UNE LAMPE ET UN SOUHAIT
Sujet
Un jour, que vous n'êtes pas trop en forme,vous, vous vautrez dans les bois, vous relevez la moto puis vous cherchez dans les feuilles mortes les lunettes que vous avez perdu.
Oui mais voila vous tombez sur une lampe magique avec un abrutit de génie qui pionçe dedans.
Le simple fait d'avoir touché la lampe cette immence andouille s'en échappe et te dit:
Bonjour Maître je suis le génie de la lampe, et tu n'a droit qu'à un seul voeux celui de choisir une moto tout-terrain quelque soit sa marque, son type, son millésime , et sa cylindrée !!
Tu répondrais quoi toi ?? sachant que tu n'a qu'un seul choix... 😲 😲 😳 😲
Oui mais voila vous tombez sur une lampe magique avec un abrutit de génie qui pionçe dedans.
Le simple fait d'avoir touché la lampe cette immence andouille s'en échappe et te dit:
Bonjour Maître je suis le génie de la lampe, et tu n'a droit qu'à un seul voeux celui de choisir une moto tout-terrain quelque soit sa marque, son type, son millésime , et sa cylindrée !!
Tu répondrais quoi toi ?? sachant que tu n'a qu'un seul choix... 😲 😲 😳 😲
Ha tu est là toi ??
Je m'attendais à tout sauf à ce type de réponse !
A bientôt Zoreil la Barbe 😘
Je m'attendais à tout sauf à ce type de réponse !
A bientôt Zoreil la Barbe 😘
moi j'y dirait care toi ta becane dans le fion moi je veut une grosse q.....e heuuuu normal non!!!!
une HVA 500 XC de 1983
Moto(s) : Diverses
le coup de la queue tu ne t'y attendais pas non plus?
franchement mon bon Olive, si tu rencontres un genie c'est pas un 250 exc 2007 qu'il faut lui demander, un immense andouille qui peux t'en donner un, il est chez starquad et il peut même satisfaire à plusieurs voeux!!, la seule différence c'est qu'on l'appelera jamais génie.
franchement mon bon Olive, si tu rencontres un genie c'est pas un 250 exc 2007 qu'il faut lui demander, un immense andouille qui peux t'en donner un, il est chez starquad et il peut même satisfaire à plusieurs voeux!!, la seule différence c'est qu'on l'appelera jamais génie.
la 250 cr de Monsieur gilles lalay modele 88 neuve !!!!
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Message reçu Zoreil 😢 les commercants existent, pas les génies...........briseur de rêves
La question tombe bien... aujourd'hui je suis pas trop en forme... bon me vautrer dans les bois ca devrait pas poser de probleme...
par contre la lampe magique, je suis pas trop chanceux en ce moment donc je passerai sans doute à 5cm et repartirai...
bon au cas ou, je choisis une wrf 450 2 tracks 2007 équipée rallye-raid, que je revends aussi tôt histoire de faire mes achats sans le stress du genie derriere
bon l'autre solution c'est de prendre la meilleure vente enduro millesime 2048 pour voir les nouveauté... mais avec les politiques actuels ca risque d'etre un 50 en avec des pneus de route...
par contre la lampe magique, je suis pas trop chanceux en ce moment donc je passerai sans doute à 5cm et repartirai...
bon au cas ou, je choisis une wrf 450 2 tracks 2007 équipée rallye-raid, que je revends aussi tôt histoire de faire mes achats sans le stress du genie derriere
bon l'autre solution c'est de prendre la meilleure vente enduro millesime 2048 pour voir les nouveauté... mais avec les politiques actuels ca risque d'etre un 50 en avec des pneus de route...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Une 500 Honda liquide du HRC ex André Malherbe
bon, comme j'ai déjà chatouillé la lampe à un génie de peyrellevade et que j'ai eu mon Maico, le genie du bois je lui demanderais un 125 gillera de 82, ça rattrapera la connerie que j'ai faite voilà 20 ans, en vendant cette merveille pour aller faire la chouille en espagne.
une 500 cr hom 1991 of course
aa+
aa+
Moto(s) : 250 cr & 500 cr
Le 300 Gas Ohlins de Gas79... 😍
Pas d'ancienne pour moi, bien que j'aie des souvenirs très forts de certains modèles admirés des heures chez les concessionnaires du coin (Aprilia RC 1980, SWM TF3, les KT pro-lever de 83,...). Je ne supporterais pas de la fracasser en colline :/!!
Pas d'ancienne pour moi, bien que j'aie des souvenirs très forts de certains modèles admirés des heures chez les concessionnaires du coin (Aprilia RC 1980, SWM TF3, les KT pro-lever de 83,...). Je ne supporterais pas de la fracasser en colline :/!!
Que des Yam ! 😍
Trop tard Laurent, il n'est plus à vendre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo