes et lacs !! 😉 😄 :D
www.tayamaha.com
nico30 a écrit : et moi meilleur posteur et le top du blog,et encore toutes mes motos ne sont pas sur mon blog!!!!
nico renseigneur honda 😎
bernard a écrit :
depeche toi de finir nico et viens ce week end on fait un un petit 120 kms entre vignes et lacs !! 😉 😄 :D
c est valable aussi pour notre gourou ,olivier;dominique, mickael+ camera......
www.tayamaha.com
ce week end je suis a mende Bernard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le prochain je fini ma moto en 250 et repasse en cr500 AF 2006 pour la vendre
a bientot dans les P.O 🙂
et le prochain je fini ma moto en 250 et repasse en cr500 AF 2006 pour la vendre
a bientot dans les P.O 🙂
depuis, j'ai bannie toutes les blagues parlant d'horaires, pendules, horloges, montres, sabliers, cadrans solaire etc...
mickael33 a écrit : depuis, j'ai bannie toutes les blagues parlant d'horaires, pendules, horloges, montres, sabliers, cadrans solaire etc...
D' accord ,Mickael bien compris,c' est une histoire banale,sans interet !!
Tu m' avais parlé d' une sortie ou enduro ou endurance, vers chez moi Mickael,je n' ai pas eu de réponse ????
Stéph-
Bernard en a deux...??? c'est qu'il est normalement constitué 😲
mickael33 a écrit : depuis, j'ai bannie toutes les blagues parlant d'horaires, pendules, horloges, montres, sabliers, cadrans solaire etc...
stephanozor a écrit :
D' accord ,Mickael bien compris,c' est une histoire banale,sans interet !!
Tu m' avais parlé d' une sortie ou enduro ou endurance, vers chez moi Mickael,je n' ai pas eu de réponse ????
Stéph-
Salut steph, c'est le 22 octobre, à Peyrat le chateau une endurance de 4h, il semble qu'ils n'aient pas assez d'inscrit pour l'instant. Si ca t'interresses, je t'envoie les coordonnées des organisateurs sur ton mail
Peyrat le chateau,je connais par coeur,d' ailleurs je t' emmene au mois de mai 2007 faire une rando hard.
Je t' envoi un mail
Stéph-
Je t' envoi un mail
Stéph-
olivier a écrit : Bernard en a deux...??? c'est qu'il est normalement constitué 😲
tout a fait ;pas de la meme taille ,mais deux quand meme !!! 😉
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo