ZAVEZ VU LE MIEN?????????????????,
Sujet
pour l'hiver c pas mal
tu pose ton cul sur la culasse, les jambes le long du cylindre et les mains sur les carters!!!!!!betes de super sportive ca!!!et en plus meme pas besoin du chauffage!!!!!!!!
tu pose ton cul sur la culasse, les jambes le long du cylindre et les mains sur les carters!!!!!!betes de super sportive ca!!!et en plus meme pas besoin du chauffage!!!!!!!!
Moto(s) : Crf 250 2008
VolvOpelboy a écrit : pour l'hiver c pas mal
aller amene ton cr125 que je le foute dedans 😄 😄 😄
on dirait une cathedrale!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Il y a là de quoi fatiguer 10 Nicos !! 🤭 😄 😄
Que des Yam ! 😍
bernard a écrit : on dirait une cathedrale!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui bernard,une cathedrale de 56 ch ce beau cr500,hum j'en ai deux a la maison maintenant!!! 😉
Laurent P a écrit : Il y a là de quoi fatiguer 10 Nicos !! 🤭 😄 😄
meme 20 😄 😄 😄
Arffff...mon cadre ne vas jamais supporter!!!lol...mes bras non plus d'ailleurs....remarque je ferais surement un beau drapeau!!!!
BBBBBBBBOAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!
BBBBBBBBOAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!
Moto(s) : Crf 250 2008
Nico vu la taille du cylindre et comme tu aimes bien le tronçonnage je te conseille de scier le cylindre pour réduire sa hauteur et de monter un piston plat de 4 temps. Après c'est sans soucis pour le montage dans ton cadre.
Amicalement
Eric
Amicalement
Eric
gus KTM a écrit : Nico vu la taille du cylindre et comme tu aimes bien le tronçonnage je te conseille de scier le cylindre pour réduire sa hauteur et de monter un piston plat de 4 temps. Après c'est sans soucis pour le montage dans ton cadre.
Amicalement
Eric
oui gus c'est une solution,mais si je scie ce sera un cr250 😄 😄 😄
nico 😎
t'avais promis que tu arretais de couper tes motos....
jo42 a écrit : t'avais promis que tu arretais de couper tes motos....
mais j'arrete joe je me consacre aux moteur maintenant!!! 😄
La bougie de traviolle, c'est comme ca sur les moteurs 500
et oui sur les cr500 la bougie penche,c'est pour conter la puissance du moteur!!!!!! 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo