VERS UNE FEDERATION DES RANDONNEURS MOTORISES ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 12-09-2006, à 11:35
PS:il faut etre virulent,comme les chasseurs il faut des groupes avec des couilles pour se faire entendre!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 12-09-2006, à 12:15
nico30 a écrit : PS:il faut etre virulent,comme les chasseurs il faut des groupes avec des couilles pour se faire entendre!!!!!!!!!!!!!!

Tu apportes de l'eau à  mon moulin : les chasseurs sont également organisés en Fédération et là  aussi, sans mauvais jeu de mot, l'argent est le nerf de la guerre.
Il n'agit pas d'aller à  l'affrontement systèmatiquement, il s'agit de bâtir une organisation représentative.
Et puis, à  tout considérer, je préfère régler une cotisation à  une FRM plutôt que de subir des contraventions abusives, l'une n'excluant pas les autres certes, mais combien d'entre nous sont capables, isolèment, de monter un dossier qui tienne la route et d'aller se défendre devant un tribunal ?
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 12-09-2006, à 17:09
tout comme le nombre d'adhérent au CODEVER...

pour la grande majorité des enduristes en herbe et randonneurs de tous poils, les 40 euros de cotisation passe plutôt dans un kit déco.

alors imagine pour adhérer et payer un droit de circuler...

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
91 connectés : 5 membres : bad-brad joussemet Moose and Sand O.Morhaut TUTUF62, 86 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 5 membres : bad-brad joussemet Moose and Sand O.Morhaut TUTUF62, 86 invités et 58 Robots d'exploration.