PB MECA SUR 250 YZF
Sujet
salut les gens
voilà j'ai 2 yzf 250 et 2 problèmes assez chiant.
Récemment sur les deux becannes le regime de ralentie se met à monter sans savoir pkoi c'est arriver comme ca. On accélère un peu et le régime met du tps à redescendre et est assez élevé, ca c'est le premier point.
depuis aujourd'hui l'une des deux a le robinet dessence sui se ferme plus et le trop plein de la cuve du carbu qui n'arrete pas de couler...bizarre j'ai vérifie le robinet ne marche plus et ca coule tt le tps du carbu, vraiment je pige pas...et elle démarre pas bien sûr
Bref je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu ce pb ou une idée de la panne. Savoir également si ce régime élevé est en rapport avec le régime élevé que j'avais noté avant.
thanks
voilà j'ai 2 yzf 250 et 2 problèmes assez chiant.
Récemment sur les deux becannes le regime de ralentie se met à monter sans savoir pkoi c'est arriver comme ca. On accélère un peu et le régime met du tps à redescendre et est assez élevé, ca c'est le premier point.
depuis aujourd'hui l'une des deux a le robinet dessence sui se ferme plus et le trop plein de la cuve du carbu qui n'arrete pas de couler...bizarre j'ai vérifie le robinet ne marche plus et ca coule tt le tps du carbu, vraiment je pige pas...et elle démarre pas bien sûr
Bref je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu ce pb ou une idée de la panne. Savoir également si ce régime élevé est en rapport avec le régime élevé que j'avais noté avant.
thanks
Moto(s) : YZF250, CRF450, KX250
salut,
surement que ton boisseaux est encrassé et l'essence coule constament
un bon nettoyage de ton carbu fera l'affaire
nico
nico
nico30 a écrit : salut,
nico
ouais merci c le plus simple à faire en plus
mais sur ces becannes cest pas un boisseau mais comme une sorte de papillon
bref le regime de ralenti je vais tenter le nettoyage
sinon pour la cuve qui coule tt le tps je pense avoir trouvé comme ca fait longtemps qu'elle n'a pas tourné le flotteur de la cuve peut se barrer en couille alors j'ai tape dessus avec un maillet coucher la moto... et ca a l'air de marcher!!!
merci en tt cas
excuse je vois que j'ai fait une erreur en ecrivant hier,c'est le pointeau du carbu!!!!!!
mille excuses
mille excuses
ta cuve ton flotteur,c'est comme sur un carbu de 2 temps sauf qu'il ya la pompe de reprise
j'avais un crf250!!!!!!!
j'avais un crf250!!!!!!!
oui demonte quand meme ton carbu pour le nettoyé...
pour ta moto qui s'accelere verifie que ton volet est bien fermé sur le carbu, mais je pense plutot que tu as une prise d'air au niveau de la pipe d'admission. demonte la verifie qu'elle ne soit pas fendue et change le joint il est peut etre coupé.
allez bonne chance epsi mat
pour ta moto qui s'accelere verifie que ton volet est bien fermé sur le carbu, mais je pense plutot que tu as une prise d'air au niveau de la pipe d'admission. demonte la verifie qu'elle ne soit pas fendue et change le joint il est peut etre coupé.
Moto(s) : 300 exc
berry a écrit : oui demonte quand meme ton carbu pour le nettoyé...
Ok merci je vais voir pour tt ca
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo