CLAQUAGE DE BOUGIE SUR 250 TM MOD 2000
Sujet
Aprés m'etre fait voler mon 450 CRF de 2003, pour des raisons finaciéres j'ai acheté un 250 TM mod 2000.hier non content de pouvoir enfin essayé la béte je me rends sur un terrain dans ma région (le Pas de Calais)
Apparemment comme certain d'entre vous( lu sur ce forum) j'ai claqué 2 bougies et j'ai du écourter la séance (mes bras m'ont dit merci mais c'est rageant).
Si vous puviez me faire part de vos réflexion sur le sujet et eventuellemnt me communiquer les réglages carburation, sachant que je roule pépére.
Pour ce qui est des masses je vais y jeter un oeil.
Merci pour votre aide
Apparemment comme certain d'entre vous( lu sur ce forum) j'ai claqué 2 bougies et j'ai du écourter la séance (mes bras m'ont dit merci mais c'est rageant).
Si vous puviez me faire part de vos réflexion sur le sujet et eventuellemnt me communiquer les réglages carburation, sachant que je roule pépére.
Pour ce qui est des masses je vais y jeter un oeil.
Merci pour votre aide
Moto(s) : 250 YZ 1982, 125 YZ 1982 toutes les 2 en chantier
bonjour j'ai eu le meme probleme sur mon kdx 250 ,une bougie tous 30 mns, alors premier point verifiez indice thermique pour mon cas elle etait monte avec une ngk br9es alors qu'il fallait une 8es, en plus elle ne tenait pas le ralenti et etait tres difficile a demarrer (pauvre tibia) , du coup je l'ai emmenee chez un pro, resultat ,il a change les 2 gicleurs et l'aiguille suvi d'un reglage de carburation et depuis une merveille plus de souci , voila mon histoire si ceci peu t'aider . a bientot sur le site
Merci pour tes renseignements, l'indice bougie est le bon, demain je m'attaque au réglages carbu.
Moto(s) : 250 YZ 1982, 125 YZ 1982 toutes les 2 en chantier
J'ai une 250 tm 2003, je pense que c'est le même problème :
Bougie NGK BR 9 EG, plutôt que ES
Gicleur de ralenti le plus petit possible chez Keihin : de mémoire c'est un 40 ou 45...
Ensuite plus jamais eu un problème de bougie !
Ajuste seulement la hauteur d'aiguille si tu trouves qu'elle peine ou ratatouille dans les mi régimes, la vis d'air pour le ralenti, et le gicleur principal pour les hauts régimes...
Moi le gicleur de ralenti est la seule modif que j'ai faite !
Pascal
Bougie NGK BR 9 EG, plutôt que ES
Gicleur de ralenti le plus petit possible chez Keihin : de mémoire c'est un 40 ou 45...
Ensuite plus jamais eu un problème de bougie !
Ajuste seulement la hauteur d'aiguille si tu trouves qu'elle peine ou ratatouille dans les mi régimes, la vis d'air pour le ralenti, et le gicleur principal pour les hauts régimes...
Moi le gicleur de ralenti est la seule modif que j'ai faite !
Pascal
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo