C
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 16-09-2006, à 16:41
Sujet
... ki cé ki n'en veut ????

Désolé, je vais encore réagir de maniére tranchée et quasi obsessionnelle sur la question des vieilles, mais là  je viens de voir apparaitre dans les annonces une offre que me laisse pantois !
Désolé pour le vendeur qui va trouver que je ferai mieux de m'occuper de ce qui me regarde, mais...
Y'a trois garde-boue à  vendre pour la modique somme de 55 € ( port compris ! ) qui sont pour l'un une vieille rougne bouffée par les UV et sans intérèt particulier ( Stylmotor adaptable basique ) et pour les deux autres de l'adaptable UFO pas spécialement rare pour l'un et carrément ininterréssant pour l'autre.
Les gens s'imaginent que quand c'est vieux ça vaut de l'or !
Si encore il s'agissait de plastiques notoirement recherchés, je dis pas.
Mais là , leur seul intérèt réside  manifestement ( dans l'esprit du vendeur en tous cas ! ) dans le fait qu'ils sont... vieux.
Et dans le doute on va les vendre cher, on sait jamais... y'aura peut-être un amateur illuminé prét à  payer !

Je trouve ça désolant !
Quand on sait qu'un même plastique adaptable neuf moderne coute moins cher et que ce genre de bouts de plastoc vieillots se donnait presque y'a quelques années encore sur les bourses... je me dis que la mode des anciennes est définitivement une in
[u][b] au délire financier !

Désolé pour le vendeur mais je pouvais pas ne pas réagir.   😜
49 ans4242 messages 66 images
Posté le 16-09-2006, à 18:11
Je partage ton point de vue, mais cela est également valable pour certaines vielles motos.
Va trouver 1 vieux cross pas cher... c'est de la folie on trouve des modeles 88/89 voire + ancien au prix normal des modeles 95/96, la aussi il y a 1 truc qui m'échappe.

Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
Posté le 16-09-2006, à 18:12
T'inquiète pas, personne ne va acheter ces merdes ! C'est comme la PE 250, elle est déjà  passé par 2000 puis 1800 puis 1700 euros, encore 1200 euros à  enlever et elle va se vendre ! courage !!!
Posté le 16-09-2006, à 19:07
ben moi qui voulait vendre tres cher des pièces de 350tt   🙂 
j'vais les mettre sur Ebay  😎 , ici y'a trop de connaisseurs  😉
Posté le 16-09-2006, à 19:18
Putain ça me donne des idées j'ai un tas de merde au garage à  vendre ... je vais être RICHE !!
Pactolivier
Posté le 16-09-2006, à 19:22
C
Une bourse d'échange en Afrique     
Posté le 16-09-2006, à 19:36
Arretes pour certains vendeurs il y en a pour une fortune     

Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
64 ans186186 messages 6161 images
Posté le 17-09-2006, à 10:47
desole pour toi eric mais quand on connais pas on se tait comme tu dis primo il n'y a pas de stylmotor
il y a un garde boue avant de swm s1 un garde boue ar pour aspes et le ufo il peut toujours depanner et de plus çà  n'a rien  à  voir avec des plastiques  modernes, alors avant de critiquer on se renseigne ou alors on la ferme!!!!!!
à  bon entendeur salut.      😄   😄
PS : Personnellement , je m'abstient de critiquer , les personnes qui vendent des motos modernes avec des préparations
         de chez  XXX , et surcotent leurs motos sous prétexte que celles ci sont préparées par XXX ! et croient avoir
         la réplique de la moto de Everts , ou de Carmichael .  🤭 🤭  :D

mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
64 ans186186 messages 6161 images
Posté le 17-09-2006, à 13:55
y'en a même qui vendent des hercules 125 gs de 77 ( a vue de nez ) estampillée KTM  🤭
ca fait mieux ,c'est plus vendeur   😉
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 17-09-2006, à 14:22
bon je crois que l'initiateur du post n'a pas tout compris ...de meme que les quelques participants au sujet..
reprenons les pieces sujettes a la controverse sont des pieces quasi introuvables pour des machines qui ne le sont pas moins
et restent interressante pour la personne qui restaure une machine dans la sticte configuration de l'origine...ne confondont pas garde boue adaptable qui somme toute vaut un peut d'argent et pieces d'origines...il faut savoir que qq fois un garde boue mm tres abimé peut etre restauré avec beaucoup d'huile de coude et peut eventuellement servir de modele pour faire des pieces de reproduction en fibre de verre....
essayez de restaurer une machine rare SWM ANCILLOTI GORI TGM CAN-AM vous verrez............

pour ma part je restaure des can-ams et si vous avez des plastiques votre prix sera le mien.........je peut pas vous dire mieux...si je peut demandez donc a qq qui restaure des voitures de collection rares.........

@+ et j'espere sans raucune
C
Posté le 17-09-2006, à 14:26
surtout qu'au bout du compte, ca coute beaucoup moins cher que de faire toutes les bourses de la région! (même si ca fait parti du plaisir!)
Posté le 17-09-2006, à 14:27
BINGO T'AS TOUT COMPRIS
Posté le 17-09-2006, à 16:08
sylvain a écrit : y'en a même qui vendent des hercules 125 gs de 77 ( a vue de nez ) estampillée KTM  🤭
ca fait mieux ,c'est plus vendeur   😉

Oui Sylvain tu as remarqué ça aussi. Un sacré bouinage cette moto. Il y en a certains qui doutent de rien.....
Sans commentaires.....
Posté le 18-09-2006, à 09:04
thierry13 a écrit : desole pour toi eric mais quand on connais pas on se tait comme tu dis primo il n'y a pas de stylmotor
il y a un garde boue avant de swm s1 un garde boue ar pour aspes et le ufo il peut toujours depanner et de plus çà  n'a rien  à  voir avec des plastiques  modernes, alors avant de critiquer on se renseigne ou alors on la ferme!!!!!!
PS : Personnellement , je m'abstient de critiquer , les personnes qui vendent des motos modernes avec des préparations
         de chez  XXX , et surcotent leurs motos sous prétexte que celles ci sont préparées par XXX ! et croient avoir 

P-B avant de S1 ?

Franchement... j'en doute !
Le pare boue avant des toutes premiéres S1 est un moule Stylmotor... mais pas celui-là .
Remplacé ensuite par un Acerbis d'aprés ce que j'ai pu compiler comme doc sur le sujet.
Je n'exclu pas que l'usine ai monté autre chose au gré des aléa d'une production trés chaôtique à  l'époque, mais le p-b que tu présentes est de toutes façons en bien mauvais état et mériterai - pour au moins éviter la contreverse - d'être présenté pour ce que tu penses qu'il est.
Le UFO arrière adaptable Yam 86/88 vaut 16 €uros neuf en VPC.
Le p-b arrière noir pour Aspes... peut-être, j'avoue que j'avais pas entrevu cette possibilité.

Quoi qu'il en soit ça n'enléve rien au fait que ce type de plastiques a pris beaucoup de valeur ces derniers temps.
Pas plus les tiens que les autres d'ailleurs, je comprend tout à  fait qu'à  s'emmerder à  passer une annonce on ne le fasse pas pour les vendre 5 €uros le lot !
Mais n'empéche... ça commence à  devenir un hobby de luxe de vouloir remonter une vieille.
Posté le 18-09-2006, à 09:35
thierry13 a écrit : desole pour toi eric mais quand on connais pas on se tait comme tu dis primo il n'y a pas de stylmotor 
Eric a écrit :  

P-B avant de S1 ?

Franchement... j'en doute !
Le pare boue avant des toutes premiéres S1 est un moule Stylmotor... mais pas celui-là .
Remplacé ensuite par un Acerbis d'aprés ce que j'ai pu compiler comme doc sur le sujet.
Je n'exclu pas que l'usine ai monté autre chose au gré des aléa d'une production trés chaôtique à  l'époque, mais le p-b que tu présentes est de toutes façons en bien mauvais état et mériterai - pour au moins éviter la contreverse - d'être présenté pour ce que tu penses qu'il est.
Le UFO arrière adaptable Yam 86/88 vaut 16 €uros neuf en VPC.
Le p-b arrière noir pour Aspes... peut-être, j'avoue que j'avais pas entrevu cette possibilité.

Quoi qu'il en soit ça n'enléve rien au fait que ce type de plastiques a pris beaucoup de valeur ces derniers temps.
Pas plus les tiens que les autres d'ailleurs, je comprend tout à  fait qu'à  s'emmerder à  passer une annonce on ne le fasse pas pour les vendre 5 €uros le lot !
Mais n'empéche... ça commence à  devenir un hobby de luxe de vouloir remonter une vieille.

Tiens Eric, j'en profite pour te poser une question : sais-tu si les gardes-boue avant de S1 ont été également montés sur les dernières TF3 ? Mes parts-list ne l'indique pas mais pour s'y retrouver dans les différents montage à  cette époque-là , c'est effectivement la bouteille à  l'encre. J'ai entendu dire que c'était le cas mais on dit tant de choses... Tu confirmes ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
91 connectés : 11 membres : Beubeugne steph Charloubi DDR only HUSKY BOYS luc28 O.Morhaut Pétochard Phil1964 proto60 swm 29 willy37, 80 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 11 membres : Beubeugne steph Charloubi DDR only HUSKY BOYS luc28 O.Morhaut Pétochard Phil1964 proto60 swm 29 willy37, 80 invités et 52 Robots d'exploration.