RALENTI
Sujet
Bonjour à toutes et tous
Mon fils vient d'acquerir un 125 cr de 1998,qui marche très bien,sauf qu'uil nous est pour l'instant impossible de lui faire tenir le ralenti.
Pas de trou à l'accélération,maxi puissance mais ce p..... de ralenti
Amitiées et appel à l'aide
Eric
Mon fils vient d'acquerir un 125 cr de 1998,qui marche très bien,sauf qu'uil nous est pour l'instant impossible de lui faire tenir le ralenti.
Pas de trou à l'accélération,maxi puissance mais ce p..... de ralenti
Amitiées et appel à l'aide
Eric
Moto(s) : honda 250xr
salut,
le ralenti se regle avec le starter en le tournant de gauche a droite et vis versa(sans le tirer bien sur)
nico 😎
le ralenti se regle avec le starter en le tournant de gauche a droite et vis versa(sans le tirer bien sur)
nico 😎
nico30 a écrit : salut,
nico 😎
nico tu es un puis de science ;j ai toujours cru qu il n y avait pas de ralenti sur les cross ! :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico 😎
bernard a écrit :
nico tu es un puis de science ;j ai toujours cru qu il n y avait pas de ralenti sur les cross ! :D
c'est vrais Bernard???? 😄
avec toutes ces moto que tu as eu!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄
nico 😎
nico 😎
bernard a écrit :
nico30 a écrit :
c'est vrais Bernard???? 😄
avec toutes ces moto que tu as eu!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄
nico 😎
c est vrai je n ai jamais voulu de CR ca tiens ^pas le pavais!!! 🤭 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
le ralenti tu dit sa sert seulement a l'arret ce truc la !!!
roule tu vera t'en aura pas besoin non je plaisante mais serieusement sur une cross on m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais qu'il tienne car quand tu tombe (souvent quand tu commence!) ta moto tourne encore et la roue aussi et sa peut faire mal 😄
roule tu vera t'en aura pas besoin non je plaisante mais serieusement sur une cross on m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais qu'il tienne car quand tu tombe (souvent quand tu commence!) ta moto tourne encore et la roue aussi et sa peut faire mal 😄
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo