MONIQUE VOUS AVEZ DIT MONIQUE!!!!!!
Sujet
Posté le 07-09-2006, à 22:40
Sujet
Salut tout le monde,

Voici une photo qui résume bien mon état d'esprit par rapport à  l'état de la moto que je désire (faut dire qu'avec des passionnés de suz' comme Le canari par exemple, le niveau est plutot relevé), donc mon 125 RM de 1992 va se transformer en ... RM de 200., j'aurais beaucoup investi de mon corp dans l'histoire, ca m'en aura rapporté pas mal (faut dire que je fais le tapin, normal car les pièces sont pas données quand même), en tout cas le but de la manoeuvre était de se faire plaisir avant tout autre chose (ejaculations, orifices et detente,etc...). Je vous laisse deviner quel réservoir sera monter sur la moto !!!!!!!!! 

Salutations suzukistes !!!!!!!     

Anthony
monique vous avez dit monique!!!!!!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-09-2006, à 22:54
salut anthony 

je pense savoir lequel tu vas choisir  !!!!!!!!!!!!   😉   😉   😉
mais tu en as que 4   😄   😄   😄   😄
imagine moi  avec  mes 8 réservoirs +  les trois déja sur des motos  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
lequel je prends pour la 400 ???????????????????  😄   😄   😄
le canari   
monique vous avez dit monique!!!!!!

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 07-09-2006, à 22:58
antony a écrit : Salut tout le monde,

Voici une photo qui résume bien mon état d'esprit par rapport à  l'état de la moto que je désire (faut dire qu'avec des passionnés de suz' comme Le canari par exemple, le niveau est plutot relevé), donc mon 125 RM de 1992 va se transformer en ... RM de 200., j'aurais beaucoup investi de mon corp dans l'histoire, ca m'en aura rapporté pas mal (faut dire que je fais le tapin, normal car les pièces sont pas données quand même), en tout cas le but de la manoeuvre était de se faire plaisir avant tout autre chose (ejaculations, orifices et detente,etc...). Je vous laisse deviner quel réservoir sera monter sur la moto !!!!!!!!!   

Salutations suzukistes !!!!!!!     

Anthony

anthony ,tu tapines pour payer tes pieces  😄   😄   😄   😄   😄
ya du boulot en ardeche?? 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭  😄   😄
Posté le 09-09-2006, à 09:46
salut,
et bien oui je tapine pour crée ma micro entrepise de vente de pieces de cross a moindre prix 
chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait,j''ai des envies
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
77 connectés : 6 membres : bad-brad Chris729 Jéjé RM02 O.Morhaut oliverius Victorius49, 71 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 6 membres : bad-brad Chris729 Jéjé RM02 O.Morhaut oliverius Victorius49, 71 invités et 49 Robots d'exploration.