RENSEIGNEMENT SWM CABLE D EMBRAYAGE
Sujet
bonjour a tous et a toutes
je veu changer le cable d embrayage de ma swoume,c est une tf/1 de 1980,un gar me vend un cable mais me demande si les dimension qui me donne sont exacte,car mon cable a ete bricole,voici les dimension donne par le vendeur:
1340 de longueur totale,la gaine faisant 1250
d apres vous est ce que c est le bon cable?
merci a tous et a toutes
titou
je veu changer le cable d embrayage de ma swoume,c est une tf/1 de 1980,un gar me vend un cable mais me demande si les dimension qui me donne sont exacte,car mon cable a ete bricole,voici les dimension donne par le vendeur:
1340 de longueur totale,la gaine faisant 1250
d apres vous est ce que c est le bon cable?
merci a tous et a toutes
titou
salut j ai une commande a faire chez venhill je peut avoir pour ta moto cable de gaz embrayage et frein avant contacte moi remy duckmoto
Moto(s) : 500 cagiva wmx
salut DUCKMOTO
est ce toi qui importe des pieces des states?
je cherche a acheter des pieces chez RTR MOTO
@+
est ce toi qui importe des pieces des states?
je cherche a acheter des pieces chez RTR MOTO
@+
duckmoto a écrit : salut j ai une commande a faire chez venhill je peut avoir pour ta moto cable de gaz embrayage et frein avant contacte moi remy duckmoto
a quel prix pour les cables?
mais je ne sait toujour pas les longueur d origine!!!
bonjour oui j importe des pieces des usa
pour les cables il faut compter 21.00 euros cable gaz 29.00 euros embrayage et frein avant
pour les cables il faut compter 21.00 euros cable gaz 29.00 euros embrayage et frein avant
au fait je ne suis pas anonyme je suis remy de duckmoto
au sujet des cables c est la replique de l origine il faut faire attention avec les poignees de gaz et les leviers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo