2 PHOTOS
Sujet
voici 2 photos de mon 250 cr de 96 avec parmis les nombreuses pieces mecaniques neuves que j'ai pus mettre, un restylage plus moderne pas trop tape à l'oeil pour que je l'aime encore plus .merci de vos commentaires abientot
Moto(s) : 250 rm 2002
Un CR de chez American Honda une bien belle machine que du bon gout !! 😍
TAZ
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
franchement chapeau elle est vraiement belle
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
elle est parfaite mon cher Actarus!!!beau travail!!!sauf que...j'aurais bien vu une petite cartouche cachée sous le plastique.
je suis un peu sur un projet de ce genre mais sur un Cr125 de 2001.(je suis encore loin de ton résultat...)
bravo encore!
je suis un peu sur un projet de ce genre mais sur un Cr125 de 2001.(je suis encore loin de ton résultat...)
bravo encore!
Moto(s) : Crf 250 2008
salut actarus !!!!!!! ayant le meme cr que toi mais en 125 j aimerais savoir de quelle cr et de quelle anne vient ton garde boue avant ???? voila merci a toi !!!!!!
sympa ta meule actarus 😲
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
merci à tous premierement j'ai bien evidemment gardé l'ensemble des pieces d'origines pour la remettre un jour peut etre d'origine (nico30) je te rassure !!et le garde boue avant est un garde boue honda origine pour les cr 250 de 2004 à 2006 et se monte sans rien changer il y va tout seul . merci encore pour vos felicitations sa donne envie de continuer dans la bonne direction
jolie moto actarus
elle me plait 😄 😄
le canari
elle me plait 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est vrai quelle est belle ma moto (c'est juste pour quelle reaparaisse en premiere page ) mais ................c'est vrai elle est super 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Pas mal du tous, ont dirait une CR échapée des cources US!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo